Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Ibiza

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joffrey j'ai 17ans je suis actuellement etudiant infographiste à Strasbourg. J'habite en Alsace.

Etant un fan des premieres heures de C&C sur la Sega Saturn (à les bon souvenirs) puis de Alerte Rouge 2 sur Playstation... J'ai malheureusement quitter cette univers...

Mais maintenant j'aimerai rattraper le temps perdu et pouvoir denouveau me plongez dans cette série.

Sinon je suis un grand joueur de jeux vidéos surtout FPS, RTS et MMORPG comme beaucoup de personne =)

Je fait aussi des Warhammer 40.000 , Airsofteur quand je peut trouver une partie pret de chez moi, fan du groupe Rammstein etc...

Bienvenue sur CnC-Addict, si tu veux rattraper ton "retard" de CnC tu pourras le faire ici dans une ambiance chaleureuse et amicale.

• Auteur

Merci de votre accueil =)

Et pour ce qui est des Factions pour le moment je suis plus pour le Nod et Alliés.

Pour ce qui est des Scrins et Japonais, je peut pas savoir...

Pas encore jouer aux nouveaux =/

Mais d'après certaine vidéos du Xfire Trophy les Scrins on l'air plutôt pas mal

Bien le bienvenue l'ami :P avec tout t'es beau titre tu vas te faire plein d'ami ici XD bon séjour!

• Auteur

Merci, bah oui j'espère faire plein de connaissance et apprend plein de petit truc

partager ses passions à plusieurs, c'est nettement mieux que seul...

A part si la personne est un accro de la campagne solo =/

Bienvenue sur CnC-Addict

Voltigore il faudrait que arrêter avec la question : "quelle faction tu préfère ?"

Pourquoi tu cherche a prendre ma place ? :rolleyes:

http://www.noelshack.com/uploads/oups086421.jpg

Extrait de :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2933&p=1

et donc tu veux dire koi voltigore ?

Que tu n'est pas vraiment le mieux placé pour me donner des conseils sur mes messages de bienvenue étant donné que tu fais exactement la même chose.

Salut ibiza ,prends bien en compte le fait de quel camp t'es.(hum un noddi de plus.....le jour où y'aura plus de GDI que de NOD,le thème du fofo deviendra doré) sinon ta faction a bien évolué depuis tCNC95.....

Merci de votre accueil =)

Et pour ce qui est des Factions pour le moment je suis plus pour le Nod et Alliés.

Tu sais que Nod-Allié c'est très rare? Tu dois être très cheap lol mais ne même temps ce sont deux factions qui demandent de la finesse.

Salut bienvenue sur CnC-addict.com/hi welcome on CnC-addict.com/hola bienvenidos a CnC-addict.com/привет добро пожаловать в CnC-addict.com ( il a pas voulu traduire :lol: )

non pas rare, je suis aussi Nod Alliés perso...

Oui c'est rare, en tout cas dans la communauté FR. Toi tu nous avais jamais dit que tu étais un traitre à l'Union...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.