Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cast complet d'Alerte Rouge 3 (MAJ)


Recommended Posts

Yurk, les sous-officiers ne sont pas... terribles. Heureusement que les officiers comme Eva et compagnie sont là pour rattraper le coup :D

[---]

Tiens justement, je viens de regarder la vidéo une seconde fois.

A partir de 1:18, l'acteur que l'on voit me dit vaguement quelque chose :/

Help, 'veux savoir qui c'est et dans quoi il a joué ! :P

(pas envie de vérifier avec les noms des acteurs :P)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Honte sur moi... je suis passé sur JV.com avant Saga... j'ai vu la news sur les acteurs... enfin news est un bien grand mot...

Mais ça y est ! Je suis amoureux des vidéos d'AR3... en espérant que les scènes avec les unités ne soient pas uniquement tirées de l'intro...

j'ai pas de son là, mais ce soir... je repasse la vidéo en boucle 2-3 fois :D

thanks Tchutch'

Link to comment
Share on other sites

A partir de 1:18, l'acteur que l'on voit me dit vaguement quelque chose :/

Help, 'veux savoir qui c'est et dans quoi il a joué ! :P

(pas envie de vérifier avec les noms des acteurs :P)

C'est vrai à moi aussi il me dit quelque chose

Link to comment
Share on other sites

Je dois être le seul à trouver que c'est filmé n'importe comment lol... ca fait vraiment série B avec peu de moyens... surtout le passage ou les soviets remontent le temps... J'ai l'impression que j'ai fais moi même les décors :P

Sinon ouais, c'est dynamique, ca explose, les musiques toussa toussa ... je suis fan, mais juste parceque c'est Alerte Rouge ..

Link to comment
Share on other sites

La fin, ça me fait... lever le pied ! :D

Franchement, pour le moment, je ne suis pas déçu, ils ont entendu les critiques sur C&C3 au niveau des cinématiques, ils sont sur la bonne voie.

Trop bon la machine à remonter le temps qui marche au tesla ! Les Soviets ont eu le temps de l'étudier dans YR, et ils l'ont reconstruite à leur sauce :)

Le nouveau président américain me fait penser à Eisenhower en plus loufoque, mais Dugan et son sourire de charmeur nous manquera !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Mon dieu la vidéo est MAGNIFIQUE !!! J'ai trop envie de me plonger dans la campagne !!!! (Je me sens retomber dans le Nolifisme :D)

PS : Tim Curry à joué dans "A la Poursuite d'Octobre Rouge" en tant que médecin de bord de l'Octobre Rouge. Un excellent film que je vous conseil vivement !!

Link to comment
Share on other sites

Cette video est prometteuse, elle met quelque scene d'action en avant autre que des scenes d'acteur se qui laisse supposer qu'il mette le paquet sur les video, du moin je l'espere.

Et c'est sa que j'aime dans un CnC c'est de voir que c'est presque un film avant d'etre un jeu. lol.

Mais je suis d'accord avec voltigore se serait triste qu'il ne fasse pas revenir carville !! Je l'aimais bien celui la il jouait bien son role general USA et present dans tous les AR...pour dire il l'on meme fait resucité :rolleyes:

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

Je crois pas non plus qu'il ait participé... un p'tit air de Stavros mais non...

sinon le côté série B, c'est ça qu'on veut... j'ai l'impression de revoir des cinématiques de AR1... vive les années 50 ^^ même si là c'est plus trop le cas.

par contre... ils tuent Einstein de la même façon que lui tue Hittler... joli clin d'oeil (manque que le "je me demande s'il va pleuvoir")... j'espère qu'à la fin, tout rentre dans l'ordre... d'ailleurs la chronosphère sans lui... je vois toujours pas....

Du très bon !

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

par contre... ils tuent Einstein de la même façon que lui tue Hittler... joli clin d'oeil (manque que le "je me demande s'il va pleuvoir")... j'espère qu'à la fin, tout rentre dans l'ordre... d'ailleurs la chronosphère sans lui... je vois toujours pas....

Bah vus qu'il restait une, c'est à dire celle qu'ont utilisés les Soviets, il est donc probable que son invention ai subsisté...

Link to comment
Share on other sites

Bah vus qu'il restait une, c'est à dire celle qu'ont utilisés les Soviets, il est donc probable que son invention ai subsisté...

oui... les Russes en ont une OK... mais après avoir tué Einstein... plus de techno chrono pour les Alliés... enfin on verra ça en octobre ;)

Link to comment
Share on other sites

Vraiment cool cette vidéo : c'est vrai, ça fait série B kitch mais ça colle parfaitement au ton et à l'ambiance Alerte Rouge. Et puis ça fait plaisir de voir quelques têtes connues (pas étonnant que Tim Curry fasse un Soviet, dans le film "Legend" c'est un grand démon seigneur du Mal tout rouge :P).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...