tchutch Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ea vous propose 27 avatars en deux tailles différentes pour vos avatars de forum et de messagerie instantannée. http://www.cnc-addict.com/dl/alerte_rouge_3/RedAlert3AvatarsBuddyIcons.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Excellent Tchutch! C'est vraiment sympa de la part de EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Excellent ! Hop, je prends celui de l'Empire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Le machin Allié... On dirait le crâne de cristal d'Indiana Jones... C'était bien Allié contre Soviets alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ma foi, c'est de qualité. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 dommage qu'ils n'aient pas fait cela avant avec les autres command and conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Très bonne initiative d'Ea, mais à quand les signatures qui vont avec les avatars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 ya pas l'apocalypse :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ils sont bien les avatars de Eva et de Lisette Hanley ! Pourquoi les soviets n'ont pas le droit a l'avatar apocalypse ? Encore un complot des impérialistes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 je viens de créer plusieurs avatars dérivés du jeu : format 110x110 http://www.warofgenerals.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ils sont sympa mais il y a pas l'apoc donc ils sont nuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 (edited) Les Alliés ont CABAL!!! Ces avatars sont minuscules. Edited September 16, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 il y a deux tailles : une pour forum et une pour messagerie. Par ailleurs leur taille sont celles que vous devriez respecter sur notre forum (je ne sais pas pk la limite a été changée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 celui du japon en bas a droite ressemble un peu au miens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 ouai ils sont superbe merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 celui du japon en bas a droite ressemble un peu au miens C'est le même que celui d'Apoc Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Yuriko a enfin sa petite culotte de coton blanc, c'était indispensable de la voir sinon l'uniforme n'aurait pas été respecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ils sont superbes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Pour le pseudo CABAL, je crois que c'est le symbole de l'attaque de gel. Sinon bande de pervers j'étais sur que tôt ou tard y'aurais une remarque sur Yuriko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 j'aime mon nouveau avatar merci ea Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 tu as pris la version mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 oups j'avais pas remarquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Trés jolis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ces avatars sont meilleurs que ceux Ingame, qui sont trop pixélisés :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 mise à jour de la news des avatars dispos 27 de eagames plus les miens 16 ce qui donne un total de : 45 avatars de bonne qualité 110 x110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bien sympa Le King Oni a une sale gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Le King Oni a une sale gueule Comme le rest des Nippons *court en évitant les obus* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 court mais un king oni sa rattrape Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 court mais un king oni sa rattrape Et un Apocalypse ça gruge un Oni en le rattrapant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bon, on revient au sujet? Please? Il y a d'autres avatars de prévus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 (edited) Le King Oni est le dernier avatar japonais, je ne vois pas en quoi il est laid. Il représente très bien un casque de samourai et pourrait ptet même servir de masque pour une représentation de kabuki. Ce que je ne vois pas c'est le troisième avatar, appelé "Mystery". Quoi que c'est ? Un mystère j'entends bien, mais encore ? Edited September 17, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on a pas encore tout vu des unités du jeu... Parce que du côté soviet je me demande pourquoi il y a la statue de la liberté, du coté japonais et allié, il y a deux étrange figure qui me dise rien qui vaille. Des Unités Epiques peut être ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je pense que le truc bizarre côté Japonais, c'est un truc genre le King Oni personnel de l'Empereur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Pour la Statue de la Liberté, je pense que ça a un rapport avec l'intro d'Alerte Rouge 2, lorsqu'ils envahissent les S'tats-Unis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 merci Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 2 nouveaux avatars dont un sorti de je ne sais où ,aidez moi pour savoir à quoi sert il dans le jeu ,peros je pencherai pour l'une des figures du mont Rushmore mais le contour correspond à L'Empire .... il est sur la deuxieme ligne dans ma news 8 eme avatar en partant de la gauche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 (edited) non je ne le pense pas mais bon wait and see Edited September 19, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Vous avez tous vu que j'ai pris le Kirov ^^ J'adore ces monstres volants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 et pour ma part j'ai pris le mecha-Tengu bien que je l'aurai prefré en mode jet Tangu, ou alors avoir sea/sky Wing Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 (edited) et pour ma part j'ai pris le mecha-Tengu Tu as toujours ton Sea Wing dude :/ Edited September 19, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts