Novembre 12, 200817 yr Merci, pas mal, je prend! Modifié le (Novembre 12, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 12, 200817 yr On peut l'avoir en version CnCSaga? (oui bon ok je fais chier...) Très joli sinon
Novembre 12, 200817 yr Auteur Avec des brushs "grudge" et quelques bidouillages sur les calques, l'opacité, et le mode de fondu
Novembre 12, 200817 yr Comment tu as réalisé le fond ? moi je sais (enfin, je croit ^^") , t'inquiète pas Kyne je garde le secret (en tout cas, tant que tu l'auras pas dit ^^) Sinon bravo pour ce wallpapper, il est... "excellent" (a prononcer lentement avec du caractère XD). Edit: zut grillé XD Modifié le (Novembre 12, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 12, 200817 yr bien, sachant que je suis incapable de réaliser un wallpaper, je ne peux que féliciter l'auteur. Vraiment pas mal :]
Novembre 12, 200817 yr Auteur Le prochain sera bleu Demain peut être ... mais n'espérez pas voir de filles dedans Modifié le (Novembre 12, 200817 yr) par Kyne
Novembre 12, 200817 yr c'est pour conditionner la populace et pouvoir recruter en masse nos concrits avant de les envoyer se faire applatir sous les chenilles d'un char guardian en diversion de l'assault des chars apocalypses
Novembre 13, 200817 yr Le prochain sera bleu Demain peut être ... mais n'espérez pas voir de filles dedans Je suis très déçu , plus par la seconde partie de la phrase que par la première... Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par voltigore
Novembre 13, 200817 yr Mettre une faucille, un marteau, une étoile le tout sur fond rouge faut pas s'appeler Delacroix pour ça.
Novembre 13, 200817 yr le fond est quant même travailler (teinte différente un peut partout ^^) et puis, une faucille un marteau, une etoile sur fond rouge mais le résultat n'est t'il pas la ^^? (c'est quant même du travail) admet quant même que sa en jette ^^?
Novembre 13, 200817 yr J'avoue que je suis un peu d'accord avec Kaiser. On a pas mal de Wallpaper soviet avec les mêmes couleurs et les mêmes images qui reviennent. Celui-là fait pas grand changement. Joli, mais pas original. Faut changer un peu aussi...
Novembre 13, 200817 yr changer n'est pas chose aisée (ohhh le jeux de mot ^^) s'est vrai d'un coté, mais de l'autre, un logo soviet sur fond bleu?!? (ce que je veux dire, c'est que c'est pas évident quant on pense soviet, on pense particulièrement rouge ^^)
Novembre 13, 200817 yr Déjà si c'était des Wallpapers impériaux et pas Soviets, ça changerait 200 wallpapers soviets, ça reste du soviet. Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par LexRage77
Novembre 13, 200817 yr sinon pour montrer le pouvoir de la grande russie, tu fais un wallpaper avec des cranes partout sur les coté, et un autres crane derrière le symbole soviétique comme pour dire : "trepassé, ennemis de la grande patrie" ^^ Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par Entheral
Novembre 14, 200817 yr Je sais pas si vous avez déjà fais attention mais le symbole soviet sur le lanceur V4 soviet est super, il s'agit d'un crâne avec marqué CCCP en dessous
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.