Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Décimateur:un pouvoir psychique de Yuriko!


Recommended Posts

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué,ou si j'ai l'air d'un imbécile en postant ce que tout le monde sait déja,mais le Décimateur Psionique semble etre une des armes de Yuriko.Une seule preuve:ce screenshot(qualité médiocre,désolé).

align=chttp://img440.imageshack.us/img440/5831/yurikodecimatorwy2.jpg[/img]

Si je ne me trompe pas ce sont six Yurikos,couchées dans ces sortes de cuves.On voit mal sur cette photo,donc ouvrez RA3 et constatez-le par vous meme!

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

A mon avis Yuriko est un peu comme les soldat de la république dans star wars , chaque individut est le même , ils ne sont pas seul mais une légion ^^ à mon avis Yuriko sort d'une sorte de programme à la Soviet pendant la guerre froide ^^ recherche psychique et clonage a répétition ^^

une image en config max ^^

sshot0017021628.jpg

note que ça rend plus logique si il y a 36000 clone que quand on la tue on peu la refaire XD

car c'est le seul truc que je trouve con avec AR c'est que les commandos peuvent crever et revenir à volonté

Ce qui est différent dans CnC3 , les commandos sont juste des commandos , pas de noms rien , ça peut être un différent à chaque fois ^^

Edit : Merci de faire un effort sur l'orthographe et d'enlever les liens vers les sites d'hébergement d'image...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...