Octobre 16, 200817 yr Grégory Queste, notre community manager, vient de m'avertir ce soir que le nombre des places à offrir par Saga pour la soirée de lancement d'Alerte Rouge 3 à Paris étaient maintenant de 25 à la place de 12 et que des membres d'EALA seraient à la soirée ! En savoir plus sur la soirée et le concours ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 16, 200817 yr Tout simplement génial Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 16, 200817 yr Oh my vod! Des membres du Politburo seront présents!!!! Il va falloir falsifier mes rapports sur les quotas d'execution ce mois-ci pour espérer obtenir une promotion! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 16, 200817 yr Tchutch je suppose que tu nous garde la surprise pour savoir quels membres d'EALA seront présent . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 200817 yr Auteur oui dans la mesure où je ne le sais pas encore "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 16, 200817 yr oh yes !!!!!! je reveria de les rencontrer ^^ Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Octobre 16, 200817 yr Bon, il faut que j'essaye de venir... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 16, 200817 yr Y'aura t'il un face à face Apoc vs Crazy Bullfrog ??? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.