Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveaux screenshots de la Révolte

Réponses mises en avant

Je peux vous dire quelle fait très mal ^^

Tchutch et moi on a vu sa puissance de destruction et Wouaaaah!

Modifié le () par Nathyel

J'aurais préféré des radiations à des produits polluants... même si les radiations c'est pire pour l'environnement...

Il sera surement un excellent soldat anti-infanterie.

Je vois pas pourquoi vous dites qu'il pollue... C'est des radiations, comme le desolator strike, ou alors un produit über corrosif (comme il est marqué sur l'armure du dude) mais pas des produits polluants :rolleyes:

C'est vraie que les deux réservoirs dorsaux lui font ressembler au soldat Tib' Noddie :lol:

Demandez à Vodka se que veulent dire les lettres cyrilliques (normalement, par un petit passage au translator, ожог peut se traduire par brûlure dans le sens d'un liquide bouillant).

Modifié le () par BoneWerks

Je vois pas pourquoi vous dites qu'il pollue... C'est des radiations, comme le desolator strike, ou alors un produit über corrosif (comme il est marqué sur l'armure du dude) mais pas des produits polluants :rolleyes:

Biensur, on sait tous que les produits super corrosifs sont excellents pour la nature...

Exact... Dude :D

Bah, c'est secondaire dude! C'est pas comme s'il utilisait un fusil de sniper, son arme a le gabarit d'un lance-flamme! T'as pas besoin de viser! Sois dude, tire là où ça bouge :D

Boarf, c'est juste de la morve condensée récupérée sur les morts des Goulags...

Et comme ils bossent dans les Super-réacteurs Soviets avant de mourir, c'est devenu très corrosif :D

Modifié le () par coasterwars

Euh, pas totalement. Les soldats Tiberium de C&C3 ralentissent les unités touchés je crois (on se demande pourquoi) mais je suis pas sûr qu'ils dissoudraient directement l'infanterie visée, alors que les chimico-commandos de C&C95 le font normal...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.