DarKommander Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué,ou si j'ai l'air d'un imbécile en postant ce que tout le monde sait déja,mais le Décimateur Psionique semble etre une des armes de Yuriko.Une seule preuve:ce screenshot(qualité médiocre,désolé). http://img440.imageshack.us/img440/5831/yurikodecimatorwy2.jpg[/img] Si je ne me trompe pas ce sont six Yurikos,couchées dans ces sortes de cuves.On voit mal sur cette photo,donc ouvrez RA3 et constatez-le par vous meme! Edited January 11, 2009 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Pas bête comme théorie, je vérifierai quand j'en aurai le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Oui je suis d'accord, j'avais remarquer çà en pensant que ce n'été pas un secret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) ouah c'est énorme on voit clairement des filles congelés! Bien remarqué Edited January 10, 2009 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 J'avais pas vu xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je me doutais qu'il y avait un lien mais j'avais pas fait gaffe que c'était des clônes de Yuriko dans le sarcophage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je n'y avais jamais prêté attention. Bien vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Bien vu ! J'avais jamais fait attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 A l'époque LexRage77 l'avait fait remarqué. Sinon l'idée d'utiliser des Yuriko comme piles pour le Décimator est assez marrant comme idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 C'est là que je me sens idiot de ne pas l'avoir remarqué. En tout cas, bien vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Oui, j'avais vus... Cela se remarque facilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je le savais déjà, depuis la Beta Mais peut-être en connaitrions-nous dans l'add-on à ce sujet, puisqu'il y aura une campagne spécial Yuriko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ouais, vive les cuves de clonage Je la vois bien dévaster Tokyo et se transformer en tas de chair et de tentacles géant comme dans Akira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 LOL Bone Cela me fait penser aux Soeurs Clonés dans Minority Report (je ne me souviens pas de leur nom). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 (edited) A mon avis Yuriko est un peu comme les soldat de la république dans star wars , chaque individut est le même , ils ne sont pas seul mais une légion ^^ à mon avis Yuriko sort d'une sorte de programme à la Soviet pendant la guerre froide ^^ recherche psychique et clonage a répétition ^^ une image en config max ^^ note que ça rend plus logique si il y a 36000 clone que quand on la tue on peu la refaire XD car c'est le seul truc que je trouve con avec AR c'est que les commandos peuvent crever et revenir à volonté Ce qui est différent dans CnC3 , les commandos sont juste des commandos , pas de noms rien , ça peut être un différent à chaque fois ^^ Edit : Merci de faire un effort sur l'orthographe et d'enlever les liens vers les sites d'hébergement d'image... Edited January 10, 2009 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Cool, on voit presque sous leur jupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Très perspicace comme trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ouais, vive les cuves de clonage Je la vois bien dévaster Tokyo et se transformer en tas de chair et de tentacles géant comme dans Akira Yeah la classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Ouais je sais Zéphyr, j'entraîne mes yeux pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 En tout cas, il est évident que cette arme est l'évolution du Psychic Dominator de Youri juste à voir la forme et le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 j'avais vu,ta théorie est très intéressante martin car le psycho-dominateur pouvait endomager les bâtiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Et bien...j'avais jamais remarqué que c'etait des cuves ou ya des filles dedans !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 C'est là que je me sens idiot de ne pas l'avoir remarqué. En tout cas, bien vu. Moi de même. Très bonne trouvaille. Yuriko va peut-etre être correctement exploité dans Uprising finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts