Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Co-Commandant + Yuriko


Recommended Posts

L'épisode de Battlecast PrimeTime a été l'occasion de voir quelques informations sur les co-commandants de la campagne solo. Les co-commandant sont les IA qui vous permettent de jouer la campagne co-op sans un pote.

Grâce à un petit panneau de contrôle dans le coin gauche supérieur, vous pouvez demander à votre co-commander de prendre le contrôle d'une zone, ou de faire un certain nombre d'actions.

On y découvre aussi un nouveau co-commander soviet :

1223106463co_commander.jpg

Ce qui fait que pour le moment nous connaissons de façon sûr 2 co-commandants alliés et 2 co-commandants russes.

Sinon voilà un nouveau concept-art de Yuriko, le commando japonais.

1223107317yuriko.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le principe du "panneau de contrôle" en haut. Ca me fait penser aux Héros dans Guild Wars : on peut les diriger où on veut, les faire passer en mode aggressif/défensif/passif, leur donner une cible, etc.

Par contre, j'aime pas le nom de "co-commandant" :

Et c'est qui le co-commandant qui va nu-nuker la zôôôone ? Ho oui, c'est un bon co-commandant à son maî-maître ça...

PS : je sais, en postant là je regarde pas Battlecast Prime Time France, mais je garde le meilleur pour la fin. ;)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Quelques explications en plus pour ceux qui n'auraient pas suivi :

Soit vous jouer avec un pote soit vous jouer avec une des 3 IA : vous ne pouvez pas jouer seul.

il y a 9 missions par faction et les missions sont de vraies missions pour 2 et non pas pour 1 joueur et demie

Link to comment
Share on other sites

donc,Tchutch', cet IA de campagne sera présente seulement pour le co-op en multi ?

ces 9 IA c'est vos partenaires pour le solo si vous ne jouez pas avec un pote mais c'est aussi vos ennemis toujours en solo (ceux soviets et alliés pour la campagne japon, ceux alliés et japon pour la campagne soviet et ceux soviets et japon pour la campagne alliée)

Link to comment
Share on other sites

GNI ! Martin, on fait cette campagne ensemble !!!

Tellement! S'ils enlèvent le DRM lol

Char Tesla :D Yuriko ne portant rien sous sa jupe... décidément quand la guerre sera terminée, ça fera beaucoup d'ennemies cochonnes à mettre dans la Bordel Militaire de Campagne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...