Août 22, 200817 yr Ouais t'es aussi pire que BoneWerks Hum. 60 secondes et liste noire oblige. >:[ Mais là n'est pas la question.
Août 25, 200817 yr slt a toi ^^ fidèle allié , je trouve ton mod stargate super (étant fan de stargate ^^) j'aurai bien voulut t'aider (mais sur generals j'y connait rien, a moi que tu veux un apprentis XD) Modifié le (Août 25, 200817 yr) par Divadawm
Août 25, 200817 yr Auteur ah je suis intéressé vu tes compétences en matiére graphique j'aurai besoin de wallpaper ^^de banniére tout un tas d'image de pub lol si cela te dit ....ce serai bien pour l'aide que tu veux m'apporter .
Août 25, 200817 yr Auteur lol as tu vu la petite banniere flash sur mon site qui renvoi sur tournoi ?j'ai fait ça en 5 mn avec en fond l'image de kane de divadawn ^^
Août 26, 200817 yr j'ai reconue ^^, pas mal le site d'ailleurs ^^ (avec les voix des unités sa fait super )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.