Jump to content
Command & Conquer SAGA

E3 : Alerte Rouge 2.5 sur iPhone !


Recommended Posts

Et qui maintenant ne font guère mieux que la concurrence.

Quand je lis cette phrase, je me dit que tu critique un produit que tu ne connait même pas? Mais bon c'est pas la 1er fois que tu fais ça ;)

J'ai pu essayer un iPhoen a mon boulot. Et je peut te dire queles smartPhoen Android c'est mieux:

Moins tape à l'oeil.

Un vrai clavier

Plus efficace.

Appel mise toujours sur l'esthétique et la maniabilité pour attardé. Android c'est plus classique et vraiment utile.

Quand au Mac je me marre.

Heureusement Apple fait un peu de concurrence pour obliger M$ a se clamer. Leur seule utilité.

Link to comment
Share on other sites

il sera aussi compatible sur l'ipod touch pas obliger d'avoir l'iphone , en + vu que l'ipod touch est moins cher :-)

En effet, la version II pour 8Go (le minimum, quoi) est à 230€.

Enfin, y'a le prix de l'iPod/iPhone, mais cette application sera sûrement payante. Si c'est le cas, je pencherai pour 7-8€ (c'est le prix que j'ai payé pour obtenir Assassin's Creed).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vraiment sympa.

Voilà un truc que j'avais jamais vu.

Le combo AR3 + iPhone est vraiment énorme vu les possibilités offertes par l'appareil.

Le zoom est toujours dispo ingame, par exemple.

Les graphismes me semblent plutôt bien réussi ( On parle d'un iPhone, pas d'un PC je le rappelle )

La maniabilité semble sans appels.

Tout simplement une belle réalisation.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bof. Je suis complètement contre Google. Ils nous piquent nos données personelles avec leurs logiciels pour les filer à des publicitaires. Ce n'est pas une rumeur mais un fait. Donc ils peuvent sortir Android OS sur PC, je suis prêt à la démembrer.

Tu utilise quoi pour tes recherches ? Yahoo ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas vraiment le lieu (ce topic) pour ce débat...

Oui, d'ailleurs ce débat m'intéresse. Donc ouvrez un topic dans Espace Détente, on a jamais mangé personne sur un topic ouvert sur un sujet. Par contre on mord quand ça dérive du sujet.

Retour au sujet donc.

Link to comment
Share on other sites

Ah lol je parlai sur smartphone Android est un système d'exploitation Open Source pour smartphones, PDA et terminaux basé sur le noyau Linux et largement plus populaire que les autres O.S de smartphone dans le monde en tous cas merci pour la news.

Edited by Zabuzakun
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...