Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Tanathos


Recommended Posts

Et bien voilà, je me représente pour les p'tits nouveaux, et le moins nouveaux,

Je suis Tanathos autrefois commandant au service de Zéphyr dans maintes batailles, je suis sur le forum depuis maintenant plus de trois ans, mais qu'est ce qui a changé en trois ans? Certes, j'ai un peu lâché CnC, cependant, il m'arrive encore d'y jouer.

Je suis toujours un Fan de l'armée chinoise de CnC Generals, bien que le raffinement Américain ne me laisse pas indifférent. Je pense être relativement fort, j'ai passé autrefois le test de CnC Generals pour Zéphyr qui se formait une team CnC.

Pour le reste, j'ai 19 ans, j'aime les bonnes choses de la vie et ma copine. Ça résume assez bien.

Link to comment
Share on other sites

Cependant, j'ai une bonne excuse !! Comme j'ai humilié Zeph' sur son propre test, je plaide le fait que j'étais blasé ! que je cherchais des expériences nouvelles x)

Quoi? C'est plausible non ?

( Tiens Vodka, tu aimes FFCC et que penses tu des musiques de ce même jeux ? )

Link to comment
Share on other sites

Tssss FF ! xD

Dit LordZee' date=' ça te dirait de faire des posts un peu plus intelligent ? Car bon pour un modérateur quoi...[/quote']

J'dirais rien, j'pense que la cause en est évidente ! >_<

Alala, Zéphyr est un naincompris, et moi j'suis son naincapable !

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre, en tout cas (re)bienvenue à toi,et puis, quelqu'un qui a humilié zephyr mérite toute notre gratitude je pense. :lol: (je vais me faire tuer)

en ce qui concerne wow... je dirais juste: le seul moyen de connaitre son enemmi, c'est de le rejoindre, l'etudier pour mieux le terrasser !

salut à toi

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

Merci à Moody, darkmanu, BoneWerks, killian31 de :

- Eviter de flooder.

- Eviter de faire de la modération en faisant un message flood/publique.

- Et utiliser en bas à droite la fonction "Signaler", si vous pensez qu'un modérateur doit intervenir sur X ou Y post.

Je me répèterai pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...