Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ich Bin de retourrrrrr !!


Apolyon

Recommended Posts

Apolyon's LIVE !!!

Re mes geeks préférés !! Je suis de retour après une courte absence (mais très longue pour moi !!) de 2 semaines !! Mon absence était due à une réparation à grnade échelle de mon pc, ainsi qu'a une amélioration de ses performances globales : la carte mère allait griller, le processeur était HS, le HD était saturé, la RAM trop faible... Bref c'était la cata... Je reviens en force avec plus de bêtises et de conneries que jamais !!!

Link to comment
Share on other sites

Il manque un "S" à Live, car c'est à la troisième personne.

Et le "'s" ne servirait pas à grand chose, sauf si c'est pour dire "is living".

Zéphyr, modérateur faciste allergique aux fautes même dans toutes les langues du monde :D

Re-bienvenue donc, mon petit Apolyon.

T'as changé ta config PC ? Donc c'est quoi ta nouvelle config ? :P

Link to comment
Share on other sites

Re-bienvenue, bras gauche de Zéphyr. (Le droit, c'est moi, nah. Et comme je suis un cyborg, ça lui fait un beau et puissant bras robotisé. :P Bref.)

Content de te revoir sur Saga. Pendant ton absence, t'as acheté AR3 ? Tu y as joué...? Si c'est le cas, tu peux donner ton avis sur le topic qui va bien. Sinon... Ba trouve un autre pretexte pour poster. ;)

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour avoir poster ca ici, mais au moins j'étais sûr qu'il soit lu lol

Pour ce qui est de ma nouvelle config : un nouveau processeur P4300 1.8GHz Over Clocked 2.8GHz de chez Celeron (un processeur qui ne chauffe pas si c'est pas beau :D) et 2Go de RAM, à la place de 1Go, en barrettes de 1Go de chez OCZ (DDR2).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurai plutôt dit Nodiste, mais c'est pas le lieu. Si cette discussion sur les noms vous intéresse, je vous invite à ouvrir un sujet dans Propaganda (et plutôt que de débattre en Nod, GDI et Scrins, ça va se taper entre ...nodistes, noddies et nodiens. :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...