Août 17, 200818 yr Bonjour à tous je suis Scud_Man, beau blond aux yeux bleux:D J ai 27 ans et ma profession est classée secret défense. Mes loisirs sont les jeux videos (str et rpg) et le sport (football principalement). Ma faction preferée est le gdi même si dernièrement je me met a toucher à la main noire. Bye à tous. ~_WeApOn_~ Power!!!!!
Août 17, 200818 yr Bienvenue à toi humble membre du site des clans CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 17, 200818 yr Bienvenue à toi Ma faction preferée est le gdi même si dernièrement je me met a toucher à la main noire. Comme moi, elle est suffisamment bourrine pour me plaire. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 17, 200818 yr bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 17, 200818 yr Bienvenue à toi l'aryen! nan ta pas dis çà ,t'es dégeulasse ! ^^ bienvenue !! Modifié le (Août 17, 200818 yr) par odd
Août 18, 200818 yr bienvenue sur Saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 18, 200818 yr Bienvenue à toiMa faction preferée est le gdi même si dernièrement je me met a toucher à la main noire. Comme moi, elle est suffisamment bourrine pour me plaire. Je commence à comprendre... C'est bien mes amis, joignez la puissance de la Main Noire! Bienvenue Scud Man! -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18, 200818 yr Bienvenue scud bug man J'espère que tu te plairas sur CnC-Addict Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18, 200818 yr C'est normal, t'es sur Saga là - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Bienvenue, Ne te laisse pas aveugler par les fausses promesses de la main noire, demeure GDIste ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 18, 200818 yr Auteur petit sondage.... quel est la meilleure faction de kw? Modifié le (Août 18, 200818 yr) par Scud_Man
Août 18, 200818 yr Les griffes! Tout simplement - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Si vous voulez sondager, c'est dans la section blablabla qu'il faut le faire Darky, le contrat de confiance.
Décembre 25, 200817 yr joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.