Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

E3 : Alerte Rouge 2.5 sur iPhone !

Réponses mises en avant

J'imagine la panique dans le métro après un "a nuclear missile has been launched".

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Hum j'envie maintenant les possesseur des Ipod :( Pit être chouré celui a un pote :D

A quand une version sur N64 ?

lol go sur n96 aussi :P ....

Pseudo ra2/yuri : marne51, Diabio777, xRank1frx, Ghorok, AgOnY4YoU, YuRiOwNZu, Soviet93,Syltia

Mouais bof... Je le trouve mieux fait graphiquement que les autre jeu sur iPhone mais après il faut voir le scénario ( si c'est le même ) et la jouabilité . En tout cas moi sa me branche pas trop .

fantiberium.jpg

comsoviet.jpg

genchina.jpg

A quand une version sur N64 ?

tu retarde de 2 générations de console là mon vieux :lol:

Iphone est pas dans mon budget, et j'en ai pas l'utilité

mais sympa

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

euh.. la vidéo est...bloqué Oo?!

La chair des mortelle, et si fragile,

laisser moi vous donner l'éternité en échange de votre âme

(mais vous me servirez pour l'éternité en retour)

Et dire que voltigore se croit à la pointe de la technologie du G.D.I alors qu'il vient de s'acheter une GameBoy Color ^^ .

Cela dit le GDI de la génération de TS est plus avancée que celui de CnC3, c'est mon coté Nostalgic of TS

Bon cela dit je dois partir je vais enfin pouvoir jouer a ce nouveau jeu dont tout le monde me dit du bien, il s'appelle Half Life

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Bon cela dit je dois partir je vais enfin pouvoir jouer a ce nouveau jeu dont tout le monde me dit du bien, il s'appelle Half Life

a en entendre parler, sa me donne envie di rejouer :D,

La chair des mortelle, et si fragile,

laisser moi vous donner l'éternité en échange de votre âme

(mais vous me servirez pour l'éternité en retour)

Trop cool; mais il faut envisager quel buget pour un tel appareil?

"Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante

• Auteur

Le iphone seul = 519€

Avec abonnement ou avantage client c'est beaucoup moins cher :P

Le mois prochain je me paye le iphone avec 16GO a 99€ (avantage client fidéle) :D

Parcontre l'abonement n'est pas donner =>41.90€ / mois 1h d'appel internet illimité et sms illimité

1346869487sign_cemi.png

Ok. Merci du renseignement. Mais je crois que entre mes vacances en asie et ce petit gadget, mon choix va être vite fait.

"Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante

Le iphone seul = 519€

Je reconnais bien là Apple. Des produits trop cher. Et qui maintenant ne font guère mieux que la concurrence.

En fait Apple c'est la technologie des Unix mais avec le prix à la Windows.

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

• Auteur

CnCboy, tout ce qui est nouveaux a toujours était cher.

PS3 = a la sorti 600€

Xbox 360 = a la sorti 400€ (de mémoire)

Wii = a la sorti 250€ (mais bon nintendo sa va encore :P

Vista = a la sorti 600€

Office 2007 = a la sorti 1000€

Et je peux encore en cité.

Et qui maintenant ne font guère mieux que la concurrence.

Quand je lis cette phrase, je me dit que tu critique un produit que tu ne connait même pas? Mais bon c'est pas la 1er fois que tu fais ça ;)

1346869487sign_cemi.png

oui mais la PS3 fais lecteur blueray, ce que ses concurrentes ne font pas

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Tu l'as ? Tu as fouillé dans les caisses du parti pour te la payer ? ^_^

Pour ma part, j'attends un pack PS3+GOW3.

Trêve de plaisanterie ; c'est sympa ce RA3 sur Iphone, mais vu le prix de l'engin... Mais faut avouer que graphiquement, c'est bien joli :)

sagam.png

userbaria1.png

Tout l' argent de votre anniversaire y est passé ?

Mon frère lui a son anniversaire 8 jours après Noël, le 31 décembre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.