Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.04: Moins de Lags & Fps plus rapide?


Nathyel

Recommended Posts

Je sais pas si c'est du au patch 1.04 ou au fait que j'ai changé de carte graphique aujourd'hui (8800 GT 512 Mo)

Mais je trouve que le jeux est un peu moins lent et cela même avec tous les effets à fond.

Qu'en pensez vous? Avez vous vu des changements depuis le patch, comme l'infanterie qui se traine un peu moins et bouge à la même vitesse que celle de KW ou TW (car avant elle se trainait comme si elle était sur la Lune)

Rien avoir, mais avec la 8800 GT j'ai pu constater quelques effets en plus comme les ondes de choc dans l'eau plus soutenues qu'avec mon ancienne 8600GT. (magnifique).

[dlm]

[/dlm]
Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai oublié aussi de préciser que sur mon portable (7600GT et pas tout à fond) j'ai constaté aussi une certaine rapidité des unités d'infanterie.

En tous cas je recommande une 8800 GT 512 pour pouvoir y jouer de façon plus que correcte, surtout que cette carte peut se trouver à moins de 110€ chez certain constructeur.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ajouterai qu'avec ma 8600 GT je retrouve les même effet d'onde de choc sur l'eau je crois, je vérifierai

Oui je l'avais aussi il me semble mais sur la 8800GT ça parait plus fluide.

Le gros ajout avec la 8800GT c'est les effets d'ombre des objets/bâtiments que l'on peut pousser en ultra sans que ça rame

Pour en revenir au sujet:

Donc Lex tu confirmes comme moi qu'ils ont un peu plus optimisé le jeux et que c'est maintenant plus fluide même avec une configuration modeste.

Link to comment
Share on other sites

Pensez vous que ar3 va exploité dx10?

Je ne pense pas que la beta le fait mais si c'est le cas c'est de la que peut peut-etre venir les difference constaté...

Non, ils en sont pas encore là.

Le DX10 sert surtout pour les FPS actuellement, car le DX9 reste quand même une référence vu qu'il a été utilisé pendant de nombreuses années.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...