Septembre 27, 200817 yr Voici un magnifique Fan-art créé par Existor, sur le modèle de la Jaquette d'Alerte Rouge 3 (vous remarquerez que les couleurs des vêtements de Natasha ont été modifié) : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222550821RA3MAINboxart.jpg[/img] Et un wallpaper qui va avec : http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222550850gtdhg.jpg[/img] MàJ : 1900 x 12001600 x 1200 1280 x 1024 1024 x 768
Septembre 27, 200817 yr Natasha est très bien ,dommage que Culotte blanche et Nichons sur pattes gâchent le tout. Mode mauvaise foi patriotique off. Sinon c'est très bien.
Septembre 28, 200817 yr Ils ont osés changer la couleur de Tanya! A ce moment, ils auraient aussi du faire cela à Yuriko
Septembre 28, 200817 yr Dommage qu'on l'impression que les couleurs de Yuriko bavent un peu. Sinon c'est mieux que la vraie pochette et Natasha ressort encore mieux en noir ! Vivement le wall ! Modifié le (Septembre 28, 200817 yr) par Corbak
Septembre 28, 200817 yr Bah Yuriko fait partie d'un Wallpaper, ils ne l'ont pas fait en bicolore comme les deux autres commandottes.
Septembre 28, 200817 yr Ca a beaucoup plus de charme ainsi. Cette jaquette mériterait d'être officielle, pour changer un peu. Reste quand même que Yuriko souffre un peu du coloris.
Septembre 28, 200817 yr Auteur Ca a beaucoup plus de charme ainsi. Cette jaquette mériterait d'être officielle, pour changer un peu. Je pense aussi qu'elle le mériterait. Je trouve celle-là meilleure, il y a beaucoup plus de couleurs vives. L'autre faisait trop Soviétique
Septembre 28, 200817 yr L'autre faisait trop Soviétique Pourquoi faisait? Il change pas D'un côté, sortir ce jeu en octobre... Faut pas s'étonner des retombés
Septembre 28, 200817 yr Traître. Je le répète, pour être un Traître, il faut être de votre côté à l'origine. Là, Darky est Nippon. C'est juste un mécréant
Septembre 28, 200817 yr Diantre, ce crétin ne me rends pas la tâche plus simple >_<' Ce n'est pas grave, vous avez rien vus, je m'enfuie donc!
Septembre 28, 200817 yr Je trouve ce fan-art très bien réalisé, même si pour moi, les couleurs d'origine des Commandos leur allait mieux... Du beau travail tout de même.
Septembre 28, 200817 yr J'aime le style d'application des couleurs, assez cartoon Par contre le vernis des ongles de Natasha ça le fait moins
Septembre 28, 200817 yr Par contre le vernis des ongles de Natasha ça le fait moins C'est une touche de rouge pour faire plus Soviet
Septembre 28, 200817 yr C'est une touche de rouge pour faire plus Soviet Une touche? T'oublie le rouge à lèvre, le béret, les vêtements, les...
Septembre 28, 200817 yr J'aime ! Tanya à ce qui faut où y faut sur cette jaquette mais la meilleur c'est notre Natounette bon pour les japs ont passe...
Septembre 28, 200817 yr Plus c'est rouge, mieux c'est. Et ce dans tous les C&C. Cela compte aussi avec les flaques de sang de conscrits?
Septembre 28, 200817 yr Plus c'est rouge' date=' mieux c'est. Et ce dans tous les C&C. [/quote']Cela compte aussi avec les flaques de sang de conscrits? Non, mais celui de BoneWerks compte. (quoique non, il doit être vert ) LOL Lex épique citation.
Septembre 28, 200817 yr Non, mais celui de BoneWerks compte. (quoique non, il doit être vert ) Cela fait bien longtemps que le Bone n'a plus de sang... J'avoue, bien trouvé Lex.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.