Nathyel Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Je sais pas si c'est du au patch 1.04 ou au fait que j'ai changé de carte graphique aujourd'hui (8800 GT 512 Mo) Mais je trouve que le jeux est un peu moins lent et cela même avec tous les effets à fond. Qu'en pensez vous? Avez vous vu des changements depuis le patch, comme l'infanterie qui se traine un peu moins et bouge à la même vitesse que celle de KW ou TW (car avant elle se trainait comme si elle était sur la Lune) Rien avoir, mais avec la 8800 GT j'ai pu constater quelques effets en plus comme les ondes de choc dans l'eau plus soutenues qu'avec mon ancienne 8600GT. (magnifique). [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 C'est normal, c'est le jour et la nuit entre une 8600GT et 8800GT 512. Ce sont deux mondes à part^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Non mais j'ai oublié aussi de préciser que sur mon portable (7600GT et pas tout à fond) j'ai constaté aussi une certaine rapidité des unités d'infanterie. En tous cas je recommande une 8800 GT 512 pour pouvoir y jouer de façon plus que correcte, surtout que cette carte peut se trouver à moins de 110€ chez certain constructeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Oui l'infanterie est plus rapide ça saute aux yeux, mais il me semble que c'était déjà le cas avec le 1.03. Dans tous les cas c'est un vrai confort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 oui j'ajouterai qu'avec ma 8600 GT je retrouve les même effet d'onde de choc sur l'eau je crois, je vérifierai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Oui j'ajouterai qu'avec ma 8600 GT je retrouve les même effet d'onde de choc sur l'eau je crois, je vérifierai Oui je l'avais aussi il me semble mais sur la 8800GT ça parait plus fluide. Le gros ajout avec la 8800GT c'est les effets d'ombre des objets/bâtiments que l'on peut pousser en ultra sans que ça rame Pour en revenir au sujet: Donc Lex tu confirmes comme moi qu'ils ont un peu plus optimisé le jeux et que c'est maintenant plus fluide même avec une configuration modeste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Je confirme aussi que c est + fluide qu avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Chez moi aussi ca à l'air plus fluide. Ouin pas les moyens d'avoir un 8800GT 512, pas de sous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Je confirme aussi le jeu est plus fluide et les infanteries donnent moins l'impression de se prendre pour Steve Austin ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Augmente ta RAM aussi, tu verras il sera encore moins lent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Augmente ta RAM aussi, tu verras il sera encore moins lent. Si tu l'augment suffisamment ils iront tellement vite qu'ils marcheront sur l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Si tu l'augment suffisamment ils iront tellement vite qu'ils marcheront sur l'eau Hum. Bone... Les unités de AR3 marchent déjà sur l'eau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Ils nagent; nuance! Sinon faudrait canoniser toute l'infanterie... A coups de canon Athéna Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 C'est super beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 moi c'est aucun soucit (graphique a fond. par contre, j'espere quant même qui l'optimiseront pour des machin moins imposant (tout le monde na pas les même matos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 arf avec ma 8500 GT, je vais y passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Pensez vous que ar3 va exploité dx10? Je ne pense pas que la beta le fait mais si c'est le cas c'est de la que peut peut-etre venir les difference constaté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 arfavec ma 8500 GT, je vais y passer pas tout a fait (j'espère) étant une série 8, elle peut encore se battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Pensez vous que ar3 va exploité dx10?Je ne pense pas que la beta le fait mais si c'est le cas c'est de la que peut peut-etre venir les difference constaté... Non, ils en sont pas encore là. Le DX10 sert surtout pour les FPS actuellement, car le DX9 reste quand même une référence vu qu'il a été utilisé pendant de nombreuses années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 En tout cas, pour la stabilité des parties onlines, c'est pas encore ça... Je ressors d'une désynchronisation... Le "syndrome K'sW" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 ça arrive encore de temps en temps. Mais c'est devenu assez rare en online maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Oui mais c'est pas drôle, ça a toujours lieu quand je suis en train de gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Moi -bizarrement- c'est quand je suis en train de perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Moi -bizarrement- c'est quand je suis en train de perdre Tiens, moi c'est pareil. Étonnant, non ? Enfin, ça m'est arrivé que deux ou trois fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts