tchutch Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Vous étiez nombreux à nous demander qui seraient les membres d'EALA présents à la soirée de lancement. Nous avons maintenant la réponse : David Silverman and Raj Joshi -Apoc N'oubliez pas de participer au concours pour avoir votre place à cette soirée de folie ! http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Ok alors ce sera vraiment cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Super. ça va être rigolo de les voir en chair et en os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Excellent ! Il y aura Apoc, Chris Corry, Amer Ajami [...] aussi, ou ce ne sera que David Silverman et Raj Joshi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 je pense que ça sera que c'est deux là, aaron m'aurait dit s'il y avait d'autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 BCPT France Vs US en vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 (edited) avec zephyr c'est pas gagné Que du beau monde en perspective ! J'espère vraiment que je pourrai venir, mais bon il faut déja que je gagne et franchement je suis pas sur de ma réponse xD Edited October 17, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Amusez vous, mais sans moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Dommage qu'Apoc vienne pas =P Même pour voir pas mal du staff de CnC Saga quoi ! Enfin c'est déjà énorme que Mr Silverman et Joshi viennent =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Oh mon dieu... Je vais devoir tourner le BCPTFR avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 La concurrence va être rude hein! Ne vous inquiétez pas, le VodKGB à de la bonne vodka pour leur délier la langue... Nous avons les moyens de les forcer à dire que le BCPTFR est meilleur que le leur mouhahaha... Ahem, excusez-moi je m'emballe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EuRoAce Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Vu qu'il y a Raj et David, je parie qu'ils vont filmer pour BCPT comme ils ont fait à Leipzig. ça serait sympa de vous voir sur BCPT ou BCPTFR lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 La concurrence va être rude hein!Ne vous inquiétez pas, le VodKGB à de la bonne vodka pour leur délier la langue... Nous avons les moyens de les forcer à dire que le BCPTFR est meilleur que le leur mouhahaha... Ahem, excusez-moi je m'emballe! Sérieusement vodka, j'espère que tu vas trainer quelques bouteilles pour faire boire ces deux là. Il faut faire de la publicité pour la Vodkalie sur BCTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Oh mon dieu...Je vais devoir tourner le BCPTFR avec eux Oui ben c'est bien ce qui me fait peur, t'as intérêt à te tenir à carreaux sinon c'est moi qui prendrai l'antenne pour leur parler! (et je plaisante pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Oui ben c'est bien ce qui me fait peur, t'as intérêt à te tenir à carreaux sinon c'est moi qui prendrai l'antenne pour leur parler! (et je plaisante pas) Oh y a pas de risques :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 10 prises Zéphyr, 10 prises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Ah il parle de ça. Oh la dernière fois c'était 8. Ça va en diminuant. Mais j'ai une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Ah non c'est Zéphyr qui doit présenter le BCPTFR, sinon ça a plus d'intérêt... on est habitué à lui et on rigole bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Super en plus que j'adore ces gars là ils sont vraiment exelents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Y aura personne d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 Pour les fans de facebook, j'ai créé l'event dessus : http://www.facebook.com/event.php?eid=44695270309 et David Silverman a confirmé sa venue dessus : David plans to attend Red Alert 3 French Launch Event / Soirée de Lancement Alerte Rouge 3 France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Ouaai, on va bien se fendre la gueule alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 ba si tu parles anglais pourquoi pas allez leurs poser quelques question,s ou simplement discuter en tout cas moi je vais essayer c'est une occasion qu'il faut saisir , on ne parle pas ttout les jours avec des presentateurts de BTCP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 a cool ils seront la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 On ne passe pas tous le jours au BTCP !! ^^ Je suis sûr qu'on aura droit à un petit reportage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 J'espère qu'ils garderont un bon souvenir et qu'on n'a pas trop fait boulets... Surtout ceux qui étaient trop émus pour parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 -----Sortie de l'Event------ Apolyon dit : "Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..." C'est rare que je me cite mais bin, je suis sûr que ce n'est pas arrivé qu'a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 -----Sortie de l'Event------Apolyon dit : "Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..." Oh mon dieu, toi aussi ?! Un newseur sachant parler et comprendre l'anglais n'a pas su répondre à cette question : "Can you spell your name ?" ><' Mon dieu, j'étais un vrai boulet à ce moment-là, devant David Silverman ><' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Arf ! J'étais tellement stressé face à eux que je savais plus parler ni comprendre l'anglais... la loose..." Alors là, je rigole, haut et fort. Parce que maintenant, vous voyez dans quel exercice au BCPTFR1 et dans quelles difficultés j'ai été placé alors que : - J'étais seul devant Apoc - Y avait de l'activité autour de moi - Et je parlais pas dans ma langue maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Oué mais c'était marrant quand meme.. Mais bon "Raj, David's first challenger wants to know the size of your grandma's pants." Ahah ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts