Janvier 10, 200917 yr Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué,ou si j'ai l'air d'un imbécile en postant ce que tout le monde sait déja,mais le Décimateur Psionique semble etre une des armes de Yuriko.Une seule preuve:ce screenshot(qualité médiocre,désolé). http://img440.imageshack.us/img440/5831/yurikodecimatorwy2.jpg[/img] Si je ne me trompe pas ce sont six Yurikos,couchées dans ces sortes de cuves.On voit mal sur cette photo,donc ouvrez RA3 et constatez-le par vous meme! Modifié le (Janvier 11, 200917 yr) par DarKommander
Janvier 10, 200917 yr Oui je suis d'accord, j'avais remarquer çà en pensant que ce n'été pas un secret.
Janvier 10, 200917 yr ouah c'est énorme on voit clairement des filles congelés! Bien remarqué Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Jo
Janvier 10, 200917 yr Je me doutais qu'il y avait un lien mais j'avais pas fait gaffe que c'était des clônes de Yuriko dans le sarcophage
Janvier 10, 200917 yr A l'époque LexRage77 l'avait fait remarqué. Sinon l'idée d'utiliser des Yuriko comme piles pour le Décimator est assez marrant comme idée.
Janvier 10, 200917 yr C'est là que je me sens idiot de ne pas l'avoir remarqué. En tout cas, bien vu.
Janvier 10, 200917 yr Je le savais déjà, depuis la Beta Mais peut-être en connaitrions-nous dans l'add-on à ce sujet, puisqu'il y aura une campagne spécial Yuriko.
Janvier 10, 200917 yr Ouais, vive les cuves de clonage Je la vois bien dévaster Tokyo et se transformer en tas de chair et de tentacles géant comme dans Akira
Janvier 10, 200917 yr LOL Bone Cela me fait penser aux Soeurs Clonés dans Minority Report (je ne me souviens pas de leur nom).
Janvier 10, 200917 yr A mon avis Yuriko est un peu comme les soldat de la république dans star wars , chaque individut est le même , ils ne sont pas seul mais une légion ^^ à mon avis Yuriko sort d'une sorte de programme à la Soviet pendant la guerre froide ^^ recherche psychique et clonage a répétition ^^ une image en config max ^^ note que ça rend plus logique si il y a 36000 clone que quand on la tue on peu la refaire XD car c'est le seul truc que je trouve con avec AR c'est que les commandos peuvent crever et revenir à volonté Ce qui est différent dans CnC3 , les commandos sont juste des commandos , pas de noms rien , ça peut être un différent à chaque fois ^^ Edit : Merci de faire un effort sur l'orthographe et d'enlever les liens vers les sites d'hébergement d'image... Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Odyssee
Janvier 10, 200917 yr Ouais, vive les cuves de clonage Je la vois bien dévaster Tokyo et se transformer en tas de chair et de tentacles géant comme dans Akira Yeah la classe!
Janvier 10, 200917 yr En tout cas, il est évident que cette arme est l'évolution du Psychic Dominator de Youri juste à voir la forme et le nom.
Janvier 10, 200917 yr j'avais vu,ta théorie est très intéressante martin car le psycho-dominateur pouvait endomager les bâtiments
Janvier 10, 200917 yr Et bien...j'avais jamais remarqué que c'etait des cuves ou ya des filles dedans !!
Janvier 11, 200917 yr C'est là que je me sens idiot de ne pas l'avoir remarqué. En tout cas, bien vu. Moi de même. Très bonne trouvaille. Yuriko va peut-etre être correctement exploité dans Uprising finalement.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.