Octobre 29, 200817 yr Voilà vous l'attendiez, la voici: Cette vidéo et la même que celle que notre cher Darky vous a posté sauf que j'y ai intégré la localisation française. Je m'excuse pour la qualité moyenne de cette vidéo qui a été re-compressée Merci à Naib Fedaykin pour sa contribution et son aide. [dlm] [/dlm] Je vous laisse juge de la localisation française A noter que je possède à l'heure où je vous parle la version Premier "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 29, 200817 yr Mon dieu, y a aucun accent, Zelinski avec la voix de Bruce Willis C'est possible de jouer en VO sous titrée FR ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 29, 200817 yr C'est un fake ? Je peux pas le croire, aucun accents et le professeur Zelinsky avec la voix française de Bruce Willis... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 29, 200817 yr malheureusement non, donc VOST "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 29, 200817 yr O M G . . . Moi qui me faisais une joie de ce troisième Opus, j'en suis déçu à cause du doublage qui est ma foi fort ... médiocre, en comparaison de la version d'origine avec la voix des acteurs pleine d'intonation et de réalisme, cette version est morne et linéaire. Mais malgré cela j'achèterai RA3 \o/
Octobre 29, 200817 yr Je suis décomposé de voir qu'une fois de plus la VF n'est pas ce qu'elle devrait être :| Je vais devoir travailler encore un peu mon anglais... "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 29, 200817 yr Auteur j'adore la voix de l'empereur Japonais, elle vous dit rien??? Oui Général Carvil (Allié) de AR2, et oui l'acteur à juste changé son intonation. "Invasion Soviétique confirmé!" (avec le cure-dent dans la bouche) "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 29, 200817 yr OMG c'est horrible leurs voix :s , C'est possible d'avoir la VOST ? (enfin , sous titrés francais parce que la , j'ai coupé l'intro juste apres : "c'est quoi ca ?une sortie de secours ..." ) "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Octobre 29, 200817 yr Comme d'hab j'y jouerais en anglais. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 29, 200817 yr si c'est possible "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 29, 200817 yr D'habitude j'aurais garde la VF mais la , c'est horrible en plus j'ai que certaines traductions n'etaient" pas tres bien" Donc Vo Sous titré francais semble etre mieux (euh par contre En VOST , les unités/batiments/pouvoirs auront leur noms originaux aussi ? ) Dsl j'ai l'habitude du VF only ... "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Octobre 29, 200817 yr Ce n'est pas grave Heart, tu seras flagellé à coup de poireaux confits sur la place du village voisin ! Pour répondre, je dirais qu'à mon sens si tu choisis une VOSTF tu auras surement le nom des structures / troupes en VO également. Mais bon, qui jouera verra "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 29, 200817 yr Moi je jouerai en VF personnellement. Histoire de voir. Mais sinon, vous êtes pas les seuls à pas aimer la localisation, les allemands non plus Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 29, 200817 yr Je ne vois pas pourquoi attacher trop d'importance sur les voix des cinématiques. Une fois la campagne finie,on s'en fou,non? Par contre,les voix des unitées au combat,sa c'est important,vu qu'on y joue tout le temps avec. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Octobre 29, 200817 yr ils ont sous-titré le dvd bonus, un bon point par contre. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 29, 200817 yr En fait c'est comme pour un film. Dans les saga CnC / RA, les cinématiques sont ici pour renforcer l'immersion du joueur-commandant dans l'univers de jeu. Or un bon jeu d'acteur + une intonation de voix sont nécessaire pour que le fluide passe entre les personnages et le joueur. Ici, même avec un bon jeu d'acteur ( il y a quand même du beau monde ), le rendu des voix n'est pas exceptionnelle quand on compare avec les voix originelles. Ce qui nous est présenté est le côté soviétique, hélas aucun des protagonistes ne roule les "r" comme ils le font dans la VO. Par ailleurs, les personnage russes depuis RA1 roulent les "r". Modifié le (Octobre 29, 200817 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 29, 200817 yr Je ne vois pas pourquoi attacher trop d'importance sur les voix des cinématiques.Une fois la campagne finie,on s'en fou,non? Par contre,les voix des unitées au combat,sa c'est important,vu qu'on y joue tout le temps avec. Je ne suis pas d'accord , j'adore les cinématiques , certaines meme je les revois plusieurs fois , en plus j'aime bien le sourire de Tim Curry ^^ il me fait toujours rire . Les unités dans le feu de l'action on n'y prête plus attention "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Octobre 29, 200817 yr Heart à raison, c'était d'ailleurs un plaisir dans TW / K'sW d'avoir un lecteur pour les cinématiques. ( je ne sais pas combien de fois je me suis passé la victoire du GDI ! ) "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 29, 200817 yr OMG, je n'arrive pas à y croire ! J'y jouerai en VOST, c'est certain ! Zelinsky : "C'est qui ? Einstein ?! oO" Quelle horreur... Vraiment déçu sur ce coup-là :| Darky, le contrat de confiance.
Octobre 29, 200817 yr Je vous avais prevenu que le doublage est tres tres moyen... Presentateur du JT sur la une 'fin bon, a part ca, le jeu est genial. C'est vraiment le seul point sombre.
Octobre 29, 200817 yr Je viens de regarder Die Hard 4 en plus. Doctor Zelinsky as John McClane Mouais, Staline et Romanov me manquent au niveau des "r" Modifié le (Octobre 29, 200817 yr) par coasterwars
Octobre 29, 200817 yr malheureusement non, donc VOST Les premières secondes, j'ai vraiment cru que c'était une parodie fait par je ne sais qui ou alors une blague que Nathyel nous aurait fait en essayant de trouver si des fois je ne reconnaitrai pas sa voix <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 29, 200817 yr En entendant Zelinsky ,j'ai bien ri xD bon ben j'installerai en anglais ,c'est tout (comme tous mes c&c d'ailleurs)
Octobre 29, 200817 yr La vache, ils ont des voix ridicules ! Je sens que ça ne va pas être apprécié par la critique... :| Faut dire, Zelinsky avec la voix de Bruce Willis, fallait le faire...
Octobre 29, 200817 yr Bon j'amène ma corde ces voix sont réellement risibles! Z'auraient pus faire un effort merde... Enfin bon vive la VOSTFR maintenant (remarque ça changera pas mon avis )
Octobre 29, 200817 yr Donc c'est sur, ya une version Anglais sous titré ? Mais après, le jeu est en francais ? je veux dire, les voix des unités, les noms etc. ?
Octobre 29, 200817 yr Pas vraiment --> http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=3056&p=4 <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 29, 200817 yr Bon à force d'écouter, j'arrive à m'y habituer. D'un côté c'est supportable, mais faut pas avoir en tête les voix VO...
Octobre 29, 200817 yr J'espere que le doublage des filles sera meilleure :s "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Octobre 29, 200817 yr Apparemment, oui... J'aimerai entendre Tanya... j'en suis sur, elle a une voix de peta**** Modifié le (Octobre 29, 200817 yr) par Lunatic
Octobre 29, 200817 yr La vache, ils ont des voix ridicules ! Je sens que ça ne va pas être apprécié par la critique... :| Faut dire, Zelinsky avec la voix de Bruce Willis, fallait le faire... Euh..si ma mémoire est bonne, c'est bien la voix de Bruce Willis qui va avec le célèbre John Abruzzi de Prison Break. Franchement ça colle bien au parrain de la mafia mais pas au docteur maboule ^^ sûrement l'athmosphère... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Octobre 29, 200817 yr Pouah ... là franchement ... la version francaise est supra mauvaise ... Ca sent le google translate à plein nez ce truc ... Déjà le "Electronic arts vous présente fièrement" au lieu d'un " EA est fier de vous présenter" et puis les cinématiques ! Quel gachis ! Même pas une pointe d'accent dans les voix des acteurs choisis. Ca sente le travail baclé. Ce sentiment se renforce en voyant le nom des unités ... Très très décevant tout cela ... Enfin, le jeu reste bon mais bon ... on se sent floué là
Octobre 29, 200817 yr Auteur Oulà la Power Frite à parler là "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 29, 200817 yr Ousch ... Sans accents c´est vraiment bof... en plus dans Red Alert 1 et 2 les doublages etaient avec accents non? la ils ont voulut mettre des doubleurs connus pour doubler des gens connus... ca a finalement couté plus chere pour un resultat mediocre... Bon je pense aussi que nous ne sommes pas habitués ! ... Mais quand meme !
Octobre 29, 200817 yr Dans le 1 et le 2 les doublages étaient excellent et mieux synchronisés que le 3 Bruce willis pour le docteur fou russe ca colle pas trop. A force de l'entendre on s'y habitue et si vous avez les VO en tête là c'est encore pire. J'espère que la voix des alliés est mieux surtout la femme blonde qui est grrrrrr
Octobre 29, 200817 yr Grrrr Gemma Atkinsonnnnn ... (Bave) Modifié le (Octobre 29, 200817 yr) par Sergei Dimitriov
Octobre 29, 200817 yr C'est la fille de Mr.Bean?^^ Nan sérieux elle est beaucoup plus belle que tanya
Octobre 29, 200817 yr ... désopilant... désespèrant... à se tirer une balle... ces doublages sont pour le moins ratés !! Zélinsky avec la voix de Bruce Willis, alors que mon padre regarde Die Hard derrière moi, ca fait bizard, très bizard ! La voix de Krukov est la pire des 3.... à se pendre... je vais me faire vendeur de corde à noeuds coulant pour EA, je devrais avoir une grosse demande...
Octobre 29, 200817 yr Le pire c'est quand il dit "ma machine temporelle" ca colle pas du tout, en anglais c'était "Time Machine" et la différence se voit... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.