Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ich Bin de retourrrrrr !!

Réponses mises en avant

Apolyon's LIVE !!!

Re mes geeks préférés !! Je suis de retour après une courte absence (mais très longue pour moi !!) de 2 semaines !! Mon absence était due à une réparation à grnade échelle de mon pc, ainsi qu'a une amélioration de ses performances globales : la carte mère allait griller, le processeur était HS, le HD était saturé, la RAM trop faible... Bref c'était la cata... Je reviens en force avec plus de bêtises et de conneries que jamais !!!

pour les veilles cartes c'était pas bien, aujourd'hui elles sont prévues pour

Sinon moi j'ai trouvé la forum trés agréable ces 2 dernières semaines, je sais pas pourquoi, pas vous?

(joke of course :D)

Il manque un "S" à Live, car c'est à la troisième personne.

Et le "'s" ne servirait pas à grand chose, sauf si c'est pour dire "is living".

Zéphyr, modérateur faciste allergique aux fautes même dans toutes les langues du monde :D

Re-bienvenue donc, mon petit Apolyon.

T'as changé ta config PC ? Donc c'est quoi ta nouvelle config ? :P

Re-bienvenue, bras gauche de Zéphyr. (Le droit, c'est moi, nah. Et comme je suis un cyborg, ça lui fait un beau et puissant bras robotisé. :P Bref.)

Content de te revoir sur Saga. Pendant ton absence, t'as acheté AR3 ? Tu y as joué...? Si c'est le cas, tu peux donner ton avis sur le topic qui va bien. Sinon... Ba trouve un autre pretexte pour poster. ;)

• Auteur

Désolé pour avoir poster ca ici, mais au moins j'étais sûr qu'il soit lu lol

Pour ce qui est de ma nouvelle config : un nouveau processeur P4300 1.8GHz Over Clocked 2.8GHz de chez Celeron (un processeur qui ne chauffe pas si c'est pas beau :D) et 2Go de RAM, à la place de 1Go, en barrettes de 1Go de chez OCZ (DDR2).

Nicht wirklich aber ich habe gute Kenntnisse in Niederländisch. Tut mir leid :(

En gros j'ai dis que son retour était une bonne nouvelle pour nous, cad la communauté SAGA et sa team, les AFMF.

Ich kann ein bisschen deutsch auch, aber ich bin sehr schlecht :(

Nächstes Jahr möchte ich auf einer französischen Universität in Deutschland studieren.

Modifié le () par Sulfuric

Moi j'aurai plutôt dit Nodiste, mais c'est pas le lieu. Si cette discussion sur les noms vous intéresse, je vous invite à ouvrir un sujet dans Propaganda (et plutôt que de débattre en Nod, GDI et Scrins, ça va se taper entre ...nodistes, noddies et nodiens. :D)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.