Darkhand Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222725111logo.gif[/img] Source : IGN.com Voici deux vidéos exclusives de la campagne en coopération d'Alerte Rouge 3 ! Campagne Alliée : [dlm] [/dlm]Campagne Soviet : [dlm] [/dlm] Bonne visionnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Épique ! J'aime pas petite musique russe dans la vid Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Trés cool! Martin un petit séjour en réeducation te fera le plus grand bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 sa a l'air d'être que du bon ! sa donne envie de faire la campagne ! ceci dit, les partie sont joué a plusieurs non ? car je vois la couleur verte dans les 2 vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Peut-être que c'est du à l'IA aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Excellent, dans la video alliée, la statue tournante fait office de fontaine de bière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 pas mal les vidéo, la musique sovie sort de l'ordinaire mais sa me déplait pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Cool, la musique soviet est vraiment bien. La fontaine à bière. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 (edited) Vous avez remarqué, le co-commandant de la video soviet ne ressemble pas a un perso connu C'est pas très net mais en regardant la video en HD sur IGN on voit mieux. Au passage on peut voir un ingénieur soviet qui prend un batiment qui rapporte de l'argent : une banque ? Edited October 3, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Juste une petite question : j'ai cru remarquer que l'autre commandant s'appelait Kukov, je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est Krukov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 (edited) On en est pas loin... lol Au moins on sait d'où sorte les noms des généraux soviets de RA3 : tout droit des généraux stalinien, dont un certain Kukov faisait partie, à quand Nikolaï Sergeïvitch Khroutchev ? Edited October 3, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Vivement les jeu pour jouer avec les alliés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Kukov était déjà présent, mais dans AR1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 oui il me semblait l'avoir déja vu quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 (edited) qu'elle violence ,que d'action :/ ... ... ... ... Tous ce que j'aime Edited October 3, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 ha trés beau :] j'aime ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 C'est tres beau,mais je crois que je vais rester un CnC3 fan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 C'est très sympa à regarder, mais on apprend presque rien... On voit juste quelqu'un jouer alors que nous, on peut pas encore. C'est surtout une vidéo de mise en bouche, en fait. Pour ce qui est de la petite musique russe... Je suis plutôt de l'avis de Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Kukov était déjà présent, mais dans AR1. Sauf que dans AR3 ça sera Krukov et non Kukov. On peut d'ailleurs prendre ce nom comme un mélange de Krouchtchev et Joukov comme l'a évoqué Apolyon. Et pour la petite musique soviet c'est un tchustachki traditionnel bien connu en Russie mais c'est plutot caractéristique de la Russie Impériale plutot que soviétique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Dommage, on apprend pas grand chose de nouveau avec ces vidéos, même si cela reste agréable à regarder. La musique Russe est très bien, j'espère qu'elle sera dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 ça fait surtout saliver.. mais la fin du mois approche par contre... toujours pas d'effet pour les déplacements maritimes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 il y en a mais tu ne doit pas les voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Sympa à voir... On passe d'un extrême à l'autre entre EvA et tanya ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts