Septembre 11, 200817 yr Bonjour je suis ComradPhil-X je suis un ami de martinMb j'aime bien c&c et les truc de ninja lol
Septembre 12, 200817 yr Yay! Bienvenue CAMARADE et FRÈRE Phil est un ninja owner à APB et un des leaders de mon clan. C'est un ami génial aussi.
Septembre 12, 200817 yr Je me disais bien que je l'avait déjà vu... Bienvenue... Dans mon Temple Maudit... Mon Antre... Muhuhahaha!
Septembre 12, 200817 yr Bienvenue Martin 2. Bon ben, pas besoin de venir te dire que tu peux poster sur le forum et que tu peux participer aux débats, car à mon avis connaissant le Martin, il va t'obliger.
Septembre 12, 200817 yr bienvenue phil Collins ? Un fan de Naruto ,je parie Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par odd
Septembre 12, 200817 yr PHIL !!! Mon ami !!! Comment ca va ??? Bienvenue sur SAGA, et non, il est pas fan de Naruto. xD
Septembre 13, 200817 yr Bienvenue Martin 2.Bon ben, pas besoin de venir te dire que tu peux poster sur le forum et que tu peux participer aux débats, car à mon avis connaissant le Martin, il va t'obliger. Déjà pour l'inscription, je l'ai disons ''poussé'' XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.