Novembre 19, 200817 yr Tout a l'heure en jouant a RA3 j'ai eu un bug de zoom très pratique ^^, je pouvais zoomer en arrière pour voir presque toute la map...
Novembre 19, 200817 yr Tu jouais soviet c'est normal, tu as une vue depuis la station que tu vas balancer sur l'ennemi. note: je crois qu'il y a eu un sujet là-dessus.
Novembre 19, 200817 yr Auteur Et encore, je pouvais encore plus dezoomer, style la moitié de la map ^^ avec la moitié de l'ecran noir ...
Novembre 19, 200817 yr Oui ce bug arrive sur certaines cartes, l'inverse est aussi possible a savoir le zoom extra précis, je m'amusais a regarder le conscrit en poste dans le nid de mitrailleuse boire un bon coup pendant le service.
Novembre 19, 200817 yr j'ai eu ce bug une fois c'est tout xD Sinon le conscrit moi je lui cassais les pieds
Novembre 20, 200817 yr Il faudra que tu me donnes ton cheat (sinon 9700$, ça c'est du cash^^. Tu économises à cause de la crise financière actuelle ? )
Novembre 20, 200817 yr au moins, on n'a une vue imprenable sur le champ de bataille J'ai eux aussi se bug, mais j'ai profiter pour faire des screen intéressant ^^ (regarde la le fond du tournoit AR3 que j'avais préparer ^^)
Novembre 20, 200817 yr Bug déjà connu et signalé dans un autre post C'est seulement sur certaine MAP que ça se produit. AR3 à la sauce Supreme Commander? ^^
Novembre 20, 200817 yr Pratique à tout le monde, car t'es plus obligé de déplacer ton champs vision. HS : Merci camarade-frère.
Novembre 21, 200817 yr C'est super pour faire des attaques simultanées aux Bullfrogs sur un grand bout de la carte !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.