Août 22, 200818 yr Nouvelle de dernières minutes EALA projette de changer de nom à l'instar de EA Mythic devenu Mythic. On sait déjà que le nom ne sera pas Westwood Studios. Ce changement interviendra après la sortie d'Alerte Rouge 3. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 22, 200818 yr Arf, ils n'arrêtent pas de changer :/ Westwood Studios, EA Pacific (si mes souvenirs sont bons), EA LA et le prochain... Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr "WestPacific LA studios" ? :| pourquoi pas ? Mais je me demande quand même ce que ce sera "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr Quelques propositions : - Conglomérat Zéphyrien. - DarkGDI video games industry. - Le Grand Amour de Mahoudeaux Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 22, 200818 yr J'ai une autre proposition : - Martin Waccum Enterprise <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 22, 200818 yr "WestPacific LA studios" ? :| Ah excellent xD Mélange de tous les anciens noms Je propose "Darkhand & Co ©" :D Darky, le contrat de confiance.
Août 22, 200818 yr euh EALA n'à jamais été westwod studio, ils ont repris Westwood c'est tout Peace and LOL
Août 22, 200818 yr "CnC-Addict is THE best site EV3R !!1 studios" non ? "Über-nuclear studios", ou "Northwood Studios" ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr Pourquoi ce changement de nom ? moi je propose " L'Art électronique " ou "L'Art vidéoludique " en français c'est plus classe.^^ Faction MIDGARD
Août 22, 200818 yr que pensez vous de Tchutch's House ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 22, 200818 yr "Kane game" pas mal nn plus non ? Je préférerai alors CnC Game que pensez vous de Tchutch's House ? LoL <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 22, 200818 yr Soviet's WarFactory - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr "Black Hand studios". Déjà existant. C'est ceux qui ont fait Renguard Black Hand Studio. Pour ta proposition Odyssee je ne pense que pas Vaccum s'écrive avec un W J'ai hate de voir leur changement de nom. C&C Studio serait assez représentatif. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200818 yr Ou alors Temple Prime studios - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200818 yr "Temple Prime studios" sonne super bien. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200818 yr mégalo studio Non ça c'est le centre de production du PlayGDI. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 23, 200818 yr Je propose VodkEA Très modeste, il y a de quoi rivaliser avec Zéphyr - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200818 yr Westwood EA Studio LA Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 24, 200818 yr C'est pas la peine de proposer des noms, vu qu'à mon avis, ils savent même pas eux même. Et pour info, c'est pour avoir une identité propre, comme Dice (Battlefield), Maxis (Sims), ect... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 25, 200818 yr et autre point EALA ne fait pas que CnC, il y a aussi MoH et d'autres jeux dont la partie EA mobile, musique et des jeux sur Wii "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 25, 200818 yr On a bien le droit de rêvé et de fantasmer sur le futur nom peu probable de EALA <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.