Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tom Clancy's HAWX: la fin d'ace combat ?


Sangoten

Recommended Posts

Le prochain jeu à sortir des studios d'Ubisoft,et plus précisément d'Ubi Bucarest, nous mettra dans la peau d'un pilote de chasse,en pleine troisième guerre mondiale.Alors à part de jolis graphismes,qu'est ce qu'il a dans le ventre ce jeu de dogfight ?

Et bien pour commencer,disons qu'il remettra en question l'hégémonie de la légendaire série d'ace combat.1èrement,le jeu se veut plus accessible,et cela avec l'intégration d'un système facilitant le pilotage des avions,l'E.R.S (Enhanced Reality System)Ainsi, il affiche de nombreuses informations (réticule simplifiant le tir au canon, estimation des dégâts subis par notre avion, etc.), ce dernier nous permet de donner des ordres à nos ailiers à l'aide de la croix directionnelle (avouons que ça c'est pas nouveau,ace combat l'ayant déjà fait).Ce n'est qu'un simple aperçu de toutes les possibilités de ce système.

Venons en aux avions.Jusqu'à maintenant,nous avons pu voir une douzaine,tel le F-14 ou le F22, ou encore le SU37.Mais le nombre annoncé est de 60 avions qui seront disponible,un nombre impressionnant,comparé à la quinzaine d'avions du dernier ace combat.

Enfin, un dernier point à signaler: Il sera possible de jouer en coop via le (xboite) Xbox live.

Aperçu commenté en Anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=Y4a70pivvp0

Trailer Teaser

Trailer:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou Tom Clancy a la cote sur les derniers jeux à sortir ? :P

sniper wolf : si tu pouvais réduire un peu ta signature... Pas plus de 4-5 lignes, ou équivalent, pour le confort de lecture de tous. Merci.

Link to comment
Share on other sites

La fin d'Ace Combat ? Jamais :lol:

En ce qui concerne les démos PS3 et PC , normalement c'est demain.

Bon je me demande si on peut jouer sans joystick sur le pc, le mien est trop vieux et j'ai plus driver qui va avec xD.

Sinon je trouve qu'il ne pourra pas rivaliser avec un bon vieux Ace Combat :), son gameplay est different mais niveau scénario -_-. Sans compter que j'ai eu de mauvais echo sur la démo d'xbox.

Link to comment
Share on other sites

Pour résumer (d'après une interview sur JV.com )

Le pilote fait partie d'une unité spéciale appelé HAWX, après certains conflits (je ne sais plus lequel j'ai oublié xD) l'unité est dissoute et le pilote (joueur) s'engage dans une société "militaire", de la il fait toutes sorte de missions jusqu'à que un conflit éclate en Amérique du Sud (ou le Bresil ><) la société dont fait partie le pilote en empoche un max ,mails les USA bien décidé a faire les gendarmes du monde décide de se pointer, et bien sur la fameuse société voit très mal ceci et décide de faire la guerre aux forces américaines, le pilote lui décide de quitter la société pour rejoindre (vous l'aurez deviner) les USA et l'unité HAWX est reformé et blabla

Contenu de HAWX by JV.com dans une interview <---- Scénario dès le début

Link to comment
Share on other sites

Un pilote de la GLA :D

En Tom Clancy's moi j'ai bien aimé Ghost Recon premier du nom. Ensuite le reste...

Rainbow six vegas 1&2 sont les stéréotypes du FPS arcade, et c'est bien dommage, car pourtant au départ la série se voulait réaliste.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Et puis avouons le, ça nous plairait d'etre un pilote du lietschenstein ou de l'Ouzbékistan ?

Oui.

Non sérieusement, c'est certain qu'être pilote américain est très intéressant, vu qu'ils ont la technologie, mais des fois on aimerait avoir un autre point de vue aussi.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé la démo...

Ca n'a pas grand chose à voir avec Ace Combat, c'est un bon jeu en apparence mais pas assez bon pour rivaliser avec le mâitre lolo. Toutefois ce n'est pas le même genre et il y a de bonnes idées.

Aprés ben, comme la plupart des Tom Clancy c'est un hymne à l'amérique ce qui me rend moin objectif dans mon jugement.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Excusez le double post mais je up de quelques millimétres...

Hum, je tenais à modifier quelque peu ma critique. Hier j'ai débloqué le Su-35 dans la démo... Ca change la donne car j'étais persuadé que comme c'était un Tom Clancy la technologie russe serait encore comparé à de la merde en boite tout juste bonne a être pilotée par les ennemis. Visiblement, j'avais tord...

De ce point de vue la il n'est pas si mauvais ce jeu ( ouai, ouai je sais, je suis chauvin)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Cela fait toujours plaisir de piloter des avions Russes.

Et même, les Ricains se doivent de s'ouvrir au Russes, ils jouent aux jeux vidéo comme tout le monde maintenant ! La guerre froide est finie hun...

De la bouffe et des jeux pour tous ! :D

La guerre c'est mieux en jeu vidéo (non ?)

Il y aura des Mig ?

Link to comment
Share on other sites

Bah dans Ace Combat les ennemies utilisent toutes les appareils à ce que je sache. M'enfin Ace Combat n'a rien à voir ><

En attendant toujours pas de démo pc -_-

Edit : Prévu pour 18h Heure " Française " enfin normalement ...

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...