Darkhand Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu, voici le retour des fonds d'écrans Kane's Wrath ! \o/ Vous pouvez y voir un Rédempteur attaquer Moscou ^^ Made by Ex1$toR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 c'est pas réaliste le Kremlin n'existe pas sur KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Il n'attaque pas Moscou, traître, il libère Moscou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Moscou existe sur KW, c'est seulement que l'on en parle pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ce wallpaper serait utile pour le concours ou il faut transformer un monument a la gloire noddie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 tres joli. une mission a moscou dans la saga tibérium serai pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Dîtes lui de faire gaffe à pas écraser mon hôtel particulier et mon futur palais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Apolyon je ne parle pas de Moscou mais du Kremlin. Si Berne est présent dans TW je me doute que Moscou l'est aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Oh mon Dieu!L'alliance Soviet-Nod est rompue!Martin va vous étriper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Pourquoi le Kremlin n'existerait pas alors ? Parce que même si la série CnC est un monde parallèle au notre, il n'en reste pas que nous avons la même histoire jusqu'au moment de sépration entre la fiction de CnC et notre Histoire actuel, le fait est que le Kremlin existe depuis le XIème siècle, il me semble qu'il a sa place dans le monde KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 c'est pas réaliste le Kremlin n'existe pas sur KW. et pourquoi il n'existerait pas ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Et voici la photo de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Ca, c'est du wallpaper... malheuresement, on sait que Westwood a décidé que le Nod et les Soviets soient ennemis... peut-être que EA va faire changer cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 non je crois que le Nod ne supportait pas Staline mais rien ne dis que westwood était contre une alliance russe-soviet: regarde les concepts-art des écussons mi-soviet mi-Nod de renegade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Un gros GG pour avoir trouver l'image de départ Westwood n'a pas décidé que le Nod et les Soviets soient ennemis... Bien au contraire, puisqu'on retrouve des images de char apocalypse soviétique et autre dans le temple du Nod sur Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 C'est une hypothèse aussi... Peut-être que EA va nous réserver une p'tite surprise aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Vu la tournure des choses (Red Alert 3) : c'est strictement impossible, même si une minorité de fans l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 À bien y penser, cette photo est une hérésie. Le Rédempteur est en train de bruler la ville... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 C'est normal que les bras du Rédempteur soient inversés ? Le canon laser principal est en principe au bout du bras droit, et non du bras gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Dis-toi que celui-ci est droitier et ça passe tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 aaaaaahhhh mes ennemies qui détruit mes autres ennemies >: D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Ahahahah! Le bonheur pour tout GDIste/Allié! Brun Moscow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bande d'ignorant je vous rappelle que le Nod s'est servi de l'union soviétique pour monter en puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 J'aime beaucoup. Très joli, à quand un sur le GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Le bras est en effet inversé, mais c'est fait exprès, pour voir le canon en entier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ce Rédempteur ne fait qu'accélerer l'inévitable : Moscou est déjà envahie par le Tibérium. En deux trois ans, le Kremlin aurait été entièrement recouvert de Tib' ; le Nod est là pour empêcher que ça arrive - en la détruisant avant que la honte ne s'abatte sur elle, tel le Courroux de Kane sur les mécréants hérétiques. ( ) Un très beau wallpaper, avec un thème Nod-Soviet' original. Bravo à Existor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ce Rédempteur ne fait qu'accélerer l'inévitable : Moscou est déjà envahie par le Tibérium. En deux trois ans, le Kremlin aurait été entièrement recouvert de Tib' ; le Nod est là pour empêcher que ça arrive - en la détruisant avant que la honte ne s'abatte sur elle, tel le Courroux de Kane sur les mécréants hérétiques. Mais tout d'un coup un M.A.R.V. tombe du ciel, écrase le Rédempteur et collecte tout... Gloire au GDI \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ce Rédempteur ne fait qu'accélerer l'inévitable : Moscou est déjà envahie par le Tibérium. En deux trois ans' date=' le Kremlin aurait été entièrement recouvert de Tib' ; le Nod est là pour empêcher que ça arrive - en la détruisant avant que la honte ne s'abatte sur elle, tel le Courroux de Kane sur les mécréants hérétiques.[/quote']Mais tout d'un coup un M.A.R.V. tombe du ciel, écrase le Rédempteur et collecte tout... Gloire au GDI \o/ faut arréter de boire du tibérium un marv qui tombe du ciel meme super man pourrait pas le porter alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bah c'est pas moi qui a commencé à dire des inepties propagandistes alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Retour au sujet sinon je chope quelques messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Un wallpaper KW spécialement créer par EA pour Bone ça ce passe ici : -La Terre et le Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Je connais, c'est adorable, et c'est à la base le Wallpaper de Windows Xp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Oui je sais mais ces quand même mieux que le XP avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Quelle question absurde, bien sûr que c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Avec le ciel bleu bonjour le réalisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Dude, quand tu regarde C&C3, cela colle bien avec. /me retient son fiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts