Septembre 5, 200817 yr Un Wallpaper spécial Alliés pour Alerte Rouge 3, créé par un certain Mouz, a été "publié" sur les forums d'EA : http://img167.imageshack.us/img167/7067/wallpaperallies1jpgrk0.jpg[/img] [small]Gemma ! *.*[/small] Darky, le contrat de confiance.
Septembre 5, 200817 yr Sympatique, j'aime bien, c'est zoli^^ "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 5, 200817 yr Pas mal mais bon il suffit de mettre Eva sur une image et c'est obligé d'etre superbe ! Peace and LOL
Septembre 5, 200817 yr Encore Eva!!! Décidément les alliés cherchent a faire passer un message ou quoi ! Le PolitBuro se réunira et décidera si il envoi aux alliés des vêtements en tant que aide humanitaire Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 5, 200817 yr pas mal mais certe je vs etre critique la, le decoupage d'eva est flagrant domage Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Septembre 6, 200817 yr Encore Eva!!! Décidément les alliés cherchent a faire passer un message ou quoi !Le PolitBuro se réunira et décidera si il envoi aux alliés des vêtements en tant que aide humanitaire On va leur envoyer des bas collants rouges ou avec des étoiles rouges dessus ainsi que des pantalons d'officiers. ä leur prendrait aussi des souliers non? -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 6, 200817 yr Excellent! Je l'ai mis en fond d'écran - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 6, 200817 yr Les alliés n'ont que très peu d'arguments militairez de taille à rivaliser avec les notre alors forcement ils espérent embrigader les faibles d'esprit en suscitant chez eux les instincts les plus primitifs qui soient... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 6, 200817 yr +1 Dr Thrax, pour le découpage Mais sinon joli comme tout On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Septembre 6, 200817 yr Sainte mère l'église ! Dieu que c'est beau. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 6, 200817 yr Le contour en blanc est, selon moi, fait exprès Ce fond me laisse à penser qu'il y en aura d'autre du même genre mais avec les autres personnages... :/ <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 6, 200817 yr Sainte mère l'église !Dieu que c'est beau. Engage toi alors! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 6, 200817 yr et hop, pris Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 6, 200817 yr On va avoir droit au Wall Tanya? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.