cemidyal Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Après le succès des Sims 3 sur iPhone et iPod Touch, EA a présenté lors de l'E3 2009 à Los Angeles votre jeu favori sur iPhone. Oui, il s'agit bien d'Alerte Rouge 3 ! D'ailleurs, le site toucharcade.com a eu l'occasion de le testER, et nous le montre en vidéo. Bon appétit ! [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Coooool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Enorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Interessant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 On dirait un mélange avec les deux premiers AR, car plusieurs bâtiments viennent de AR2 et il y a des chars lourds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Haaan, je veux ! Ça sera aussi une application sur iPod Touch, en plus de l'iPhone ? (Si oui, let's buy it \o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 J'imagine la panique dans le métro après un "a nuclear missile has been launched". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Ca risque pas d'arriver, y'a plus de missile nucléaire dans AR3... Une bombe a implosion peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Hum j'envie maintenant les possesseur des Ipod Pit être chouré celui a un pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Z'ont prévus quelque chose pour les heureux possesseurs d'un tel sous Android ?:] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 J'imagine la panique dans le métro après un "a nuclear missile has been launched". Ce serait fun... :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 A quand une version sur N64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 A quand une version sur N64 ? lol go sur n96 aussi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Mouais bof... Je le trouve mieux fait graphiquement que les autre jeu sur iPhone mais après il faut voir le scénario ( si c'est le même ) et la jouabilité . En tout cas moi sa me branche pas trop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 A quand une version sur N64 ? tu retarde de 2 générations de console là mon vieux Iphone est pas dans mon budget, et j'en ai pas l'utilité mais sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 N'importe quoi, je viens d'acheter une GameBoy Color, je suis a la pointe de l'innovation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et dire que voltigore se croit à la pointe de la technologie du G.D.I alors qu'il vient de s'acheter une GameBoy Color ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razaak Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 euh.. la vidéo est...bloqué Oo?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Et dire que voltigore se croit à la pointe de la technologie du G.D.I alors qu'il vient de s'acheter une GameBoy Color ^^ . Cela dit le GDI de la génération de TS est plus avancée que celui de CnC3, c'est mon coté Nostalgic of TS Bon cela dit je dois partir je vais enfin pouvoir jouer a ce nouveau jeu dont tout le monde me dit du bien, il s'appelle Half Life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razaak Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Bon cela dit je dois partir je vais enfin pouvoir jouer a ce nouveau jeu dont tout le monde me dit du bien, il s'appelle Half Life a en entendre parler, sa me donne envie di rejouer , Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 4, 2009 Author Share Posted June 4, 2009 euh.. la vidéo est...bloqué Oo?! réparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Ca poutre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Trop cool; mais il faut envisager quel buget pour un tel appareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 Trop cool; mais il faut envisager quel buget pour un tel appareil? Le iphone seul = 519€ Avec abonnement ou avantage client c'est beaucoup moins cher Le mois prochain je me paye le iphone avec 16GO a 99€ (avantage client fidéle) Parcontre l'abonement n'est pas donner =>41.90€ / mois 1h d'appel internet illimité et sms illimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 c'est "assez" correct , deja moi je paye 30€/mois pour avoir Sms illimité et 1h30 d'appel seulement :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Ok. Merci du renseignement. Mais je crois que entre mes vacances en asie et ce petit gadget, mon choix va être vite fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Trop cool; mais il faut envisager quel buget pour un tel appareil? Le iphone seul = 519€ Je reconnais bien là Apple. Des produits trop cher. Et qui maintenant ne font guère mieux que la concurrence. En fait Apple c'est la technologie des Unix mais avec le prix à la Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 6, 2009 Author Share Posted June 6, 2009 CnCboy, tout ce qui est nouveaux a toujours était cher. PS3 = a la sorti 600€ Xbox 360 = a la sorti 400€ (de mémoire) Wii = a la sorti 250€ (mais bon nintendo sa va encore Vista = a la sorti 600€ Office 2007 = a la sorti 1000€ Et je peux encore en cité. Et qui maintenant ne font guère mieux que la concurrence. Quand je lis cette phrase, je me dit que tu critique un produit que tu ne connait même pas? Mais bon c'est pas la 1er fois que tu fais ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 à sa sortie, l'Iphone coutait chez moi 900 euros et quelques, c'était la meme chose chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 La PS3 est toujours hors de prix (399 euros)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 oui mais la PS3 fais lecteur blueray, ce que ses concurrentes ne font pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Ouai ben faut voir la qualité du blue-ray aussi... Je sais de quoi je parle, je l'ai la PS3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Tu l'as ? Tu as fouillé dans les caisses du parti pour te la payer ? Pour ma part, j'attends un pack PS3+GOW3. Trêve de plaisanterie ; c'est sympa ce RA3 sur Iphone, mais vu le prix de l'engin... Mais faut avouer que graphiquement, c'est bien joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Non on à fait 50/50 avec Mme Da Smirnoffka et on s'est servi des sous de nos anniversaires respectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Tout l' argent de votre anniversaire y est passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 En effet, mais moi c'est pas trop grave, j'ai Noël 10 jours après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Mon frère lui a son anniversaire 8 jours après Noël, le 31 décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 il sera aussi compatible sur l'ipod touch pas obliger d'avoir l'iphone , en + vu que l'ipod touch est moins cher :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts