tchutch Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Gametrailers.com vous propose un nouveau trailer d'Alerte Rouge 3 consacré à Tanya joué par Jenny McCarty. [yt] [/yt]Pour ceux qui veulent le regarder en "HD" : http://www.gametrailers.com/game/6194.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Cool! la fin est géniale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Rien a faire, j'adhère pas a l'actrice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Moi c'est Lt Eva qui fait un peu sotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Merci Gordon! Je change pas d'avis, j'accroche pas à cette Tanya, je préfére Eva... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Pas mal mais Eva est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Excellent ! J'adore quand Eva dérange Tanya qui torture un soldat Soviet xD Gemma a parlé *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 pas mal, mais moi aussi je prefere EVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 au Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Pas mal du tout J'ai bien la fin: Agh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Doit on comprendre que la fin de ces trailers est à chaque fois un extrait de Hell March 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Je rêve ou j'ai vu Gemma me nous sourit à 1:15 ? *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Moi c'est Lt Eva qui fait un peu sotte. Darkhand va te déchiqueter Moi je trouve que Tanya joue assez bien son rôle, reste à voir si toutes les cinématiques sont comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 J'aime bien, la Bonne et la Brute Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 (edited) Comme quoi meme les alliés sont capable d'etre brutaux,parfois oh mon dieu!Eva m'a fait un sourire Edited September 13, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Comme quoi meme les alliés sont capable d'etre brutaux,parfois Les Alliés sont des brutes cheap et ignobles. Rejoignez la glorieuse URSS aujourd'hui et vous serez sauvé de l'impérialisme et du péril Allié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Moi c'est Lt Eva qui fait un peu sotte. Darkhand va te déchiqueter Moi je trouve que Tanya joue assez bien son rôle' date=' reste à voir si toutes les cinématiques sont comme ça.[/quote'] Damned, je n'avais pas vu ce post Hérétique ! Eva n'est pas sotte ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Les Alliés sont des brutes cheap et ignobles. Rejoignez la glorieuse URSS aujourd'hui et vous serez sauvé de l'impérialisme et du péril Allié. Le péril Jaune martin, le péril jaune! Vous savez qu'un avion Allié durant la guerre du pacifique a failli rentrer dans une pelleteuse Caterpillar jaune larguée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 hey hey... les briefings vont être sympa je pense... ce que je retiens de ça ?... le bruit du vent... définitivement le même que dans les vidéos de RA1 (au moins la première avec l'hélico qui vient chercher notre cher Albert) et la fin... j'avais déjà dit que ça sentait le HM3... à chaque vidéo, il rajoute un petit peu de son en plus... dans le trailer de présentation des acteurs, on entendait que la fin n33d comme on dit dans certains milieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Ouais, c'es tvraie que la musique à la fin de la vidéo est épic Need it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Elle y va la femme à The Mask D'ailleurs, les Japonais n'ont pas un masque qui transforme en super-soldat ? HM3 se rapproche de vidéo en vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts