Août 22, 200817 yr Nouvelle de dernières minutes EALA projette de changer de nom à l'instar de EA Mythic devenu Mythic. On sait déjà que le nom ne sera pas Westwood Studios. Ce changement interviendra après la sortie d'Alerte Rouge 3.
Août 22, 200817 yr Arf, ils n'arrêtent pas de changer :/ Westwood Studios, EA Pacific (si mes souvenirs sont bons), EA LA et le prochain...
Août 22, 200817 yr "WestPacific LA studios" ? :| pourquoi pas ? Mais je me demande quand même ce que ce sera
Août 22, 200817 yr Quelques propositions : - Conglomérat Zéphyrien. - DarkGDI video games industry. - Le Grand Amour de Mahoudeaux
Août 22, 200817 yr "WestPacific LA studios" ? :| Ah excellent xD Mélange de tous les anciens noms Je propose "Darkhand & Co ©" :D
Août 22, 200817 yr "CnC-Addict is THE best site EV3R !!1 studios" non ? "Über-nuclear studios", ou "Northwood Studios" ?
Août 22, 200817 yr Pourquoi ce changement de nom ? moi je propose " L'Art électronique " ou "L'Art vidéoludique " en français c'est plus classe.^^
Août 22, 200817 yr "Kane game" pas mal nn plus non ? Je préférerai alors CnC Game que pensez vous de Tchutch's House ? LoL
Août 22, 200817 yr "Black Hand studios". Déjà existant. C'est ceux qui ont fait Renguard Black Hand Studio. Pour ta proposition Odyssee je ne pense que pas Vaccum s'écrive avec un W J'ai hate de voir leur changement de nom. C&C Studio serait assez représentatif.
Août 24, 200817 yr C'est pas la peine de proposer des noms, vu qu'à mon avis, ils savent même pas eux même. Et pour info, c'est pour avoir une identité propre, comme Dice (Battlefield), Maxis (Sims), ect...
Août 25, 200817 yr et autre point EALA ne fait pas que CnC, il y a aussi MoH et d'autres jeux dont la partie EA mobile, musique et des jeux sur Wii
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.