Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Kaelis


Recommended Posts

Salut à tous je navique sur votre site depuis 2 semaines afin de suivre l'actualité d'Alerte Rouge 3 et j'ai décidé de m'inscrire vu que j'aime de nombreux jeux de la Saga Command and Conquer.

Bon alors je me présente, je suis né le 10 Octobre 1991, j'habite dans le 78, je vais rentrer en première L ( ouais j'ai redoublé...ma 3ème en plus :D ). Mes centres d'intêret sont : les jeux vidéos ( si si je vous jure :lol:), la littérature ( ouai mem parfoix ge li d livreuuuh ), le cinéma ( et les films de jeux vidéos parce que c'est bien, enfin seulement quelques uns comme Silent Hill ;), la musique ( et aussi la musique de jeux vidéos, celle d'Alerte Rouge 2 est génial :D, celle de Halo, de Gears of War ou encore de Bioshock et Silent Hill ) et plus particulièrement le Rock, le Punk et le Hard-Rock ( Angus Young est mon Dieu...après Boris et Natasha ;)), je joue également de la guitare électrique ( quand je ne suis pas en train débloquer un énième succès sur Xbox 360 ) et j'ai failli aimer l'airsoft mais avec la loi interdisant aux moins de 18 ans d'avoir un lanceur "normal" j'ai abandonné. Et j'aime bien les parenthèses :lol:.

Et je suis un homme, enfin les plus observateurs auront deviné :P, en même temps combien y a t-il de personnes féminines ici ???

J'ai découvert Command and Conquer avec Alerte Rouge 2 qui m'a beaucoup plus grâçe à la musique et à l'univers décalé, j'ai commencé à 11 ans. J'ai joué à son extension " La revanche de Yuri" que je n'arrive pas à retrouver dans le commerce, j'ai joué aussi à Renegade et j'ai presque terminé C&C 3, mais ma série préférée reste celle des Alerte Rouge ( ah... Hell March :lol: ).

A part ça en jeux vidéos j'a dû commencer à 6 ans sur Duke Nukem 3D, puis j'ai eu une Megadrive 2, une PS1, une PS2, je jouais plus à la Xbox de mon beau père que lui et j'ai continué sur une 360, les jeux vidéos ne me quittent plus depuis 11 ans et à mon avis ce n'est pas près de terminer, je les considèrent comme une culture à part entière, au même terme que le cinéma ou la musique, moins fouillue certes, mais elle est là. Et puis j'ai toujours joué au PC par-ci par-là, sur l'ordi de mon père, celui de mon beau père, ceux des potes et bientôt le mien.

Mes types de jeux préférés sont les FPS, les RTS, les RPG ( que d'abréviations... :lol: ) et en général les jeux proposant une histoire mature et un univers profond.

De ce fait je vous présente quelques uns de mes jeux préférés :

- Bioshock

- Gears of War ( le 2 va tout faire péter :D )

- The Darkness

- Série des "Silent Hill"

- Halo 1/2/3

- Call of Duty 4

- Alerte rouge 2 + extension

- Oblivion

- Mass Effect

- Dungeon Keeper

- Diablo 2+ extension

- Counter-Strike ( pour le gameplay )

- Carmaggedon

- Baldur's Gate Dark Alliance

- Devil May Cry 1/2/3/4

- Unreal Tournament 3

- Tenchu 3/Z

- Série "Burnout"

- Dawn of War + extensions

Voilà une petie compil' des jeux qui m'ont marqué et que je continue d'apprécier.

Sinon vu que ça a l'air important ici :lol:, je signale que je préfère les Russkov ou le Nod comme vous voulez, parce qu'ils ont le style :cool:, "l'Apocalypse a commencé !", "Je suis survolté", "Un petit coin bien au chaud", avec ce petit accent russe. Et particulièrement j'adore tout ce qui touche au Tesla, les tours Tesla qui sont mille fois mieux que ces pitoyables tours prismes, les Soldats Tesla qui ont la classe avec leur tenue en caoutchouc...puis de toute façon les russes sont les meilleurs mouhahaha : Kirov, Chars Apocalypse, Fusée V3, Cuirassé, Dévastateur Irakien ils ont tous le style et ils déboîtent, et ils ont pas besoin d'espions eux !

Voilà et....Saga c'est plus fort que toi !

Link to comment
Share on other sites

Wow.

Quelle présentation complète.

Je vois que tu te donnes vraiment à fond !

Et bien, je suis heureux de t'accueillir sur CnC-Addict, j'espère que tu te plairas sur notre forum, hésite pas à participer et à poser des questions, les membres du forum et du staff y répondront ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous, je vais aller un peu voir les astuces sur Red Alert je veux me perfectionner avant la sortie du 3, grand Kane ! Faites qu'il y est une edition premier sur 360...si il y en a pas j'en achète une pour pc afin d'avoir le poster :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je pense bien que c'est mieux sur PC, mais le problème c'est les ressources nécessaires, mon prochain PC ( portable, un Satellite de Toshiba, série P300 ) aura un processeur double coeur ( ça ça va ), 3 Go de Ram, et une carte graphique 256 Mo ATI Radeon HD Mobility 3470, donc j'ai peur de ne pas pouvoir en profiter un maximum.

Oh Dungeon Keeper 2....jamais testé :lol: mais d'après ce que je sais encore mieux que le premier opus...ça donne envie !

Edited by Kaelis
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, Command and Conquer plait à tout le monde....et vive les balances :lol:

Non non j'aime bien les GI's avec leurs sacs de sables, surtout quand ils se font écraser sous les chenilles d'un char apocalypse haha !

Edited by Kaelis
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, Command and Conquer plait à tout le monde....et vive les balances :lol:

Non non j'aime bien les GI's avec leurs sacs de sables, surtout quand ils se font écraser sous les chenilles d'un char apocalypse haha !

Oui ! Balance Powaah ! lol

De ce fait je vous présente quelques uns de mes jeux préférés :

- Bioshock

- Gears of War ( le 2 va tout faire péter )

- The Darkness

- Série des "Silent Hill"

- Halo 1/2/3

- Call of Duty 4

- Alerte rouge 2 + extension

- Oblivion

- Mass Effect

- Dungeon Keeper

- Diablo 2+ extension

- Counter-Strike ( pour le gameplay )

- Carmaggedon

- Baldur's Gate Dark Alliance

- Devil May Cry 1/2/3/4

- Unreal Tournament 3

- Tenchu 3/Z

- Série "Burnout"

- Dawn of War + extensions

Idem, tu serais pas mon petit frère par hasard ! lol ;-)

Link to comment
Share on other sites

Eh bah peut-être mdr ! J'ai bien 15 ans d'écart avec mon plus petit frère...vive les remariages :lol:

Et puis faur dire que tout ces jeux sont biens :cool: , ou presque.

Ah t'es un sadique toi ! Que dire des chiens de combat passant un champ de radiation de dévastateur ??

Ou le pauvre Chronotrooper grillé par une tesla alimentée par 4 Caoutchouc Men :lol:

Bon par contre je vous envie le pouvoir d'éclairs, quoi que la bombe nucléaire y'a pas mieux pour botter des culs à l'ancienne :lol:

Ou le pauvre Engineer qui sait qui va mourir après s'être fait piéger par un Ivan mouarf mouarf

- va rigoler comme les grands méchants dans les séries Z-

Edited by Kaelis
Link to comment
Share on other sites

Bon alors je me présente, je suis né le 10 Octobre 1991,

Tu es né deux ans et un jour après moi! Je suis du 9 octobre 1989.

Sinon vu que ça a l'air important ici :lol:, je signale que je préfère les Russkov ou le Nod comme vous voulez, parce qu'ils ont le style :cool:, "l'Apocalypse a commencé !", "Je suis survolté", "Un petit coin bien au chaud", avec ce petit accent russe. Et particulièrement j'adore tout ce qui touche au Tesla, les tours Tesla qui sont mille fois mieux que ces pitoyables tours prismes, les Soldats Tesla qui ont la classe avec leur tenue en caoutchouc...puis de toute façon les russes sont les meilleurs mouhahaha : Kirov, Chars Apocalypse, Fusée V3, Cuirassé, Dévastateur Irakien ils ont tous le style et ils déboîtent, et ils ont pas besoin d'espions eux !

Excellent choix! Soviet Power Supreme! Vive les Nukes, les Kirovs, les Apocalypses et toutes ces bonnes choses. Et vive le Nod aussi.

Bienvenue sur Saga Camarade-Frère!

Link to comment
Share on other sites

Bon alors je me présente' date=' je suis né le 10 Octobre 1991,[/quote']

Tu es né deux ans et un jour après moi! Je suis du 9 octobre 1989.

Arf, je suis juste après vous deux xD : 11 octobre 1994 (<--- ne vous occupez pas de l'année :D)

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

C'est super sympa merci' date=' pratique d'avoir des admins qui parlent avec les hautes pontes ![/quote']

Tu sais, on est le meilleur site du monde...

(hum hum hum :D)

On voit une ombre, gigantesque, s'étirer derrière Zéphyr: OMG! C'est son godamn égo!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue, un camarade de plus c'est bien, un esclave de l'autre guignol c'est beaucoup moins bien.

Tout le monde ne peut être parfait. Regarde toi, tu es un bon soviet et pourtant tu es aussi un hérétique fini.

Saga n'est pas une jungle... bon ok, peut-être un peu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...