Août 18, 200817 yr Des wallpapers AR3, dont les auteurs restent inconnus, sont postés sur les forums officiels d'EA. http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=414426&tstart=15 On voit ma femme Gemma qui m'attend sur son lit... Hum, touss touss... Je vous laisse
Août 18, 200817 yr Je croit que Gemma attend Natatha on dirait (l'auteur peut etre voulut nous croire un truc ^^") en tous cas darkhand, si tu a les deux pour toi ...(mode jaloux )
Août 18, 200817 yr Tu m'étonne qu'ils sont restés anonymes les auteurs, vu le premier Aussi pour dire que celui avec les PeaceKeeper, il est joli, il me fait penser à celui avec les Conscrits
Août 18, 200817 yr Mouarf !!! Vive le premier !!! C'est de l'excellent boulot, j'adore !! Je trouve que ca ressemble un peu aux ScreenArt de chargement de Act Of War, mais en mieu !!!
Août 18, 200817 yr Le premier aurai pu être mieux fait... Seul le deuxième tien un peu la route... hum.. Image made in Ar2 ?
Août 18, 200817 yr Le premier aurai pu être mieux fait... +1 Sinon celui que je préfère c'est "Für Mütterchen Russland"
Août 18, 200817 yr Moi j'ai une photo qui a été prise dix minutes après le premier wallpaper. donne la moi
Août 18, 200817 yr Convertissez vous d'abord au DarkGDIsme et reconnaissez le pouvoir du tout puissant prophète Boyle et on rediscutera
Août 18, 200817 yr Auteur Arf, bon bah j'en veux pas alors On en trouve pleins d'autre sur internet...
Août 18, 200817 yr Sympa, j'aime bien celui Alliés avec les peacekeepers ça fait propagande. Le 1er est le moins réussi du lot par contre.
Août 18, 200817 yr si le premier aurait mieux fait ce serait classer X.Zoménio POWER!!!!!!! Non, je ne parlais pas de ça... Le détourage de Gemma est mal fait Ensuite sa photo a été aplati et essayer de le mettre en relief... (pour coller à l'angle de la chambre) Il aurai pu ensuite atténuer la lumière de la pièce qui est trop fort par rapport à son effet de cercle (ombré à l'extérieur) Et Natasha est très mal placé, trop près et trop bas pour une photo (la chambre) qui a été prise à environ 1m20 du sol (ou peut être un peu plus, à peu près de la hauteur du chapeau de la lampe de nuit)
Août 18, 200817 yr Rah tu vas pas chipoter! C'est un travail de fan, pas une œuvre d'art prête à être exposée! C'est déjà bien fait, et l'idée est pas mal aussi! :mad:
Août 19, 200817 yr Lol , les américains se croit ENCOR la nation de la liberté....sacret foufou va xD
Août 19, 200817 yr Bah, c'est les Américains, leur égo serait capable de défier celui de Zéphyr... Mais serait pas sûre de revenir vainqueur
Août 19, 200817 yr j'avais carrément zappé le 1er, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de petites erreurs... rien de grave, mais au final c'est un peu dommage. (la plus grosse erreur restant le thème du wallpaper )
Août 19, 200817 yr C'est pour attirer de nouveaux gamers, tout le monde sait que les filles les intéresses beaucoup (sans vouloir vexer personne, moi aussi j'aime les femelles )
Août 19, 200817 yr Je suis désolé mais pour avoir l'honneur d'être sur mon PC faut que ça soit IRRÉPROCHABLE :mad: Des fans ont fait de bien meilleures images, c'est limite un travail d'amateur... Je suis un peu déçu, surtout qu'il aurai pu être bien :|
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.