Septembre 11, 200817 yr Bonjour je suis ComradPhil-X je suis un ami de martinMb j'aime bien c&c et les truc de ninja lol
Septembre 12, 200817 yr Yay! Bienvenue CAMARADE et FRÈRE Phil est un ninja owner à APB et un des leaders de mon clan. C'est un ami génial aussi. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 12, 200817 yr Je me disais bien que je l'avait déjà vu... Bienvenue... Dans mon Temple Maudit... Mon Antre... Muhuhahaha! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 12, 200817 yr bienvenue sur saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 12, 200817 yr Oh non pas lui! Je plaisante bienvenue Phil Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue, camarade soviétique et esclave de Kane. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 12, 200817 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue Martin 2. Bon ben, pas besoin de venir te dire que tu peux poster sur le forum et que tu peux participer aux débats, car à mon avis connaissant le Martin, il va t'obliger. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 12, 200817 yr bienvenue phil Collins ? Un fan de Naruto ,je parie Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par odd
Septembre 12, 200817 yr PHIL !!! Mon ami !!! Comment ca va ??? Bienvenue sur SAGA, et non, il est pas fan de Naruto. xD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Septembre 13, 200817 yr Bienvenue Martin 2.Bon ben, pas besoin de venir te dire que tu peux poster sur le forum et que tu peux participer aux débats, car à mon avis connaissant le Martin, il va t'obliger. Déjà pour l'inscription, je l'ai disons ''poussé'' XD -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.