Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Patch 1.04: Moins de Lags & Fps plus rapide?

Réponses mises en avant

Je sais pas si c'est du au patch 1.04 ou au fait que j'ai changé de carte graphique aujourd'hui (8800 GT 512 Mo)

Mais je trouve que le jeux est un peu moins lent et cela même avec tous les effets à fond.

Qu'en pensez vous? Avez vous vu des changements depuis le patch, comme l'infanterie qui se traine un peu moins et bouge à la même vitesse que celle de KW ou TW (car avant elle se trainait comme si elle était sur la Lune)

Rien avoir, mais avec la 8800 GT j'ai pu constater quelques effets en plus comme les ondes de choc dans l'eau plus soutenues qu'avec mon ancienne 8600GT. (magnifique).

[dlm]

[/dlm]
  • Auteur

Non mais j'ai oublié aussi de préciser que sur mon portable (7600GT et pas tout à fond) j'ai constaté aussi une certaine rapidité des unités d'infanterie.

En tous cas je recommande une 8800 GT 512 pour pouvoir y jouer de façon plus que correcte, surtout que cette carte peut se trouver à moins de 110€ chez certain constructeur.

Oui l'infanterie est plus rapide ça saute aux yeux, mais il me semble que c'était déjà le cas avec le 1.03.

Dans tous les cas c'est un vrai confort.

• Auteur
Oui j'ajouterai qu'avec ma 8600 GT je retrouve les même effet d'onde de choc sur l'eau je crois, je vérifierai

Oui je l'avais aussi il me semble mais sur la 8800GT ça parait plus fluide.

Le gros ajout avec la 8800GT c'est les effets d'ombre des objets/bâtiments que l'on peut pousser en ultra sans que ça rame

Pour en revenir au sujet:

Donc Lex tu confirmes comme moi qu'ils ont un peu plus optimisé le jeux et que c'est maintenant plus fluide même avec une configuration modeste.

Pensez vous que ar3 va exploité dx10?

Je ne pense pas que la beta le fait mais si c'est le cas c'est de la que peut peut-etre venir les difference constaté...

Non, ils en sont pas encore là.

Le DX10 sert surtout pour les FPS actuellement, car le DX9 reste quand même une référence vu qu'il a été utilisé pendant de nombreuses années.

Moi -bizarrement- c'est quand je suis en train de perdre :D

Tiens, moi c'est pareil. Étonnant, non ? :D

Enfin, ça m'est arrivé que deux ou trois fois...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.