Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveaux screenshots de la Révolte

Réponses mises en avant

Apoc a posté sur le site officiel de nombreux screenshots de la Révolte.

Vous pouvez y voir de nouveaux concepts-arts, screenshots et unités du futur add-on, dont la fameuse Giga-Forteresse de l'Empire :

mini_123275176501.jpg

mini_123275166002.jpg

mini_123275167603.jpg

mini_123275169104.jpg

mini_123275170005.jpg

mini_123275177806.jpg

mini_123275179007.jpg

Le char "GEM" serait le Tank Pacifier ?

Une cible qu'elle détruit en quelques secondes alors que son second mode de tir lui permet de faire face aux assauts aériens. Côté Alliés, nous pouvons également compter sur le tank Pacifier, un blindé sur coussin d'air qui se déplace aussi vite sur la terre que sur l'eau. Il est équipé d'une gatling, mais son deuxième mode opératoire le rapproche du tank en mode siège de StarCraft : redoutable à bonne distance.
et, comme j'ai ce don de voir certain détails :rolleyes: on peut voir des "yuriko" en sous vêtement (apparemment XD)

Heu...des ?

j'en ai vu une mais pas en sous vêtements... :rolleyes:

Nan mais lol les moto à cocktail Molotov :lol:

Oui, le char aéroglisseur peut se déployer en arme de siège ;)

Des décors magnifiques, moi je la trouve marrante la tête :D

LOL, excellent les conscrits en moto ! :lol:

Rush de motos en perspective pour éclater l'économie adverse ? :D

Je me répète, mais la tête Jap est moche !!!! Pff...

Par contre, le Tank Pacifier est sympa, mais assez original avec ses coussins d'air.

D'ailleurs, Xen, quelle est ta job dans le staff ?

Heu, disons que ça il faudrait le demander à Tchutch' :D

Disons que je suis un membre V.I.P depuis un bon moment et que j'ai déjà pas mal fait de truc pour le site...

Après, les détails tu vois ça avec le Big Boss... :D

Nop pas plus maintenant...vu que j'étais inactif pendant un moment...

Menfin...kikalaplugrosse quoi...:D:lol:

Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum :P

Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif :P

Je persiste, tu peux convaincre Tchutch plus facilement certes (abus de position ! les amis ça devrait pas exister) mais tu n'es même pas Admin du forum :P

Sinon, tu vas mettre un moment à comprendre comme CnCSaga fonctionne avec tous les changements internes, monsieur l'inactif :P

Pour l'orga de saga, ouais, quoique, je vais partir une semaine chez arz...il aura le temps de m'expliquer...

Et non, je ne suis plus admin du forum...avant oui...:D

Souviens toi, il fût un temps ou j'aurais même pû supprimer tout ton compte et tes accès :lol:

Mais bon, à part ça...

je ne compte reprendre ce poste seulement si on me le prfopose de toute façon...

Avoir l'accès c'est déjà pas mal...:D:lol:

A faire peur bien sur.

La vraie réussite de l'Empire est la Giga-Forteresse, une unité amphibie massive qui peut lancer des tirs de canon et des missiles. Cependant, il peut se transformer en robot flottant en forme de tête émettant un laser ultra-puissant venant de sa bouche, qui peut détruire presque immédiatement tout ce qu'il touche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.