Octobre 17, 200817 yr Vous étiez nombreux à nous demander qui seraient les membres d'EALA présents à la soirée de lancement. Nous avons maintenant la réponse : David Silverman and Raj Joshi -Apoc N'oubliez pas de participer au concours pour avoir votre place à cette soirée de folie ! http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4004
Octobre 17, 200817 yr Excellent ! Il y aura Apoc, Chris Corry, Amer Ajami [...] aussi, ou ce ne sera que David Silverman et Raj Joshi ?
Octobre 17, 200817 yr Auteur je pense que ça sera que c'est deux là, aaron m'aurait dit s'il y avait d'autres personnes.
Octobre 17, 200817 yr avec zephyr c'est pas gagné Que du beau monde en perspective ! J'espère vraiment que je pourrai venir, mais bon il faut déja que je gagne et franchement je suis pas sur de ma réponse xD Modifié le (Octobre 17, 200817 yr) par Sulfuric
Octobre 17, 200817 yr Dommage qu'Apoc vienne pas =P Même pour voir pas mal du staff de CnC Saga quoi ! Enfin c'est déjà énorme que Mr Silverman et Joshi viennent =)
Octobre 17, 200817 yr La concurrence va être rude hein! Ne vous inquiétez pas, le VodKGB à de la bonne vodka pour leur délier la langue... Nous avons les moyens de les forcer à dire que le BCPTFR est meilleur que le leur mouhahaha... Ahem, excusez-moi je m'emballe!
Octobre 17, 200817 yr Vu qu'il y a Raj et David, je parie qu'ils vont filmer pour BCPT comme ils ont fait à Leipzig. ça serait sympa de vous voir sur BCPT ou BCPTFR lol
Octobre 18, 200817 yr La concurrence va être rude hein!Ne vous inquiétez pas, le VodKGB à de la bonne vodka pour leur délier la langue... Nous avons les moyens de les forcer à dire que le BCPTFR est meilleur que le leur mouhahaha... Ahem, excusez-moi je m'emballe! Sérieusement vodka, j'espère que tu vas trainer quelques bouteilles pour faire boire ces deux là. Il faut faire de la publicité pour la Vodkalie sur BCTP.
Octobre 18, 200817 yr Oh mon dieu...Je vais devoir tourner le BCPTFR avec eux Oui ben c'est bien ce qui me fait peur, t'as intérêt à te tenir à carreaux sinon c'est moi qui prendrai l'antenne pour leur parler! (et je plaisante pas)
Octobre 18, 200817 yr Oui ben c'est bien ce qui me fait peur, t'as intérêt à te tenir à carreaux sinon c'est moi qui prendrai l'antenne pour leur parler! (et je plaisante pas) Oh y a pas de risques :]
Octobre 18, 200817 yr Ah il parle de ça. Oh la dernière fois c'était 8. Ça va en diminuant. Mais j'ai une idée.
Octobre 18, 200817 yr Ah non c'est Zéphyr qui doit présenter le BCPTFR, sinon ça a plus d'intérêt... on est habitué à lui et on rigole bien
Octobre 20, 200817 yr Auteur Pour les fans de facebook, j'ai créé l'event dessus : http://www.facebook.com/event.php?eid=44695270309 et David Silverman a confirmé sa venue dessus : David plans to attend Red Alert 3 French Launch Event / Soirée de Lancement Alerte Rouge 3 France.
Octobre 21, 200817 yr ba si tu parles anglais pourquoi pas allez leurs poser quelques question,s ou simplement discuter en tout cas moi je vais essayer c'est une occasion qu'il faut saisir , on ne parle pas ttout les jours avec des presentateurts de BTCP
Octobre 22, 200817 yr On ne passe pas tous le jours au BTCP !! ^^ Je suis sûr qu'on aura droit à un petit reportage !
Novembre 1, 200817 yr J'espère qu'ils garderont un bon souvenir et qu'on n'a pas trop fait boulets... Surtout ceux qui étaient trop émus pour parler
Novembre 1, 200817 yr -----Sortie de l'Event------ Apolyon dit : "Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..." C'est rare que je me cite mais bin, je suis sûr que ce n'est pas arrivé qu'a moi
Novembre 1, 200817 yr -----Sortie de l'Event------Apolyon dit : "Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..." Oh mon dieu, toi aussi ?! Un newseur sachant parler et comprendre l'anglais n'a pas su répondre à cette question : "Can you spell your name ?" ><' Mon dieu, j'étais un vrai boulet à ce moment-là, devant David Silverman ><'
Novembre 1, 200817 yr Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..." Alors là, je rigole, haut et fort. Parce que maintenant, vous voyez dans quel exercice au BCPTFR1 et dans quelles difficultés j'ai été placé alors que : - J'étais seul devant Apoc - Y avait de l'activité autour de moi - Et je parlais pas dans ma langue maternelle
Novembre 1, 200817 yr Oué mais c'était marrant quand meme.. Mais bon "Raj, David's first challenger wants to know the size of your grandma's pants." Ahah ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.