Décembre 10, 200817 yr My English teacher showed us this video in English classes and the aim was to show the different sounds in English. I advise you to look, it's pretty funny. [yt] http://www.youtube.com/watch?v=gUQMrgOkS-I&feature=related[/yt]
Décembre 10, 200817 yr Mon dieu, vous faites ça en Anglais, à votre âge ? C'est sympa pour réviser les sons pour mon oral de Bac
Décembre 10, 200817 yr Auteur Mon dieu, vous faites ça en Anglais, à votre âge ? Oui enfin je suis loin d'être pur et chaste hein
Décembre 10, 200817 yr Auteur Cela restera Zéphyr s'il vous plaît. (Mais sinon mon nom est marqué dans la page staff du site)
Décembre 10, 200817 yr Complètement n'importe quoi Mais de rien cher Administrateur (mais c'est quoi ton vrai prénom ? ) http://www.cnc-addict.com/site/article-staff.html
Décembre 10, 200817 yr Aah merci, je l'avais jamais vu cette page, honte à moi ! Merci Odyssee Ok J.. Zéphyr
Décembre 10, 200817 yr Auteur Je voudrais un forbet à la fraise Oui, les gens des hôtels Ibis devraient s'acheter des oreilles
Décembre 10, 200817 yr C'est dingue... Parce que tu as passé un seul coup de fils pour réserver 2 chambres au même nom, mais eux ils ont en mis 2 différents
Décembre 10, 200817 yr Auteur Enfin c'est tant mieux, car normalement, "j'ai pas le droit" de réserver deux chambres au même nom. C'est ce qu'ils ont dit quand je suis aller payer. Je sais pas pourquoi x)
Décembre 11, 200817 yr Génial Moi on m'a jamais apprit l'anglais comme ça, et c'est bien dommage. Je suis sur que ça passerai mieux auprès de la majorité des élèves de cette manière. :]
Décembre 11, 200817 yr Dommage que je ne puisse montrer ça a mon frère de 9 ans pour lui faire comprendre l'importance de la prononciation. Lui il dit ''running'' a la place de ''raining'' >.<
Décembre 13, 200817 yr Si Avec un supporter de la Lazio dans le Taxi.... il parlait un peu comme ca. Et encore mieux, devine qui nous a emmené au stade ? Les Carabinieri !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.