Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les méandres du continuum espace-temps.


Recommended Posts

Des bombes à implosion de 50 Mt, c'est impossible... Je l'ai dit et je le repete ,na lseule bombe a avoir atteint 50 Mt, c'est la tsar bomba et elle était atomique. Même une bombe Vacuum très puissante à l'heure actuelle n'est qu'un petard mouillé à coté d'Hiroshima, et Hiroshima est un pétard mouillé à coté d'une tsar bomba... ( les bombes vacuum n'atteignenet même pas les 1Kt). I lm'a semblé entendre les mots bombes atomiques dans cette mission (m'enfin c'est juste la VF alors peut-être qu'"ils ont traduit en pensant a...)

Derniére hypothése: ils ont recrés cette technologie en u ntemps record (pas besoin d'Einstein, y'avait d'autres scientifiques qui ont travaillés dessus, et, Zelinsky par exemple doit bien avoir des notions de physique quantique et nucléaire... Plusieurs de mes amis matheux et physiciens m'ont dit que ce n'était pas dur de se faire une petite bombe atomique. Il aurait ensuite pu transmettre ce savoir (de force bien sûr) à d'autres scientifiques qui auraient finit le boulot...

Mais ce n'est qu'une hypothése...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne veut pas jouer le rabas-joie mais je trouve que il faut laisser la réalité de côté lorsque l'on joue a red alert car il n'y a rien de vraiment réaliste

je suis d'accord , je vais pas me prendre la tete pour ca x)

Link to comment
Share on other sites

Non, à la base c'était une technologie alliée, volée dans les centre de recherche dans je ne sais plus quelle mission soviet et améliorée par les soviets pour en faire une bombe a implosion. C'est même le centre de recherche privé de Cherdenko qui le met au point il me semble

la mission 5 je crois en grèce

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai quelque question paradoxale a poser ^^" (qui ont du être poser ^^):

-Comment les américain peuvent avoir la chronoshpère (même en mission allié il disent même pas pourquoi!)?

-Comment la technologie psychique a pu atterrir chez les jap (alors de les russe avait fait des expérience, basé apparemment sur la ionosphère (bon, j'ai lu sa sur un article du site parlant de tesla ^^)?

enfin, il y a plein de chose que je ne comprend pas vraiment, mais peut être qu'EA a une théorie a dessus,

parce que je voudrait pas dire, mais les russe on remonter le temps pour evité la defaite qui on faillit subir, et éliminer en même la technologie de la chronoshpère (principale source de probléme)

Apparemment, le fait de le voir encore présent ne les choque pas du tout o_O!

Link to comment
Share on other sites

bah moi qui est fan ^_^ (en même temps on est tous fans XD) je vais râler chez EA pour dire que je suis pas content :P , et qu'ont n'est pas des "vache a lait" (bon, c'est un peut fort, car ils ont comme même travailler dur pour nous)

et, c'est pas pour dire, mais imaginer un scénario cohérent, sa demande juste de réfléchir a des événement surprenant (de plus, il ont la base des précédant scénario).

Je dit pas qui sont eux la flemme non plus(fallait y pensez comme même que les russe construise un machine temporelle ^^)

mais ils on pas privilégier plus le multi plutôt que le solo? (de mon avis oui, après, je peux me tromper)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'un Alerte rouge sans chronosphère ça vous dit ? peut-être que malgré l'élimination d'Einstein la chronosphère a était inventée, mais beaucoup plus tard.

Par contre il y a des problèmes de traduction, dans la description de la bombe combustible-air c'est marqué qu'il y a une explosion nucléaire initiale.

Link to comment
Share on other sites

-Comment la technologie psychique a pu atterrir chez les jap (alors de les russe avait fait des expérience, basé apparemment sur la ionosphère (bon, j'ai lu sa sur un article du site parlant de tesla ^^)?

Les Russes n'ont pas inventé les recherches scientifiques, à ce que je sache. La technologie psychique de l'Empire est différente de celle de l'Union Soviétique d'Alerte Rouge 2. Ils ont juste fait leurs propres recherches sur le psychique, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Je me pose la question car la technogie atomique n'existe plus sur AR3 car Einstein n'est plus. Hors la chronosphère est bien présente sur AR3 alors que c'est le même Einstein qui l'a inventé.

Je suis d'accord. En plus Einstein n'était pas le seul à travailler sur les bombes atomiques, alors que pour la Chronosphère oui.

Link to comment
Share on other sites

Sans Einstein les alliées ont bien réussi a construire des tours a prisme spectrales alors pourquoi pas une chronosphère ?

Ou bien peut être que un espion allié a réussit a obtenir les plans de la chronosphère russe (un peu tiré par les cheveux comme hypothèse)

Link to comment
Share on other sites

J'imagine bien une certaine personne inventer cette bombe...

Voltigore : On a trouver un remplacement au Nuke qui va bien emmerder nos ennemis !

MartinMb : Ha oui, quoi donc camarade ?

Voltigore : La Bombe M !

Damnation j'ai des fuites, le Commissariat des armes expérimentales nie en bloc les affirmations de MartinMB, les rumeurs concernant la récupération des excréments des ours de combats pour un projet top secret sont tout a fait sans fondements.

Sinon concernant les armes potentiellement nucléaires de Cuba, peut être que Zelinski savait comment fabriquer des armes atomiques et que Chernenko lui a demandé de concevoir des plans avant que le professeur ne "disparaisse"...

Mais bon si on accepte les voyages temporels les écolières psychopathes et tout les incohérences de Alerte Rouge, une bombe de 50 MT non nucléaire n'est pas beaucoup plus dérangeant.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je remonte ce topic car en regardant mieux, je viens de voir Gaffe de EA sur le scénario concernant l'espace temps

cette erreur a été produite par Westwood avec AR1, par contre, le probleme est résolu dans AR2

de quel probleme je parle ?

de la machine temporelle

en effet, lors de AR 1, Einstein remonte le temps avec la chronosphere pour tuer hitler, cependant, la chronosphere reste en 1946 et Einstein retourne dans le présent par un moyen inconnu

il n'aurait meme pas dut pouvoir rentrer, étant donné qu'Hitler n'existe plus, la chronosphere n'existe donc pas

Dans AR2, la faille est corrigée, la machine retourne dans le passé avec ses occupant et donc existe toujours meme apres le changement du passé

Dans AR3 retour de l'erreur, en effet, Les soviets créent une machine qui les transportent dans le passé, mais la machine, elle, reste dans l'année de départ, meme probleme que AR1, comment les 3 autres ont ils put revenir dans le présent vu que les soviets sont tres loin de perdre la guerre dans le nouvel espace temps, et donc n'ont aucune raison d'avoir la machine temporelle

de plus, dans la campagne Jap, on doit détruire une machine qui ne peut donc pas exister

si EA aurait suivi la machine style AR2, alors oui, mais la, c'est retour aux erreurs passées :/

Link to comment
Share on other sites

Dans Ar1 et Ar3, la machine n'est pas abouti comme dans Ar2. Elle peut envoyer des personnes dans le passé mais au bout d'un certains temps ils reviennent où ils étaient. Dans Ar2, la machine temporelle était abouti est permettait un voyage aller définitif dans le temps.

Link to comment
Share on other sites

Mwais je dis que pour AR faut pas trop chercher, mais ce qui m'intrigue c'est que lorsqu'il retourne dans le passé, il reviennent la où ils veulent, du Mexique à Berlin et de Russie en Belgique (si je me trompe pas) faut dire que j'avais en tête les façons comme dans Retour vers le futur ><

Après on peut dire que la machine est programmé pour faire revenir les persos au bout d'un certain temps ou une modification du continuum

Link to comment
Share on other sites

Après on peut dire que la machine est programmé pour faire revenir les persos au bout d'un certain temps ou une modification du continuum

juste le bug la dedans

comment une machine qui ne doit plus exister peut les rammener et surtout comment peut elle rester la -_-

Link to comment
Share on other sites

Partant de ces principes on peut dire:

Peut-être que c'est comme avec la Chronosphére de AR1. Au bout d'un certain temps, les unités chronoportés reviennent à leur point d'origine tout seul.

Le probléme c'est que la Chronosphére est censée tuer les être humains qui font le voyage (mais bizarrement pas les pilotes de véhicules alors que même si l'ont charge de l'infanterie dans un transport et qu'on le chronoporte, les hommes dedans disparaissent...

Hum...

Link to comment
Share on other sites

Ce principe n'est valable que pour la chronosphère que Einstein inventa à son arrivée chez les Alliés pendant la première guerre. Dès AR2 la chronosphère devient plus stable.

J'ai toujours trouvé ça con que la chronosphère tue les passagers mais pas les pilotes.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...