Février 5, 200917 yr Bonjour, Je viens d'acheter CNC3 en téléchargement, j'ai donc la version1.0 (impossible de télécharger le patch avec EADM) Bref je suis sous vista Et j'ai hâte de tester des mods et des nouvelles maps, en solo pour le moment.
Février 5, 200917 yr Euh... Oui, et c'est tout? Étoffe-nous cette goddamn présentation. Quelle faction préféré?
Février 5, 200917 yr Bienvenue à toi sur CnCSaga, Visa un-deux-un-un-neuf-neuf Quel C&C's possèdes-tu à part C&C3 ? Quelles sont tes factions préférées ?
Février 5, 200917 yr Bienvenue ! Bon il faut que je renouvelle mon stock de question vu que on me les pique toutes : préfères tu Granger ou Boyle ? Telfair ou James ? Qatar ou le dégarni du crane ?
Février 5, 200917 yr Auteur A la demande générale, J'ai certainement joué à tous les CNC ou Alerte rouge, auparavant, mais il ne me reste que CNC3 que j'ai acheté on line. Avec beaucoup de problémes. Sinon, je commence toujours par le GDI, puis les autres ensuite. Par contre je joue souvent en solo, sur des nouvelles maps ou des mods, le jeu online ne me convient pas trop, je ne reste pas assis longtemps devant mon PC J'ai 25 ans et je suis un ch'ti
Février 5, 200917 yr Yo Man and Welcome to Saga. Un Ch'ti? Mince où est passée ma goddamn banderole... /me se sauve Modifié le (Février 5, 200917 yr) par Sulfuric
Février 5, 200917 yr J'ai cru voir Vista, j'ai eu un haut le cœur. Bienvenue ! Tu es Soviet ? Oui... oui est la bonne réponse...
Février 6, 200917 yr Bienvenue chez les ch'tis sur CnCSaga, visa...et beaucoup de chiffres derrière. N'hésite pas à participer à tout ce que propose le site : tournois (où y'a pas forcément de prise de tête ; pour toi qui aime pas les complications internetiennes habituelles...), concours, discussions sur pas mal de sujets, etc. As-tu également l'extension de CnC3, la Fureur de Kane ? Si tu aimes les campagnes solo bien ficelées, je te la conseille une fois que tu as fini CnC3. Et pour ton problème de patch, en principe le launcher te propose de télécharger les mises-à-jour !
Février 7, 200917 yr Ca tombe bien justement, j'avais besoin d'un Visa touristique pour voyager... OK je sors...
Février 22, 200917 yr Bienvenue MasterCard... heu Visa ! Je suis l'Administrateur de CnCSaga, je te souhaite un bon séjour parmi nous et n'hésite pas à participer aux débats de CnCSaga
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.