Darkhand Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Des wallpapers AR3, dont les auteurs restent inconnus, sont postés sur les forums officiels d'EA. http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=414426&tstart=15 On voit ma femme Gemma qui m'attend sur son lit... Hum, touss touss... Je vous laisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Hum, le premier est coquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Je croit que Gemma attend Natatha on dirait (l'auteur peut etre voulut nous croire un truc ^^") en tous cas darkhand, si tu a les deux pour toi ...(mode jaloux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 La paix le temps d'une nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 En effet, Natasha s'est invitée à la fête xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Tu m'étonne qu'ils sont restés anonymes les auteurs, vu le premier Aussi pour dire que celui avec les PeaceKeeper, il est joli, il me fait penser à celui avec les Conscrits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Mouarf !!! Vive le premier !!! C'est de l'excellent boulot, j'adore !! Je trouve que ca ressemble un peu aux ScreenArt de chargement de Act Of War, mais en mieu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 J'aime bien le second, simple mais efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Héhéhé, beau boulot Cela donne envie... de jouer au jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 J'aime bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Le premier aurai pu être mieux fait... Seul le deuxième tien un peu la route... hum.. Image made in Ar2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Le premier aurai pu être mieux fait... +1 Sinon celui que je préfère c'est "Für Mütterchen Russland" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scud_Man Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 si le premier aurait mieux fait ce serait classer X. Zoménio POWER!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Moi j'ai une photo qui a été prise dix minutes après le premier wallpaper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Moi j'ai une photo qui a été prise dix minutes après le premier wallpaper. donne la moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 J'en veux une aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Convertissez vous d'abord au DarkGDIsme et reconnaissez le pouvoir du tout puissant prophète Boyle et on rediscutera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Arf, bon bah j'en veux pas alors On en trouve pleins d'autre sur internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oui, des mieux des fois... Qui a dit Tentacle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Sympa, j'aime bien celui Alliés avec les peacekeepers ça fait propagande. Le 1er est le moins réussi du lot par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Hum le premier est sympa... Le quatriéme est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Le premier, LOL ! Le quatrième est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 si le premier aurait mieux fait ce serait classer X.Zoménio POWER!!!!!!! Non, je ne parlais pas de ça... Le détourage de Gemma est mal fait Ensuite sa photo a été aplati et essayer de le mettre en relief... (pour coller à l'angle de la chambre) Il aurai pu ensuite atténuer la lumière de la pièce qui est trop fort par rapport à son effet de cercle (ombré à l'extérieur) Et Natasha est très mal placé, trop près et trop bas pour une photo (la chambre) qui a été prise à environ 1m20 du sol (ou peut être un peu plus, à peu près de la hauteur du chapeau de la lampe de nuit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Rah tu vas pas chipoter! C'est un travail de fan, pas une œuvre d'art prête à être exposée! C'est déjà bien fait, et l'idée est pas mal aussi! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 T'as l'oeil, Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ouais c'est vraiment chipoter pour pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Lol , les américains se croit ENCOR la nation de la liberté....sacret foufou va xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 M'oui, c'est normal car les s'tasunis sont le fer de lance des Alliés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 Et la hampe ce sont les autres pays ? Alala, ces Americains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Bah, c'est les Américains, leur égo serait capable de défier celui de Zéphyr... Mais serait pas sûre de revenir vainqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Le deuxieme a la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 j'avais carrément zappé le 1er, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de petites erreurs... rien de grave, mais au final c'est un peu dommage. (la plus grosse erreur restant le thème du wallpaper ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 C'est pour attirer de nouveaux gamers, tout le monde sait que les filles les intéresses beaucoup (sans vouloir vexer personne, moi aussi j'aime les femelles ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 J'avais pas entièrement vu le premier, c'est plus tentant maintenant lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Je suis désolé mais pour avoir l'honneur d'être sur mon PC faut que ça soit IRRÉPROCHABLE :mad: Des fans ont fait de bien meilleures images, c'est limite un travail d'amateur... Je suis un peu déçu, surtout qu'il aurai pu être bien :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts