Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Defense de Cabal VS Shogun Executioner ?

Réponses mises en avant

Voila, voila:

je me suis toujours demandé :

Entre la terrible défense de Cabaal et le Shogun Executioner, s'il y aurais un combat entre les les deux, lequel serait le meilleur ?

d'après vous ?

Modifié le () par Darkhand

La défense de cabaal, trop classe , Invincible! Indestructible!! (bon, évidement, j'exagère ^^)

mais pour moi c'est la défense de cabaal (je repense encore a la premiere foit que je l'ai vue *moment d'émotion, et de panique*)

Dommage pour le shogun (je n'ai rien contre, bien au contraire (j'aurai aimer l'affrontez d'ailleurs, sa aurait peut être changer mon vote ^^).

Modifié le () par Divadawm

• Auteur

Ah ? moi j'aurais dit le défense de cabaal : en effet, le shogun est très violent. MAIS le défense de cabaal est très résistante, et sur ce point, le shogun n'est pas très fort !

Le Cabaal Core Defender est tellement puissant que je pense qu'il pourrait battre le shogun facilement à distance. Au corps à corps c'est une autre histoire.

Ba le truc c'est que le Cabal Core Defender attaque pas au Tesla. Vu la résistance du Shogun, je pense qu'il a pas une seule chance. Déjà contre quelques Apocalypses, je pense qu'il aurait du mal ; mais contre LE cyborg de Cabal (les autres sont de pathétiques nains manchots à côté de lui), il se ferait démonter en quelques coups d'obélisque portatif.

Au corps à corps le Shogun est très puissant,et s'il parvenait à atteindre avec son attaque spéciale le Core Defender il réussirait à lui assener un mavais coup.Mais voyant comme le core defender attaque à distance,ben je vote pour lui

Je vote : infanterie volante du GDI qui massacre ces deux monstres sans problèmes, ok il faudra trois ans pour le faire mais bon avec beaucoup de patience...

Sinon difficile de juger, n'ayant jamais controlé la défense CABAL ni eu a détruire de Shogun Exécutionner.

Je me rappelle que le Cabal Core Defender avait beaucoup de mal à détruire mes désintégrateurs...

Et ceux ci avait largement le temps de tirer au moins une fois

Euh , c'était un core defender celui qui a massacré le GDI au début ? XD en tout cas pas trop compris la video mais bon

sinon je pense que le shogun n'y arrivera pas a la vaincre

+1 Volti :lol:

Je dirais le Shogun Executioner, n'ayant jamais joué à Mission Hydre, et ne pouvant pas me fier à une simple vidéo.

(J'en profite pour corriger le titre du topic)

• 2 semaines plus tard...

Core defender (j'ai jamais compris pourquoi c'était pas ça l'unité épic dans cnc 3 mais bon) même si ça à l'air puissant le shogun il se ferait abattre de loin

Le Core Defender était à Cabaal, seulement ce dernier a été détruit et les cyborgs ont été abandonnés par le Nod, donc je ne pense pas que cette unité “ hérétique ” aurait été employée ensuite.

• 4 semaines plus tard...

Kane Wrath ne dit pas que Cabaal était dans le vrai. Cabaal a juste été recyclé. D'ailleur dans un fichier Kane regrette que Cabaal est déconné comme ça. Cabaal reste un heritique.

Sinon le core defender écraserait facilement cette merde japonaise.

Le materiel jap est la pire blague de toute l'histoire CnC. Blindage en papier mâche et tres souvent impact ridicule. Le shogun ne fait pas exception. Face à un joueur humain il serait détruit comme un jouet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.