Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

E3 : Alerte Rouge 2.5 sur iPhone !

Réponses mises en avant

Et qui maintenant ne font guère mieux que la concurrence.

Quand je lis cette phrase, je me dit que tu critique un produit que tu ne connait même pas? Mais bon c'est pas la 1er fois que tu fais ça ;)

J'ai pu essayer un iPhoen a mon boulot. Et je peut te dire queles smartPhoen Android c'est mieux:

Moins tape à l'oeil.

Un vrai clavier

Plus efficace.

Appel mise toujours sur l'esthétique et la maniabilité pour attardé. Android c'est plus classique et vraiment utile.

Quand au Mac je me marre.

Heureusement Apple fait un peu de concurrence pour obliger M$ a se clamer. Leur seule utilité.

il sera aussi compatible sur l'ipod touch pas obliger d'avoir l'iphone , en + vu que l'ipod touch est moins cher :-)

En effet, la version II pour 8Go (le minimum, quoi) est à 230€.

Enfin, y'a le prix de l'iPod/iPhone, mais cette application sera sûrement payante. Si c'est le cas, je pencherai pour 7-8€ (c'est le prix que j'ai payé pour obtenir Assassin's Creed).

Version iPhone, bien sûr ! :P

(J'ajoute par ailleurs que c'est très sympa comme jeu sur iPod :))

Parce que Assassin's Creed à 7€, c'est donné à ce prix-là... :D

les jeux sur ipod touch son aussi complet que sur pc ou ps3 ?? des que ra3 sort sur ipod touch je l'achete , mais pour savoir parce que defois pour 7€ sur itunes on a le strict minimum :(

Ils ne vont pas mettre le jeu complet du/de la PC/PS3/[insérer plateforme], bien sûr ! C'est juste une nouvelle version sur console de poche, des fois assez différente du jeu de base. ;)

• 1 mois plus tard...

Vraiment sympa.

Voilà un truc que j'avais jamais vu.

Le combo AR3 + iPhone est vraiment énorme vu les possibilités offertes par l'appareil.

Le zoom est toujours dispo ingame, par exemple.

Les graphismes me semblent plutôt bien réussi ( On parle d'un iPhone, pas d'un PC je le rappelle )

La maniabilité semble sans appels.

Tout simplement une belle réalisation.

• 3 semaines plus tard...

Bof. Je suis complètement contre Google. Ils nous piquent nos données personelles avec leurs logiciels pour les filer à des publicitaires. Ce n'est pas une rumeur mais un fait. Donc ils peuvent sortir Android OS sur PC, je suis prêt à la démembrer.

Bof. Je suis complètement contre Google. Ils nous piquent nos données personelles avec leurs logiciels pour les filer à des publicitaires. Ce n'est pas une rumeur mais un fait. Donc ils peuvent sortir Android OS sur PC, je suis prêt à la démembrer.

Tu utilise quoi pour tes recherches ? Yahoo ! :lol:

Ah lol je parlai sur smartphone Android est un système d'exploitation Open Source pour smartphones, PDA et terminaux basé sur le noyau Linux et largement plus populaire que les autres O.S de smartphone dans le monde en tous cas merci pour la news.

Modifié le () par Zabuzakun

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.