Décembre 1, 200817 yr Voila, voila: je me suis toujours demandé : Entre la terrible défense de Cabaal et le Shogun Executioner, s'il y aurais un combat entre les les deux, lequel serait le meilleur ? d'après vous ? Modifié le (Décembre 2, 200817 yr) par Darkhand
Décembre 1, 200817 yr La défense de cabaal, trop classe , Invincible! Indestructible!! (bon, évidement, j'exagère ^^) mais pour moi c'est la défense de cabaal (je repense encore a la premiere foit que je l'ai vue *moment d'émotion, et de panique*) Dommage pour le shogun (je n'ai rien contre, bien au contraire (j'aurai aimer l'affrontez d'ailleurs, sa aurait peut être changer mon vote ^^). Modifié le (Décembre 1, 200817 yr) par Divadawm
Décembre 1, 200817 yr Auteur Ah ? moi j'aurais dit le défense de cabaal : en effet, le shogun est très violent. MAIS le défense de cabaal est très résistante, et sur ce point, le shogun n'est pas très fort !
Décembre 1, 200817 yr En même temps j'ai jamais vu la défense de cabaal à l'oeuvre (jamais joué à Missions Hydre)
Décembre 2, 200817 yr Auteur AAAaaah.... c'est pour ca...ben si tu voyais le defence de cabal, tu serais.....en mode Wouao ! ^^"
Décembre 2, 200817 yr En même temps j'ai jamais vu la défense de cabaal à l'oeuvre (jamais joué à Missions Hydre) [yt] [/yt]
Décembre 2, 200817 yr Énorme le spamm juggernaut malgré le nombre et la puissance des jugger le cabal defense core a plutôt bien résister.
Décembre 2, 200817 yr Le Cabaal Core Defender est tellement puissant que je pense qu'il pourrait battre le shogun facilement à distance. Au corps à corps c'est une autre histoire.
Décembre 2, 200817 yr Ba le truc c'est que le Cabal Core Defender attaque pas au Tesla. Vu la résistance du Shogun, je pense qu'il a pas une seule chance. Déjà contre quelques Apocalypses, je pense qu'il aurait du mal ; mais contre LE cyborg de Cabal (les autres sont de pathétiques nains manchots à côté de lui), il se ferait démonter en quelques coups d'obélisque portatif.
Décembre 2, 200817 yr Au corps à corps le Shogun est très puissant,et s'il parvenait à atteindre avec son attaque spéciale le Core Defender il réussirait à lui assener un mavais coup.Mais voyant comme le core defender attaque à distance,ben je vote pour lui
Décembre 2, 200817 yr Je vote : infanterie volante du GDI qui massacre ces deux monstres sans problèmes, ok il faudra trois ans pour le faire mais bon avec beaucoup de patience... Sinon difficile de juger, n'ayant jamais controlé la défense CABAL ni eu a détruire de Shogun Exécutionner.
Décembre 2, 200817 yr Les shogun ap eu de chance d'y arriver il faut deja 2 ou 3 coup de sabre pour siffler un char apo alors contre le body guard de cabaal c'est meme pas la peine
Décembre 2, 200817 yr Je me rappelle que le Cabal Core Defender avait beaucoup de mal à détruire mes désintégrateurs... Et ceux ci avait largement le temps de tirer au moins une fois
Décembre 2, 200817 yr Euh , c'était un core defender celui qui a massacré le GDI au début ? XD en tout cas pas trop compris la video mais bon sinon je pense que le shogun n'y arrivera pas a la vaincre +1 Volti
Décembre 2, 200817 yr Je dirais le Shogun Executioner, n'ayant jamais joué à Mission Hydre, et ne pouvant pas me fier à une simple vidéo. (J'en profite pour corriger le titre du topic)
Décembre 10, 200817 yr pour moi c'est le core defender qui gagne et qui revoie cette saleté de machine hérétique a la casse...
Décembre 11, 200817 yr Il y a un sujet sur lui : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4064
Décembre 11, 200817 yr Core defender (j'ai jamais compris pourquoi c'était pas ça l'unité épic dans cnc 3 mais bon) même si ça à l'air puissant le shogun il se ferait abattre de loin
Décembre 11, 200817 yr Le Core Defender était à Cabaal, seulement ce dernier a été détruit et les cyborgs ont été abandonnés par le Nod, donc je ne pense pas que cette unité “ hérétique ” aurait été employée ensuite.
Janvier 4, 200917 yr Kane Wrath ne dit pas que Cabaal était dans le vrai. Cabaal a juste été recyclé. D'ailleur dans un fichier Kane regrette que Cabaal est déconné comme ça. Cabaal reste un heritique. Sinon le core defender écraserait facilement cette merde japonaise.
Janvier 4, 200917 yr Le Core Defender! Juste poarce qu'il vient de Tiberia Sun Nan mais il le Pounaid facilement il est bien plus résistant, et joli
Janvier 4, 200917 yr Le materiel jap est la pire blague de toute l'histoire CnC. Blindage en papier mâche et tres souvent impact ridicule. Le shogun ne fait pas exception. Face à un joueur humain il serait détruit comme un jouet.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.