Darkhand Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Apoc a posté sur le site officiel de nombreux screenshots de la Révolte. Vous pouvez y voir de nouveaux concepts-arts, screenshots et unités du futur add-on, dont la fameuse Giga-Forteresse de l'Empire : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le retour des batailles en intérieur? Géant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Je confirme qu'il y'a bien la présence d'une sorte d'archer laser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Il n'y a rien à faire, j'arrive pas à accepter cette tête géante. C'est moche et ça gâche le décor! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 (edited) Des moto RUSSE!!! incroyable on peut voir aussi une sorte aéroglisseur allier ressemblant beaucoup au Char GEM et, comme j'ai ce don de voir certain détails on peut voir des "yuriko" en sous vêtement (apparemment XD) Edited January 24, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Le char "GEM" serait le Tank Pacifier ? Une cible qu'elle détruit en quelques secondes alors que son second mode de tir lui permet de faire face aux assauts aériens. Côté Alliés, nous pouvons également compter sur le tank Pacifier, un blindé sur coussin d'air qui se déplace aussi vite sur la terre que sur l'eau. Il est équipé d'une gatling, mais son deuxième mode opératoire le rapproche du tank en mode siège de StarCraft : redoutable à bonne distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 et, comme j'ai ce don de voir certain détails on peut voir des "yuriko" en sous vêtement (apparemment XD) Heu...des ? j'en ai vu une mais pas en sous vêtements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Non, on voit ses sous-vêtements, on l'a voit pas en sous-vêtements. D'ailleurs, Xen, quelle est ta job dans le staff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Des motos Soviet, intéressant. Les décors des missions avec Yuriko sont magnifiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Nan mais lol les moto à cocktail Molotov Oui, le char aéroglisseur peut se déployer en arme de siège Des décors magnifiques, moi je la trouve marrante la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 J'adore la tête, c'est extrêmement... japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Après, on aura aussi le tank, le camion et l'avion, et on fera un Goddamn Megazord \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 les cryo-soldats on l'air pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Certains se posaient la question, oui il y a des Yuriko en soutif' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 bah elle est dans un caisson , qui a l'air rempli de liquide , je pense pas qu'il metraient les yuriko n* # toutes habillée , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Cool, des conscrits en moto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 lol les conscrits en moto sinon la tête je commence a bien l'aimé mais le char allié est bizzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Il y aura de nouveaux protocoles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Certains se posaient la question, oui il y a des Yuriko en soutif' http://www.noelshack.com/uploads/123275169104copie018050.jpg Ses sous-vêtements ont donc rouges, fin du débat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Conscrit avec moto,cool,genre la wehrmacht dans la WWII avec des motos ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 LOL, excellent les conscrits en moto ! Rush de motos en perspective pour éclater l'économie adverse ? Je me répète, mais la tête Jap est moche !!!! Pff... Par contre, le Tank Pacifier est sympa, mais assez original avec ses coussins d'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Oui la tête ça fait vraiment bizzare :/ Mais les motos c'est excelent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 VU les screenshots ça donne vraiment pas envie de le prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 D'ailleurs, Xen, quelle est ta job dans le staff ? Heu, disons que ça il faudrait le demander à Tchutch' Disons que je suis un membre V.I.P depuis un bon moment et que j'ai déjà pas mal fait de truc pour le site... Après, les détails tu vois ça avec le Big Boss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 tu peux pas rivaliser contre Zéphyr ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 tu peux pas rivaliser contre Zéphyr ? xD Si si je peux largement... même avec les droits et tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Moui. Nous verrons ça, Camarade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Moui.Nous verrons ça, Camarade. Un dernier coup de fil et c'est bon (bon ok je triche un peu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Moi aussi je peux passer un coup de fil. Et sinon tu n'as pas les même droits que moi (je viens de vérifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Nop pas plus maintenant...vu que j'étais inactif pendant un moment... Menfin...kikalaplugrosse quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Votez Xen, c'est votez de l'espoir ! xD Bah sinon, c'est bien beau des images de Uprising, mais à quand UNE vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Y a même pas besoin de voter, chui chez moi ici... :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Nop pas plus maintenant...vu que j'étais inactif pendant un moment...Menfin...kikalaplugrosse quoi... Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Toute l'énergie des Nippon tourne au tour du clonage Yurikoènne xD Styleyy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif Pour l'orga de saga, ouais, quoique, je vais partir une semaine chez arz...il aura le temps de m'expliquer... Et non, je ne suis plus admin du forum...avant oui... Souviens toi, il fût un temps ou j'aurais même pû supprimer tout ton compte et tes accès Mais bon, à part ça... je ne compte reprendre ce poste seulement si on me le prfopose de toute façon... Avoir l'accès c'est déjà pas mal...:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Retour au sujet, s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Lol ce topic devient un debat mais ou est PPDA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Ah non Xen, t'a jamais fais ça (ou alors tu te trompes de personne). Sinon pour revenir au sujet, je trouve que la tête là qui flotte. Elle fait peur. Et elle sert à quoi selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 A faire peur bien sur. La vraie réussite de l'Empire est la Giga-Forteresse, une unité amphibie massive qui peut lancer des tirs de canon et des missiles. Cependant, il peut se transformer en robot flottant en forme de tête émettant un laser ultra-puissant venant de sa bouche, qui peut détruire presque immédiatement tout ce qu'il touche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 OH MY GOD je veut pas l'affronté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts