Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Alliés - Tanya

Réponses mises en avant

Lol pendant qu'on y est une femme cyborg comme dans je ne sais plus trop quel film avec des mitrailleuses à la place des tétons lol

:lol:

Je connaissait la donzelle avec un M16+Lance-grenade à la place d'un jambe, mais pas celle-là xD

heu...Austin power?

si non j'ai vu aussi c'était un film japonnais avec une meuf (genre 20ans maxi) avec une gattling a la place du bras xD

Modifié le () par Eomer

Bon heureusement que Tanya n'est pas comme ça quand même lol...

Exact, pour elle c'est des obus mammaires...

*court vers le ravin le plus proche et saute*

Tanya (presque) fidèle à elle-même (manque un peu de meugnonorie, mais bon, c'est pas atrossorib' non plus) : des gros flingues pour les soviet'/japonais, du C4 pour les bâtiments, les navires et même les tanks maintenant, et même une ceinture de chronoportation !

Ca reste un Commando qui RoXX, quoi.

manque juste de quoi se recolorer les cheveux comme il faut...

• Auteur
"Ce dispositif fantastique fait en quelque sorte revenir Tanya de sa position d'il y a quelques secondes"

Huhu.

C'est disponible ça en jeu ?

Oui, c'est sa seconde capacité.

"Ce dispositif fantastique fait en quelque sorte revenir Tanya de sa position d'il y a quelques secondes"

Huhu.

C'est disponible ça en jeu ?

Arf, s'ils le mettent c'est que c'est sa capacité :mad:

Fatigué Zéph'? :lol:

• Auteur
Enfin là je bosse sur CnC-Addict' date=' le concours se fini dans 1h45.[/quote']

Sweet! Dis-moi tout :D

Hum... moi tout ? :rolleyes:

Sinon, j'adore son soutien-gorge pare-balles :D

Très jolie les concepts en plus maintenant c'est des desert eagle ses flingues avant c'était des colt45

Modifié le () par Odyssee

Très jolie les concepts en plus maintenant c'est des desert eagle ses flingues avant c'était des colt45

Bah dans les deux cas ils sont capable de massacrer tout ce qui bouge efficacement.

La Dark-Black-Hand vous offre ce char d'assaut :

Tetrarch_tank.jpg

La Dark-Black-Hand dispose du dernier né en matière de char d'assaut, il dispose de la climatisation, de l'autoradio, ABS, GPS, néanmoins toutes ces options étant fort couteuses, certaines fonction secondaire comme le blindage ou l'armement sont délaissées.

Une dernière intervention hors-sujet (désolé, je peux pas m'en empêcher) :

thanksok0.jpg

C'est vrai que la description du matériel est pas mal ...même si du coup on sait pas ce qu'elle porte sous son pantalon. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.