Darkhand Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Quelques nouvelles images in-game de la campagne du jeu, vu sur le site russe AG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 pas mal pas mal =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Hum... Qui est cet acteur encore ??? Il me fait penser à quelqu'un... Mais je sais pus qui... En tous cas, je vais aller voir si le jeu est sorti demain... ou sinon, c'est à Jeudi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 LOL pour les filles en robe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Euh, Martin... Ça se peut que RA3 sorte demain... faut qu'on vérifie gni ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 (edited) Quand je vois notre charmante agent japonaise dire "Everyone needs to relax" j'ai de folles idées qui me traversent l'esprit. Je vais te montrer ce que c'est moi, un gros Shogun Executioner ! Edited October 28, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Vive la compèt' entre Tanya et Eva ! en tout cas sa promet, vivement jeudi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Humm de loin le vice président Allié (si c'est bien lui) me fait penser à David Hasselhoff (K2000, Alerte à Malibu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Nathyel==> Totalement d'accord avec toi.... xD regardez le mont rushmore ,y'a les bouffeurs de sushi qui y ont installés quelque chose xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 C'est bien lui... On voit aussi qu'il y a plusieurs missions avec l'ile forteresse de l'empire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 super oh la la trop beau tanya ,eva, suki est tout oh la la *bave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Et dans la dernière y'a écrit Fortress Armor......On va surement la combattre avec les soviets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 ArG !! C'est bien David Hasselhoff que je vois là ?! j'espère qu'il vient avec K2000 sinon on est pas dans la caca du côté Allié XD : il va assomer ses ennemis à coup de boué ? lol Désolé mais j'ai un peu de mal avec David, le fait est que j'ai bouffé du Alerte à Malibu dans ma jeunesse... Sinon Miam Tanya et Gemma en robe C'est très stylé tout ca ! J'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Il y a des sous titres ? Ou c'est ceux qui ont prit les screens qui les ont rajoutés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 J'adore les expression d'étonnement des personnages elles sont a ce pissé dessus... A et surtout l'air à moitié bourré d'EVA XD. Sinon les images sont belles la campagne nous promet pas mal de fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 C'est quoi cette tete que l'on voit sur le mont rushmore on l'avait aussi dans les avatars et quand on l'a selectionne il nous marque mystery pareil que pour le shogun ???? Bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 xD regardez le mont rushmore ,y'a les bouffeurs de sushi qui y ont installés quelque chose xD C'est aux Alliés, et non aux Japonais. Y'a une mission à Brighton Beach, en Angleterre ! J'y suis allé en Mars dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Olalala ya des tancks tesla (l) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 On va b...er tout le long de la campagne ! Excellent le Mont Rushmore, et la ville américaine avec le sapin de Noël, comme dans une mission de WIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 L'image de la selection des campagnes ressemble a celle de Sup Com xD (ok j'ai rien dit je sors ) xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 David Hasselhoff, pas très étonnant après avoir vu Tanya incarnée par Pamela Anderson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 L'image de la selection des campagnes ressemble a celle de Sup Com xD (ok j'ai rien dit je sors ) xD J'ai des jeux bien plus vieux que SupCom qui utilise le même principe de présentation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Si j'en ai vu d'autres dans le meme style je m'en souviens plus xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 D'accord avec Nathyel pour David Hasselof Les filles en robe hum... Pour une fois qu'on voit Suki (Mouhahaha, hmm désolé j'arriverai aps à me faire à ce nom) dans une tenue plus sex que sa blouse c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Ouais ,avec sa blouse et ses jambière elle fait un peu power ranger xD (tiens encore un autre point commun avec la culture japonaise ) Eva a l'air totalement défoncée.....elle voit pas les pubs contre l'alcool ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Non c'est depuis qu'elle a vu Darky baver devant elle, ça lui a fait un choc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 et pour oublier ce moment choc,elle s'est adonnée à la bouteille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 C'est juste que elle a passer une soirée au bordel militaire de campagne après que une escouade de conscrits lui soit passer dessus elle était en salle état... OK je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Mdr , par contre je suis d'accord sur le fait qu'Eva tire une gueule xD ca fait limite peur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 (edited) Bin ça c'est le problème de prendre une capture pendant qu'un personnage parle ou autre... Prends une photo d'un membre de ta famille en train de rire par exemple, on a parfois des têtes ça fait peur oO Edited October 28, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Perso j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 En faite , a ce moment vous devez choisir avec laquelle vous vous voulez partir en "vacances" mdr xD je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts