Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelques wallpapers de plus

Réponses mises en avant

Tu m'étonne qu'ils sont restés anonymes les auteurs, vu le premier :lol:

Aussi pour dire que celui avec les PeaceKeeper, il est joli, il me fait penser à celui avec les Conscrits :)

Mouarf !!! Vive le premier !!! C'est de l'excellent boulot, j'adore !! Je trouve que ca ressemble un peu aux ScreenArt de chargement de Act Of War, mais en mieu !!!

si le premier aurait mieux fait ce serait classer X.

Zoménio POWER!!!!!!!

Non, je ne parlais pas de ça...

Le détourage de Gemma est mal fait

Ensuite sa photo a été aplati et essayer de le mettre en relief... (pour coller à l'angle de la chambre)

Il aurai pu ensuite atténuer la lumière de la pièce qui est trop fort par rapport à son effet de cercle (ombré à l'extérieur)

Et Natasha est très mal placé, trop près et trop bas pour une photo (la chambre) qui a été prise à environ 1m20 du sol (ou peut être un peu plus, à peu près de la hauteur du chapeau de la lampe de nuit)

j'avais carrément zappé le 1er, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de petites erreurs... rien de grave, mais au final c'est un peu dommage. (la plus grosse erreur restant le thème du wallpaper :P)

Je suis désolé mais pour avoir l'honneur d'être sur mon PC faut que ça soit IRRÉPROCHABLE :mad:

Des fans ont fait de bien meilleures images, c'est limite un travail d'amateur... Je suis un peu déçu, surtout qu'il aurai pu être bien :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.