tchutch Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 L'épisode de Battlecast PrimeTime a été l'occasion de voir quelques informations sur les co-commandants de la campagne solo. Les co-commandant sont les IA qui vous permettent de jouer la campagne co-op sans un pote. Grâce à un petit panneau de contrôle dans le coin gauche supérieur, vous pouvez demander à votre co-commander de prendre le contrôle d'une zone, ou de faire un certain nombre d'actions. On y découvre aussi un nouveau co-commander soviet : Ce qui fait que pour le moment nous connaissons de façon sûr 2 co-commandants alliés et 2 co-commandants russes. Sinon voilà un nouveau concept-art de Yuriko, le commando japonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 (edited) J'aime bien le principe du "panneau de contrôle" en haut. Ca me fait penser aux Héros dans Guild Wars : on peut les diriger où on veut, les faire passer en mode aggressif/défensif/passif, leur donner une cible, etc. Par contre, j'aime pas le nom de "co-commandant" : Et c'est qui le co-commandant qui va nu-nuker la zôôôone ? Ho oui, c'est un bon co-commandant à son maî-maître ça... PS : je sais, en postant là je regarde pas Battlecast Prime Time France, mais je garde le meilleur pour la fin. Edited October 4, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 le terme de co-commandant est de moi... et puis ils auront tous des noms donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fois ce terme d'utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Et encore un nouveau laron... Ils ont un cast énorme on dirait... Quand au concept-art il est mieux réussi que ce qu'on à pu voir jusqu'alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 Quelques explications en plus pour ceux qui n'auraient pas suivi : Soit vous jouer avec un pote soit vous jouer avec une des 3 IA : vous ne pouvez pas jouer seul. il y a 9 missions par faction et les missions sont de vraies missions pour 2 et non pas pour 1 joueur et demie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Parfait cela répond a une de mes questions. Pour Yuriko, je ne ferai pas cette remarque perverse, mais vous avez tous remarqué n'est ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 effectivement rien t'échappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Oui elle porte pas de culotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Qu'il est beau MON CHAR TESLA !! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Ody, on fera ensemble la campagne en Co-op ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 qui voudra la faire avec moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Hé bien que voilà un concept art de qualité, une vraie petite perle à la japonaise Il doit y avoir moyen de mettre ça en fond d'écran. Merci pour les zinfos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 donc,Tchutch', cet IA de campagne sera présente seulement pour le co-op en multi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 qui voudra la faire avec moi? MOI ! je signe l'autorisation d'accès de ton Shogun de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Joli le concept art ! et bonne idée le co-commandant, on se sentira moins seul dans les campagnes. Par contre, on pourra choisir qui sera notre camarade ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 4, 2008 Author Share Posted October 4, 2008 donc,Tchutch', cet IA de campagne sera présente seulement pour le co-op en multi ? ces 9 IA c'est vos partenaires pour le solo si vous ne jouez pas avec un pote mais c'est aussi vos ennemis toujours en solo (ceux soviets et alliés pour la campagne japon, ceux alliés et japon pour la campagne soviet et ceux soviets et japon pour la campagne alliée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 (edited) OMG Yuriko ! *.* Génial tout ça Petite précision, ce "co-commandant" se nomme Sergei, et est joué par l'acteur Stelio Savante. Edited October 4, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Éditez vos message au lieu d'en faire un deuxième à la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 GNI ! Martin, on fait cette campagne ensemble !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Oui elle porte pas de culotte. j'enlève mon vote pour kaiser et je le donne à zéphyr (le plus pervers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 GNI ! Martin, on fait cette campagne ensemble !!! Tellement! S'ils enlèvent le DRM lol Char Tesla Yuriko ne portant rien sous sa jupe... décidément quand la guerre sera terminée, ça fera beaucoup d'ennemies cochonnes à mettre dans la Bordel Militaire de Campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Yuriko ^^^Un hommage à Yuri...pour le nom bien sur, pas pour le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 J'aime bien la tête de la gamine Akira powa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts