Janvier 25, 200917 yr Je peux vous dire quelle fait très mal ^^ Tchutch et moi on a vu sa puissance de destruction et Wouaaaah! Modifié le (Janvier 25, 200917 yr) par Nathyel
Janvier 27, 200917 yr J'étais sûr que quelqu'un le ferait celle-là Je pencherais donc pour un soldat anti-infanterie et anti-garnison
Janvier 27, 200917 yr J'aurais préféré des radiations à des produits polluants... même si les radiations c'est pire pour l'environnement... Il sera surement un excellent soldat anti-infanterie.
Janvier 27, 200917 yr Je vois pas pourquoi vous dites qu'il pollue... C'est des radiations, comme le desolator strike, ou alors un produit über corrosif (comme il est marqué sur l'armure du dude) mais pas des produits polluants
Janvier 27, 200917 yr C'est vraie que les deux réservoirs dorsaux lui font ressembler au soldat Tib' Noddie Demandez à Vodka se que veulent dire les lettres cyrilliques (normalement, par un petit passage au translator, ожог peut se traduire par brûlure dans le sens d'un liquide bouillant). Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 27, 200917 yr Je vois pas pourquoi vous dites qu'il pollue... C'est des radiations, comme le desolator strike, ou alors un produit über corrosif (comme il est marqué sur l'armure du dude) mais pas des produits polluants Biensur, on sait tous que les produits super corrosifs sont excellents pour la nature...
Janvier 27, 200917 yr Génial le concept-art ! J'espère qu'il aura un accent avec des répliques bien marrantes Cela ne doit pas être pratique pour voir à travers les trous de son armure
Janvier 27, 200917 yr Ouais mais c'est quand même plus pratique que des barres de métal juste devant la tronche comme les chevaliers du Moyen-Age
Janvier 27, 200917 yr Ouai mais faut souffrir pour être beau... et surtout bien tuer les dudes ennemis
Janvier 27, 200917 yr Exact... Dude Bah, c'est secondaire dude! C'est pas comme s'il utilisait un fusil de sniper, son arme a le gabarit d'un lance-flamme! T'as pas besoin de viser! Sois dude, tire là où ça bouge
Janvier 27, 200917 yr C'est pareil dude! Sauf que sa brûle pas parce que c'est chaud, mais parce que c'est radioactif!
Janvier 27, 200917 yr Boarf, c'est juste de la morve condensée récupérée sur les morts des Goulags... Et comme ils bossent dans les Super-réacteurs Soviets avant de mourir, c'est devenu très corrosif Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par coasterwars
Janvier 28, 200917 yr Euh, pas totalement. Les soldats Tiberium de C&C3 ralentissent les unités touchés je crois (on se demande pourquoi) mais je suis pas sûr qu'ils dissoudraient directement l'infanterie visée, alors que les chimico-commandos de C&C95 le font normal...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.