Sangoten Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Le prochain jeu à sortir des studios d'Ubisoft,et plus précisément d'Ubi Bucarest, nous mettra dans la peau d'un pilote de chasse,en pleine troisième guerre mondiale.Alors à part de jolis graphismes,qu'est ce qu'il a dans le ventre ce jeu de dogfight ? Et bien pour commencer,disons qu'il remettra en question l'hégémonie de la légendaire série d'ace combat.1èrement,le jeu se veut plus accessible,et cela avec l'intégration d'un système facilitant le pilotage des avions,l'E.R.S (Enhanced Reality System)Ainsi, il affiche de nombreuses informations (réticule simplifiant le tir au canon, estimation des dégâts subis par notre avion, etc.), ce dernier nous permet de donner des ordres à nos ailiers à l'aide de la croix directionnelle (avouons que ça c'est pas nouveau,ace combat l'ayant déjà fait).Ce n'est qu'un simple aperçu de toutes les possibilités de ce système. Venons en aux avions.Jusqu'à maintenant,nous avons pu voir une douzaine,tel le F-14 ou le F22, ou encore le SU37.Mais le nombre annoncé est de 60 avions qui seront disponible,un nombre impressionnant,comparé à la quinzaine d'avions du dernier ace combat. Enfin, un dernier point à signaler: Il sera possible de jouer en coop via le (xboite) Xbox live. Aperçu commenté en Anglais: http://www.youtube.com/watch?v=Y4a70pivvp0 Trailer Teaser Trailer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 pas mal il sera peut être mon premier jeu d'avion Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Moi j'ai très hâte de sa sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 C'est moi ou Tom Clancy a la cote sur les derniers jeux à sortir ? sniper wolf : si tu pouvais réduire un peu ta signature... Pas plus de 4-5 lignes, ou équivalent, pour le confort de lecture de tous. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Personnellement j'ai hâte qu'un nouveau Ghost Recon soit annoncé, mais je peux attendre je pense ^^ Ceci dit tous ces nouveaux Tom Clancy's on l'air vraiment top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 La fin d'Ace Combat ? Jamais En ce qui concerne les démos PS3 et PC , normalement c'est demain. Bon je me demande si on peut jouer sans joystick sur le pc, le mien est trop vieux et j'ai plus driver qui va avec xD. Sinon je trouve qu'il ne pourra pas rivaliser avec un bon vieux Ace Combat , son gameplay est different mais niveau scénario . Sans compter que j'ai eu de mauvais echo sur la démo d'xbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 poui d'ailleurs dès que la démo sort je la dl comme ça dès que je reviens de cours j'y joue. Ok heart j'ai exagéré mais Ace combat a été vraiment décevant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Celui sur 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 oui désolé erreur de frappe.les autres sont bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) on dirait la première mission de Ghost Recon Advanced Warfare à la troisième vidéo Edited February 26, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 (edited) Ouais super, ça à l'air très arcade et pas du tout simulation, très peu pour moi. Combat flight simulator (le premier) était pas mal. Edited February 26, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 on dirait la première mission de Ghost Recon Advanced Warfare à la troisième vidéo Le scénario d'end war,hawx et ghost recon sont parallèles mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Pour résumer (d'après une interview sur JV.com ) Le pilote fait partie d'une unité spéciale appelé HAWX, après certains conflits (je ne sais plus lequel j'ai oublié xD) l'unité est dissoute et le pilote (joueur) s'engage dans une société "militaire", de la il fait toutes sorte de missions jusqu'à que un conflit éclate en Amérique du Sud (ou le Bresil ><) la société dont fait partie le pilote en empoche un max ,mails les USA bien décidé a faire les gendarmes du monde décide de se pointer, et bien sur la fameuse société voit très mal ceci et décide de faire la guerre aux forces américaines, le pilote lui décide de quitter la société pour rejoindre (vous l'aurez deviner) les USA et l'unité HAWX est reformé et blabla Contenu de HAWX by JV.com dans une interview <---- Scénario dès le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 messieurs,nous sommes prévenus.Nous ne devons pas chercher des crosses aux US xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Ça semble très cool, mais trop américain comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 mais c'est ça les tom clancy's,martin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) La démo PS3 est disponible mais pour nous PCistes on devra attendre Lundi enfin normalement Edited February 27, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Un jeu d'avion. Ouais je testerai, mais ça plaira plus à mon papa. Si jamais j'aime pas je lui donnerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 mais c'est ça les tom clancy's,martin.... Justement. End War semble moins pire par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 C'est bien Tom Clancy (Rainbow Six et Red Rabbit sont excellent), ça reste toujours très crédible. Mais les jeux après je sais pas, j'ai un bon souvenir du premier Ghost Recon et Rainbow Six Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 Et puis avouons le, ça nous plairait d'etre un pilote du lietschenstein ou de l'Ouzbékistan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Pas vraiment en fait : Lietschenstein : l'avion aura à peine quitter la piste d'envol qu'il sera déjà en dehors du territoire. Ouzbékistan : pas sur que leurs avions volent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 (edited) Un pilote de la GLA En Tom Clancy's moi j'ai bien aimé Ghost Recon premier du nom. Ensuite le reste... Rainbow six vegas 1&2 sont les stéréotypes du FPS arcade, et c'est bien dommage, car pourtant au départ la série se voulait réaliste. Edited February 27, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Et puis avouons le, ça nous plairait d'etre un pilote du lietschenstein ou de l'Ouzbékistan ? Oui. Non sérieusement, c'est certain qu'être pilote américain est très intéressant, vu qu'ils ont la technologie, mais des fois on aimerait avoir un autre point de vue aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 Être ceux qui perdent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2009 Share Posted February 27, 2009 La fin d'Ace Combat? C'est une plaisanterie j'espére. Même si ce jeu parait prometteur, je doute qu"il puisse égaler (et encore moins dépasser) la référence en la matiére. Enfin je suis en train de télécharger la démo sur PS3 et je vais tester ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 Oui j'ai exagéré mec.Mais sérieusement,j'ai pas aimé le 6, le nombre d'avions est dérisoire et le scénario est à ce qu'il parait moins bon que ceux du 4 et du 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 J'ai pas pu essayé le 6 donc xD Ma foi, Ace Combat à déjà un scénario *10000000 mieux que HAWX ... Mais ce qui m'intéresse sur HAWX c'est le gameplay je voudrais bien voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 +1 pour le scénar' heart ça c'est vrai lol. mais quand je vois un 11/20 sur jv.com question scenar' alors que d'habitude je suis habitué à voir un 15 j'ai des doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 (edited) Le 7 c'était juste pour faire la transition sur console next gen. Le meilleur pour moi restant le 5 (Squadron Leader). Et JV.com c'est loin d'être une référence! Edited February 28, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 Il faut se faire SON opinion Mmh, je n'ai jamais joué à un jeu d'avions, mais celui-ci a l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 28, 2009 Share Posted February 28, 2009 (edited) Bon j'ai testé la démo... Ca n'a pas grand chose à voir avec Ace Combat, c'est un bon jeu en apparence mais pas assez bon pour rivaliser avec le mâitre lolo. Toutefois ce n'est pas le même genre et il y a de bonnes idées. Aprés ben, comme la plupart des Tom Clancy c'est un hymne à l'amérique ce qui me rend moin objectif dans mon jugement. Edited February 28, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 (edited) Excusez le double post mais je up de quelques millimétres... Hum, je tenais à modifier quelque peu ma critique. Hier j'ai débloqué le Su-35 dans la démo... Ca change la donne car j'étais persuadé que comme c'était un Tom Clancy la technologie russe serait encore comparé à de la merde en boite tout juste bonne a être pilotée par les ennemis. Visiblement, j'avais tord... De ce point de vue la il n'est pas si mauvais ce jeu ( ouai, ouai je sais, je suis chauvin) Edited March 2, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Cela fait toujours plaisir de piloter des avions Russes. Et même, les Ricains se doivent de s'ouvrir au Russes, ils jouent aux jeux vidéo comme tout le monde maintenant ! La guerre froide est finie hun... De la bouffe et des jeux pour tous ! La guerre c'est mieux en jeu vidéo (non ?) Il y aura des Mig ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Je dirais MIG 29 Non ? >< En tout cas j'attends toujours la démo PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 Mig 29 ou 33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 (edited) Oh il est beau celui-là Edited March 2, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Le SU-47 doit être quelque chose à piloter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 Dans la démo les ennemis ont des MiG-29 (comme sur la photo de Heart) et des Su-47 à ce que j'ai vu (mais ils ont aussi des F-14, les ricains ont enfin osé mettre leur propre matos dans les mains des prétendus méchants, c'est pas courant et tant mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 (edited) Bah dans Ace Combat les ennemies utilisent toutes les appareils à ce que je sache. M'enfin Ace Combat n'a rien à voir >< En attendant toujours pas de démo pc Edit : Prévu pour 18h Heure " Française " enfin normalement ... Edited March 2, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts