Décembre 22, 200817 yr est-ce que quelqu'un sait si il y a en vente des anneaux du nod(comme celui que porte kane par exemple) merci d'avance
Décembre 22, 200817 yr Sur Ebay avec un peu de chance le serveur de chez Maitre Kanter de Chatelet à du mettre en vente la bague de Zéphyr.
Décembre 22, 200817 yr tu as cru être le seul a la quête de l'anneau du NOD moi aussi je le cherche, et je ne suis pas le seul encore Sinon sa serait bien si Ea store les vendait ? (d'autre article par la même occasion) ( sa serait chouette une parodie "Indiana Jones - la quête de l'anneau du NOD" XD) Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 22, 200817 yr Met toi un doigt dans le cul et t'en aura un d'anneau... PS: ceci est une plaisanterie évidement.
Décembre 22, 200817 yr Pourquoi tu cherches un anneau du Nod, ta fiancée s'appelle Alexa, Oxanna ou Killian ? Sinon tu peux aller voler celui de Tchutch ou celui de Zéphyr.
Décembre 22, 200817 yr Arrête ça doit être terrible pour se battre Si tu fous une droite a un mec avec, non seulement ça lui fait mal, mais en plus il se retrouve avec le signe du Nod gravé sur la joue pour le restant de sa vie, le pauvre quelle honte :lol: Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Sulfuric
Décembre 22, 200817 yr Pourquoi tu cherches un anneau du Nod, ta fiancée s'appelle Alexa, Oxanna ou Killian ? Sinon tu peux aller voler celui de Tchutch ou celui de Zéphyr. Chez Zéphyr tu peux essayer , mais si tu tentes chez Tchutch , la tu vas morfler xD Sinon Mdr Martin et Sulfu xD
Décembre 22, 200817 yr Moi j'attaquerais plutôt Zéphyr, Tchutch il garde précieusement sa collection a l'aide du Sacro-saint pied de biche Il devient un Marqué de Kane Je n'y avais pas pensé a celle là xD bien joué ^^
Décembre 22, 200817 yr Bon on peut rester un minimum sérieux ? Celle de Kane (que je trouve pas très belle au passage) est pas en vente, car c'est EA Los Angeles qui la donne. Sinon, la mienne, vient du fan-site Chinois MyCnC. Qui est en vente sur Ebay pour un prix qui s'envole assez vite. Et non, on n'attaque pas un futur Officier de l'Armée Suisse, Sulfuric
Décembre 22, 200817 yr Et puis ça fait d'innombrable fois que l'on planifie une attaque sur les maisons de Tchutch ou Zéphyr pour leur voler leurs collections alors je pense qu'ils sont parés.
Décembre 22, 200817 yr Et non, si on n'attaque pas un futur Officier de l'Armée Suisse, Sulfuric Déjà la formulation de la phrase n'est pas correcte De plus, laisse moi rire xD
Décembre 22, 200817 yr Auteur Ah?Parce que la Suisse a une armée??T'es sûr que c'est pas un escadron qu'ils ont(ceci est de l'humour), sinon celle du doigt dans le cul je la trouve moyenne au niveau éthique mais tellement drole j'adore ton humour. Ps:en effet les prix s'envolent plus vite qu'un kirov ne s'écrase.
Décembre 22, 200817 yr Ps:en effet les prix s'envolent plus vite qu'un kirov ne s'écrase. Ca dépend , avec Yuriko , ils s'ecrasent à grande vitesse ok je sors x)
Décembre 22, 200817 yr Oui d'ailleurs Yuriko est vraiment trop Over-cheated >.< Parce que voir 10 kirov s'écraser sans rien pouvoir faire face a une Yuriko, ça fout les boules
Décembre 22, 200817 yr Déjà la formulation de la phrase n'est pas correcteDe plus, laisse moi rire xD Le "si" est de trop. J'ai édité. Ah?Parce que la Suisse a une armée?? Évidemment. La meilleure armée d'Europe. Une armée de milicien d'1 millions et demi d'hommes et de femmes prêt à prendre les armes (de chez eux) pour attaquer l'oppresseur ! En tout cas c'est pas les français avec leur armée de "professionnels" qui vont faire la guerre. Attendez que l'Allemagne reprenne l'Alsace
Décembre 22, 200817 yr Natasha était indisponible, elle était enchaînée a mon lit a se moment là Ah oui mince, c'est vrai
Décembre 22, 200817 yr Auteur non il n'y a rien faux espoir c'était un pendentif nod(et un peu déformé en plus) ea store n'a rien,e-bay encore moin,priceminister,alpage,amazon et micromania rien! *pleure et désespère* la seule solution:m'en remettre a joe kucan! ah sulfuric est de poitiers...tiens tiens...interessant au moins un fan cnc dans cette région de merde Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Paillette
Décembre 22, 200817 yr Moi étant abonné à la newsletter Ebay avec comme recherche précise sur "Command and Conquer", je l'a vois très régulièrement.
Décembre 22, 200817 yr Auteur ah bon ou ça???envoie le liens stp Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Paillette
Décembre 22, 200817 yr Auteur yyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuhhhouuuuuuu j'ai trouvé!!!!!!!!!!! gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le joli naneau rouge! je le veux(merde il vien des usa donc gros frais de port,mes darons voudrons jamais ooooooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!il faut que je trouve un pigeon! Zéphyr??? Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Paillette
Décembre 22, 200817 yr je peux t'aider si tu veux, commande (je lai aussi trouver ^^)? pS: non, je ne suis pas un pigeon XD, mais un gentil Nodiste X) Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 22, 200817 yr Auteur sa tombe bien je suis noddie et gentil(et le message s'adressait a Zephyr avec une pointe d'humour)toutes les offres sont bonnes a prendre mais je redoute la réaction de mes parents... Ps:sa devient limite un chat cnc ici non?
Décembre 22, 200817 yr Auteur rrraaaaaaaahhhhhhhhh il faut que je négocie avec mes parents souhaitez moi bonne chance Ps:domage!^^
Décembre 22, 200817 yr Sinon ça s'achète là : http://www.dorela.com/product_info.php?pName=command-and-conquer-kanes-wrath-ring&cName=game-jewelry-red-alert
Décembre 22, 200817 yr miam, merci pour le lien arzenist (bizarre, des objet Nod dans ce type de magasin Oo? ) Modifié le (Décembre 22, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 23, 200817 yr Auteur merci mais j'ai commanddé sur ebay pour 17 euros,je crois que Zephyr lui avait payé plus cher
Décembre 23, 200817 yr En effet Paillette. Sinon, Arzenist, comment as-tu pu me cacher ce site depuis autant de temps ?
Décembre 23, 200817 yr Je ne l'ai jamais caché http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=114184#p114184
Décembre 23, 200817 yr Auteur tu t'es fait ranger Zephyr(sinon sa fait quoi d'avoir payé la même bague mais 2 fois plus cher??)
Décembre 23, 200817 yr Auteur ach mais oui c'est vrai tu est zuice(si l'argent n'est pas un problème tant mieux envoie moi 1159 euros en petites coupures s'il te plait)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.