Kyne Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Voila une petite création faite "rapidement" sous GIMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) Merci, pas mal, je prend! Edited November 12, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Joli ^^ Bravo ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Je prend aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 On peut l'avoir en version CnCSaga? (oui bon ok je fais chier...) Très joli sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 C'est beau et a la gloire du peuple, nous aimons ce fond d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Comment tu as réalisé le fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Avec des brushs "grudge" et quelques bidouillages sur les calques, l'opacité, et le mode de fondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) Comment tu as réalisé le fond ? moi je sais (enfin, je croit ^^") , t'inquiète pas Kyne je garde le secret (en tout cas, tant que tu l'auras pas dit ^^) Sinon bravo pour ce wallpapper, il est... "excellent" (a prononcer lentement avec du caractère XD). Edit: zut grillé XD Edited November 12, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 bien, sachant que je suis incapable de réaliser un wallpaper, je ne peux que féliciter l'auteur. Vraiment pas mal :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Vous avez pas autre chose que du rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 (edited) Le prochain sera bleu Demain peut être ... mais n'espérez pas voir de filles dedans Edited November 12, 2008 by Kyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 c'est pour conditionner la populace et pouvoir recruter en masse nos concrits avant de les envoyer se faire applatir sous les chenilles d'un char guardian en diversion de l'assault des chars apocalypses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) Le prochain sera bleu Demain peut être ... mais n'espérez pas voir de filles dedans Je suis très déçu , plus par la seconde partie de la phrase que par la première... Edited November 13, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Idem pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Les Alliés sans les filles c'est comme les Soviets sans gros chars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Martin et les fautes de frappes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 LOL merci Faut dire que ça marchait aussi comme c'était écrit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Mettre une faucille, un marteau, une étoile le tout sur fond rouge faut pas s'appeler Delacroix pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 le fond est quant même travailler (teinte différente un peut partout ^^) et puis, une faucille un marteau, une etoile sur fond rouge mais le résultat n'est t'il pas la ^^? (c'est quant même du travail) admet quant même que sa en jette ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 J'avoue que je suis un peu d'accord avec Kaiser. On a pas mal de Wallpaper soviet avec les mêmes couleurs et les mêmes images qui reviennent. Celui-là fait pas grand changement. Joli, mais pas original. Faut changer un peu aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 changer n'est pas chose aisée (ohhh le jeux de mot ^^) s'est vrai d'un coté, mais de l'autre, un logo soviet sur fond bleu?!? (ce que je veux dire, c'est que c'est pas évident quant on pense soviet, on pense particulièrement rouge ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) Déjà si c'était des Wallpapers impériaux et pas Soviets, ça changerait 200 wallpapers soviets, ça reste du soviet. Edited November 13, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 C'est pas mal du tout mon fils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 (edited) sinon pour montrer le pouvoir de la grande russie, tu fais un wallpaper avec des cranes partout sur les coté, et un autres crane derrière le symbole soviétique comme pour dire : "trepassé, ennemis de la grande patrie" ^^ Edited November 13, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je sais pas si vous avez déjà fais attention mais le symbole soviet sur le lanceur V4 soviet est super, il s'agit d'un crâne avec marqué CCCP en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts