Janvier 23, 200917 yr Apoc a posté sur le site officiel de nombreux screenshots de la Révolte. Vous pouvez y voir de nouveaux concepts-arts, screenshots et unités du futur add-on, dont la fameuse Giga-Forteresse de l'Empire :
Janvier 24, 200917 yr Il n'y a rien à faire, j'arrive pas à accepter cette tête géante. C'est moche et ça gâche le décor!
Janvier 24, 200917 yr Des moto RUSSE!!! incroyable on peut voir aussi une sorte aéroglisseur allier ressemblant beaucoup au Char GEM et, comme j'ai ce don de voir certain détails on peut voir des "yuriko" en sous vêtement (apparemment XD) Modifié le (Janvier 24, 200917 yr) par Divadawm
Janvier 24, 200917 yr Le char "GEM" serait le Tank Pacifier ? Une cible qu'elle détruit en quelques secondes alors que son second mode de tir lui permet de faire face aux assauts aériens. Côté Alliés, nous pouvons également compter sur le tank Pacifier, un blindé sur coussin d'air qui se déplace aussi vite sur la terre que sur l'eau. Il est équipé d'une gatling, mais son deuxième mode opératoire le rapproche du tank en mode siège de StarCraft : redoutable à bonne distance.
Janvier 24, 200917 yr et, comme j'ai ce don de voir certain détails on peut voir des "yuriko" en sous vêtement (apparemment XD) Heu...des ? j'en ai vu une mais pas en sous vêtements...
Janvier 24, 200917 yr Non, on voit ses sous-vêtements, on l'a voit pas en sous-vêtements. D'ailleurs, Xen, quelle est ta job dans le staff ?
Janvier 24, 200917 yr Des motos Soviet, intéressant. Les décors des missions avec Yuriko sont magnifiques.
Janvier 24, 200917 yr Nan mais lol les moto à cocktail Molotov Oui, le char aéroglisseur peut se déployer en arme de siège Des décors magnifiques, moi je la trouve marrante la tête
Janvier 24, 200917 yr Après, on aura aussi le tank, le camion et l'avion, et on fera un Goddamn Megazord \o/
Janvier 24, 200917 yr bah elle est dans un caisson , qui a l'air rempli de liquide , je pense pas qu'il metraient les yuriko n* # toutes habillée ,
Janvier 24, 200917 yr lol les conscrits en moto sinon la tête je commence a bien l'aimé mais le char allié est bizzard
Janvier 24, 200917 yr Certains se posaient la question, oui il y a des Yuriko en soutif' http://www.noelshack.com/uploads/123275169104copie018050.jpg Ses sous-vêtements ont donc rouges, fin du débat.
Janvier 24, 200917 yr LOL, excellent les conscrits en moto ! Rush de motos en perspective pour éclater l'économie adverse ? Je me répète, mais la tête Jap est moche !!!! Pff... Par contre, le Tank Pacifier est sympa, mais assez original avec ses coussins d'air.
Janvier 24, 200917 yr D'ailleurs, Xen, quelle est ta job dans le staff ? Heu, disons que ça il faudrait le demander à Tchutch' Disons que je suis un membre V.I.P depuis un bon moment et que j'ai déjà pas mal fait de truc pour le site... Après, les détails tu vois ça avec le Big Boss...
Janvier 24, 200917 yr tu peux pas rivaliser contre Zéphyr ? xD Si si je peux largement... même avec les droits et tout
Janvier 25, 200917 yr Moui.Nous verrons ça, Camarade. Un dernier coup de fil et c'est bon (bon ok je triche un peu...)
Janvier 25, 200917 yr Moi aussi je peux passer un coup de fil. Et sinon tu n'as pas les même droits que moi (je viens de vérifier)
Janvier 25, 200917 yr Nop pas plus maintenant...vu que j'étais inactif pendant un moment... Menfin...kikalaplugrosse quoi...
Janvier 25, 200917 yr Votez Xen, c'est votez de l'espoir ! xD Bah sinon, c'est bien beau des images de Uprising, mais à quand UNE vidéo ?
Janvier 25, 200917 yr Nop pas plus maintenant...vu que j'étais inactif pendant un moment...Menfin...kikalaplugrosse quoi... Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif
Janvier 25, 200917 yr Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif Pour l'orga de saga, ouais, quoique, je vais partir une semaine chez arz...il aura le temps de m'expliquer... Et non, je ne suis plus admin du forum...avant oui... Souviens toi, il fût un temps ou j'aurais même pû supprimer tout ton compte et tes accès Mais bon, à part ça... je ne compte reprendre ce poste seulement si on me le prfopose de toute façon... Avoir l'accès c'est déjà pas mal...:lol:
Janvier 25, 200917 yr Ah non Xen, t'a jamais fais ça (ou alors tu te trompes de personne). Sinon pour revenir au sujet, je trouve que la tête là qui flotte. Elle fait peur. Et elle sert à quoi selon vous ?
Janvier 25, 200917 yr A faire peur bien sur. La vraie réussite de l'Empire est la Giga-Forteresse, une unité amphibie massive qui peut lancer des tirs de canon et des missiles. Cependant, il peut se transformer en robot flottant en forme de tête émettant un laser ultra-puissant venant de sa bouche, qui peut détruire presque immédiatement tout ce qu'il touche.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.