Paillette Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 est-ce que quelqu'un sait si il y a en vente des anneaux du nod(comme celui que porte kane par exemple) merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 E-bay? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 demande à Zéphyr ,il en a un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Sur Ebay avec un peu de chance le serveur de chez Maitre Kanter de Chatelet à du mettre en vente la bague de Zéphyr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) tu as cru être le seul a la quête de l'anneau du NOD moi aussi je le cherche, et je ne suis pas le seul encore Sinon sa serait bien si Ea store les vendait ? (d'autre article par la même occasion) ( sa serait chouette une parodie "Indiana Jones - la quête de l'anneau du NOD" XD) Edited December 22, 2008 by Divadawm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Met toi un doigt dans le cul et t'en aura un d'anneau... PS: ceci est une plaisanterie évidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Pourquoi tu cherches un anneau du Nod, ta fiancée s'appelle Alexa, Oxanna ou Killian ? Sinon tu peux aller voler celui de Tchutch ou celui de Zéphyr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) Arrête ça doit être terrible pour se battre Si tu fous une droite a un mec avec, non seulement ça lui fait mal, mais en plus il se retrouve avec le signe du Nod gravé sur la joue pour le restant de sa vie, le pauvre quelle honte :lol: Edited December 22, 2008 by Sulfuric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Il devient un Marqué de Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Pourquoi tu cherches un anneau du Nod, ta fiancée s'appelle Alexa, Oxanna ou Killian ? Sinon tu peux aller voler celui de Tchutch ou celui de Zéphyr. Chez Zéphyr tu peux essayer , mais si tu tentes chez Tchutch , la tu vas morfler xD Sinon Mdr Martin et Sulfu xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Moi j'attaquerais plutôt Zéphyr, Tchutch il garde précieusement sa collection a l'aide du Sacro-saint pied de biche Il devient un Marqué de Kane Je n'y avais pas pensé a celle là xD bien joué ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bon on peut rester un minimum sérieux ? Celle de Kane (que je trouve pas très belle au passage) est pas en vente, car c'est EA Los Angeles qui la donne. Sinon, la mienne, vient du fan-site Chinois MyCnC. Qui est en vente sur Ebay pour un prix qui s'envole assez vite. Et non, on n'attaque pas un futur Officier de l'Armée Suisse, Sulfuric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Et puis ça fait d'innombrable fois que l'on planifie une attaque sur les maisons de Tchutch ou Zéphyr pour leur voler leurs collections alors je pense qu'ils sont parés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Killian donne moi ton anneau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Et non, si on n'attaque pas un futur Officier de l'Armée Suisse, Sulfuric Déjà la formulation de la phrase n'est pas correcte De plus, laisse moi rire xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Ah?Parce que la Suisse a une armée??T'es sûr que c'est pas un escadron qu'ils ont(ceci est de l'humour), sinon celle du doigt dans le cul je la trouve moyenne au niveau éthique mais tellement drole j'adore ton humour. Ps:en effet les prix s'envolent plus vite qu'un kirov ne s'écrase. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Ps:en effet les prix s'envolent plus vite qu'un kirov ne s'écrase. Ca dépend , avec Yuriko , ils s'ecrasent à grande vitesse ok je sors x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Oui d'ailleurs Yuriko est vraiment trop Over-cheated >.< Parce que voir 10 kirov s'écraser sans rien pouvoir faire face a une Yuriko, ça fout les boules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Déjà la formulation de la phrase n'est pas correcteDe plus, laisse moi rire xD Le "si" est de trop. J'ai édité. Ah?Parce que la Suisse a une armée?? Évidemment. La meilleure armée d'Europe. Une armée de milicien d'1 millions et demi d'hommes et de femmes prêt à prendre les armes (de chez eux) pour attaquer l'oppresseur ! En tout cas c'est pas les français avec leur armée de "professionnels" qui vont faire la guerre. Attendez que l'Allemagne reprenne l'Alsace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Fallait prevoir une Natasha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Natasha était indisponible, elle était enchaînée a mon lit a se moment là Ah oui mince, c'est vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 (edited) non il n'y a rien faux espoir c'était un pendentif nod(et un peu déformé en plus) ea store n'a rien,e-bay encore moin,priceminister,alpage,amazon et micromania rien! *pleure et désespère* la seule solution:m'en remettre a joe kucan! ah sulfuric est de poitiers...tiens tiens...interessant au moins un fan cnc dans cette région de merde Edited December 22, 2008 by Paillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Moi étant abonné à la newsletter Ebay avec comme recherche précise sur "Command and Conquer", je l'a vois très régulièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 (edited) ah bon ou ça???envoie le liens stp Edited December 22, 2008 by Paillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 (edited) yyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuhhhouuuuuuu j'ai trouvé!!!!!!!!!!! gggggggggggaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le joli naneau rouge! je le veux(merde il vien des usa donc gros frais de port,mes darons voudrons jamais ooooooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn!il faut que je trouve un pigeon! Zéphyr??? Edited December 22, 2008 by Paillette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) je peux t'aider si tu veux, commande (je lai aussi trouver ^^)? pS: non, je ne suis pas un pigeon XD, mais un gentil Nodiste X) Edited December 22, 2008 by Divadawm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 sa tombe bien je suis noddie et gentil(et le message s'adressait a Zephyr avec une pointe d'humour)toutes les offres sont bonnes a prendre mais je redoute la réaction de mes parents... Ps:sa devient limite un chat cnc ici non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Commandez-en deux, et divisiez vous les frais de port. PS : Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 rrraaaaaaaahhhhhhhhh il faut que je négocie avec mes parents souhaitez moi bonne chance Ps:domage!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Sinon ça s'achète là : http://www.dorela.com/product_info.php?pName=command-and-conquer-kanes-wrath-ring&cName=game-jewelry-red-alert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) miam, merci pour le lien arzenist (bizarre, des objet Nod dans ce type de magasin Oo? ) Edited December 22, 2008 by Divadawm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 merci mais j'ai commanddé sur ebay pour 17 euros,je crois que Zephyr lui avait payé plus cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 En effet Paillette. Sinon, Arzenist, comment as-tu pu me cacher ce site depuis autant de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Je ne l'ai jamais caché http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=114184#p114184 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ah. Mouais. Le lien est pas cliquable, donc j'ai pas plus regardé que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 tu t'es fait ranger Zephyr(sinon sa fait quoi d'avoir payé la même bague mais 2 fois plus cher??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 L'argent n'est pas un problème pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 ach mais oui c'est vrai tu est zuice(si l'argent n'est pas un problème tant mieux envoie moi 1159 euros en petites coupures s'il te plait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 L'argent n'est pas un problème pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 aaaaaahhhhhh ok...s'il te plait (contre un bjet collector) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts