-wog-colonel Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 (edited) depuis que je viens sur saga ou addict (comme vous voulez ) je ne me suis jamais présenté donc voilà ma présentation qui sera sommaire . [wog]colonel leadder du clan wog (clan phatome complétement anihilé ^^) né le 11/02/1969 à Perpignan boulot: administrateur réseau avec 80 becanes (sous 2000pro ,xp pro) et 2serveurs (2000pro ,server 2003) j'ai commencé sur commodore 64 et ensuite apple IIe ^^ (il y a longtemps)!!! centre d'intérêt : les jeux videos et plus particulierement c&c toutes les séries m'ont plus sauf tiberium wars là j'ai pas du tout accroché . là ou je me suis le plus régalé c'est alert rouge 2 pour la 2D et pour la 3D Generals . Je suis le fondateur de http://www.warofgenerals.com je suis webmasteur ,codeur php sql,grapheu (mais sans plus lol),modeleur,textureur,...etc etc etc Je suis le dernier de l'équipe du mod STARGATE SG1 mes mods: CNC STARGATE SG1 pour GENERALS CNC STARGATE SG1 :MISSION SPACE pour HEURE H BATAILLE NAVALE pour GENERALS BATAILLE NAVALE II :PEARL HARBOR pour GENERALS TERMINATOR pour GENERALS STAR TREK pour GENERALS STAR WARS pour GENERALS WAR OF THE WORLD pour GENERALS BFME pour GENERALS Je sais cela fait beaucoup de mods et en plus aucun de finaliser à par celui de cnc stargate sg1 qui est le plus avancé , il n'y a que deux factions aussi ^^ . Voilà ma petite description faite ne regarder pas les :" moi je " je suis hyper nul en français donc je suis ^^. les redacs ,c'est pas pour moi ,surtout à mon âge .... Edited August 19, 2008 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 woaaaaaah les mod j'adore stargate, ya pas moyen d'avoir la Beta ? bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 (edited) si la beta en dl sur mon site suffit de chercher dans le fouilli de mes "sous-sites" ^^: cncstargatesg1 Edited August 19, 2008 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 bonne présentation ! j'espère que tu te plais sur saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 oui toujours je n'ai jamais participer autant que depuis l'annonce de alerte rouge 3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue, c'est une super présentation ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue (ahah je suis plus le dernier nouveau sur Saga) amuse-toi bien ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue, tu habite a Amélie les Bains dans le 66 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 oui pourquoi tu connais ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Oui, j'ai vécu a Arles sur Tech pendant 15 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Bienvenue (ahah je suis plus le dernier nouveau sur Saga) amuse-toi bien ici ! regarde ta date d'inscription et la mienne et tu me diras si tu n'es pas le dernier inscris ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Oui, j'ai vécu a Arles sur Tech pendant 15 ans. ah ah !!et maintenant tu habites ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 J'ai déménagé dans le Lot avant de revenir a coté de Béziers. Mais j'ai fais mon année de Master a Perpignan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 ok tu ne regrettes pas ? je penses que tu dois avoir beaucoup plus d'activité là bas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue Colonel Wog. Je crois que l'on se connait déjà. Hésite pas à participer en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 ok mais j'ai un serieu soucis j ai decochersans le vouloir messagerie privé or y a un bug car je m en suis aperçu et je veux reactiver mais on me met erreur sur la page ,je n'ai donc plus de messagerie sur le forum peux tu regler ce probléme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 C'est bon j'ai réactivé. Et attention à l'orthographe ! (Je te conseille Firefox qui a un le module dictionnaire MySpell ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 (edited) oui j'ai jamais été trés doué en orthographe et grammaire et je ne pesne pas que cela s'arrange avec le temps et les langages sms echanger ici et là merci oups j'ai dit merci trop vite car cela ne fonctionne toujours pas ! Edited August 19, 2008 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Hmm. A la limite, c'est pas très important, vu que tu laisses ton adresse mail visible. Et je peux pas m'en occuper maintenant, je dois me préparer pour mon voyage à Leipzig. Je viens de finir mon interview, et je dois finaliser deux trois trucs sur CnC-Addict. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 ok je peux attendre ^^ il y juste que j avais un mp à lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 colonel']ok je peux attendre ^^il y juste que j avais un mp à lire Arf. J'ai pas accès à la BDD là :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue à toi, enfin un partisan de generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 colonel']si la beta en dl sur mon site suffit de chercher dans le fouilli de mes "sous-sites" ^^:cncstargatesg1 merci , mais quand je veux charger, ca me renvoie a la page download, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 De même Colonel ! La page veut pas s'afficher et nous redirige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenu Colonel ! On se connait déjà puisque je suis Deus_Infernalis de chez TOW, tu as mon adresse msn si j'ai bon souvenir. Eclate toi bien sur les forums de Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue ça l'air sympa le mod Stargate . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue à toi sur Saga Chouette présentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 20, 2008 Author Share Posted August 20, 2008 non les téléchargemments fonctionne parfaitement par contre les dl sont exclusivement réservés aux membres ce qui me permet de voir qui télécharge quoi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 (edited) Salut et bienvenue sur Saga ,site ouvert depuis 96 ,24h/24h ,7j/7j ,même heure de repas !!! Edited August 20, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 c'est amusant de voir ma date d'inscription et les votres et de voir le nombre de messages que j'ai et les votre ^^. exemple toi odd cela fait quoi un mois environ et tu as déjà 345 messages à ton actif et moii qui suis inscrit depuis plus de deux ans j'en ai que 36 .Mais je vais me rattraper je pense .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Euh, bon je ne me citerais pas, mais ça fait un mois et demi que je suis là, et j'ai déjà plus de 2000 messages :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Ouais t'es aussi pire que BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts