Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

David Silverman et Raj Joshi à Paris !

Réponses mises en avant

1224258395soiree2.jpg

Vous étiez nombreux à nous demander qui seraient les membres d'EALA présents à la soirée de lancement.

Nous avons maintenant la réponse :

David Silverman and Raj Joshi :D

-Apoc

N'oubliez pas de participer au concours pour avoir votre place à cette soirée de folie !

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4004

avec zephyr c'est pas gagné

Que du beau monde en perspective ! J'espère vraiment que je pourrai venir, mais bon il faut déja que je gagne et franchement je suis pas sur de ma réponse xD

Modifié le () par Sulfuric

Dommage qu'Apoc vienne pas =P Même pour voir pas mal du staff de CnC Saga quoi !

Enfin c'est déjà énorme que Mr Silverman et Joshi viennent =)

La concurrence va être rude hein!

Ne vous inquiétez pas, le VodKGB à de la bonne vodka pour leur délier la langue... Nous avons les moyens de les forcer à dire que le BCPTFR est meilleur que le leur mouhahaha...

Ahem, excusez-moi je m'emballe!

La concurrence va être rude hein!

Ne vous inquiétez pas, le VodKGB à de la bonne vodka pour leur délier la langue... Nous avons les moyens de les forcer à dire que le BCPTFR est meilleur que le leur mouhahaha...

Ahem, excusez-moi je m'emballe!

Sérieusement vodka, j'espère que tu vas trainer quelques bouteilles pour faire boire ces deux là. Il faut faire de la publicité pour la Vodkalie sur BCTP.

Oh mon dieu...

Je vais devoir tourner le BCPTFR avec eux :D

Oui ben c'est bien ce qui me fait peur, t'as intérêt à te tenir à carreaux sinon c'est moi qui prendrai l'antenne pour leur parler! (et je plaisante pas)

ba si tu parles anglais pourquoi pas allez leurs poser quelques question,s ou simplement discuter en tout cas moi je vais essayer c'est une occasion qu'il faut saisir , on ne parle pas ttout les jours avec des presentateurts de BTCP

• 2 semaines plus tard...

-----Sortie de l'Event------

Apolyon dit : "Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..."

C'est rare que je me cite mais bin, je suis sûr que ce n'est pas arrivé qu'a moi :D

-----Sortie de l'Event------

Apolyon dit : "Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..."

Oh mon dieu, toi aussi ?! =D

Un newseur sachant parler et comprendre l'anglais n'a pas su répondre à cette question : "Can you spell your name ?" ><'

Mon dieu, j'étais un vrai boulet à ce moment-là, devant David Silverman ><'

Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..."

Alors là, je rigole, haut et fort.

Parce que maintenant, vous voyez dans quel exercice au BCPTFR1 et dans quelles difficultés j'ai été placé alors que :

- J'étais seul devant Apoc

- Y avait de l'activité autour de moi

- Et je parlais pas dans ma langue maternelle

:D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.