Jump to content
Command & Conquer SAGA

Defense de Cabal VS Shogun Executioner ?


Entheral

Recommended Posts

Voila, voila:

je me suis toujours demandé :

Entre la terrible défense de Cabaal et le Shogun Executioner, s'il y aurais un combat entre les les deux, lequel serait le meilleur ?

d'après vous ?

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

La défense de cabaal, trop classe , Invincible! Indestructible!! (bon, évidement, j'exagère ^^)

mais pour moi c'est la défense de cabaal (je repense encore a la premiere foit que je l'ai vue *moment d'émotion, et de panique*)

Dommage pour le shogun (je n'ai rien contre, bien au contraire (j'aurai aimer l'affrontez d'ailleurs, sa aurait peut être changer mon vote ^^).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Ba le truc c'est que le Cabal Core Defender attaque pas au Tesla. Vu la résistance du Shogun, je pense qu'il a pas une seule chance. Déjà contre quelques Apocalypses, je pense qu'il aurait du mal ; mais contre LE cyborg de Cabal (les autres sont de pathétiques nains manchots à côté de lui), il se ferait démonter en quelques coups d'obélisque portatif.

Link to comment
Share on other sites

Je vote : infanterie volante du GDI qui massacre ces deux monstres sans problèmes, ok il faudra trois ans pour le faire mais bon avec beaucoup de patience...

Sinon difficile de juger, n'ayant jamais controlé la défense CABAL ni eu a détruire de Shogun Exécutionner.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Kane Wrath ne dit pas que Cabaal était dans le vrai. Cabaal a juste été recyclé. D'ailleur dans un fichier Kane regrette que Cabaal est déconné comme ça. Cabaal reste un heritique.

Sinon le core defender écraserait facilement cette merde japonaise.

Link to comment
Share on other sites

Le materiel jap est la pire blague de toute l'histoire CnC. Blindage en papier mâche et tres souvent impact ridicule. Le shogun ne fait pas exception. Face à un joueur humain il serait détruit comme un jouet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...