IBIZA Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Joffrey j'ai 17ans je suis actuellement etudiant infographiste à Strasbourg. J'habite en Alsace. Etant un fan des premieres heures de C&C sur la Sega Saturn (à les bon souvenirs) puis de Alerte Rouge 2 sur Playstation... J'ai malheureusement quitter cette univers... Mais maintenant j'aimerai rattraper le temps perdu et pouvoir denouveau me plongez dans cette série. Sinon je suis un grand joueur de jeux vidéos surtout FPS, RTS et MMORPG comme beaucoup de personne =) Je fait aussi des Warhammer 40.000 , Airsofteur quand je peut trouver une partie pret de chez moi, fan du groupe Rammstein etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue parmi nous IBIZA Sinon par simple curiosité à quelle faction es-tu affilié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenu Puisse-tu "rattraper ton retard" ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Un fan de Rammstein, super !!! Bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue ! GDI, Nod ou Scrins Alliés, Soviet ou Japoniais Désolé c'est plus fort que moi il faut que je pose ces questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 (edited) Attends qu'il ai répondu à la mienne, qui est exactement la même, mécréant! Edited August 15, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bone et Voltigore je vais vous choper... Bienvenue à toi Ibiza quelle que soit ton allégeance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue a toi sur CnC-Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue sur SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue à toi sur Saga @Bone & Votigore: Vous pouvez pas vous en empêcher! C'est plus fort que vous! pfffft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict, si tu veux rattraper ton "retard" de CnC tu pourras le faire ici dans une ambiance chaleureuse et amicale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue à toi Ibiza et rattrapes bien ton retard ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue à toi, hey tu es de la même région du grand patron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict Voltigore il faudrait que arrêter avec la question : "quelle faction tu préfère ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Merci de votre accueil =) Et pour ce qui est des Factions pour le moment je suis plus pour le Nod et Alliés. Pour ce qui est des Scrins et Japonais, je peut pas savoir... Pas encore jouer aux nouveaux =/ Mais d'après certaine vidéos du Xfire Trophy les Scrins on l'air plutôt pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Morbleu! Encore un Noddie! D'un côté cela faisait longtemps qu'on en avait plus de nouveaux... Bah, les Scrins sont über unbalanced :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 bienvenue sur saga fan de cnc, infographiste, airsoft et à strasbourg... tu ne peux être que qlq1 de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bien le bienvenue l'ami avec tout t'es beau titre tu vas te faire plein d'ami ici XD bon séjour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 Merci, bah oui j'espère faire plein de connaissance et apprend plein de petit truc partager ses passions à plusieurs, c'est nettement mieux que seul... A part si la personne est un accro de la campagne solo =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 et apprend plein de petit truc Tu veut un exemplaire de la Bible Tiberienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict Voltigore il faudrait que arrêter avec la question : "quelle faction tu préfère ?" Pourquoi tu cherche a prendre ma place ? Extrait de : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2933&p=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 bienvenu camarad fan de cnc et airsoft tu et tomber sur le bon site camarad amuse toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Bienvenue sur CnC-Addict Voltigore il faudrait que arrêter avec la question : "quelle faction tu préfère ?" Pourquoi tu cherche a prendre ma place ? http://www.noelshack.com/uploads/oups086421.jpg Extrait de : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2933&p=1 et donc tu veux dire koi voltigore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Que tu n'est pas vraiment le mieux placé pour me donner des conseils sur mes messages de bienvenue étant donné que tu fais exactement la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Que tu n'est pas vraiment le mieux placé pour me donner des conseils sur mes messages de bienvenue étant donné que tu fais exactement la même chose. ok si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Welcome in saga Ibiza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Salut ibiza ,prends bien en compte le fait de quel camp t'es.(hum un noddi de plus.....le jour où y'aura plus de GDI que de NOD,le thème du fofo deviendra doré) sinon ta faction a bien évolué depuis tCNC95..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Merci de votre accueil =)Et pour ce qui est des Factions pour le moment je suis plus pour le Nod et Alliés. Tu sais que Nod-Allié c'est très rare? Tu dois être très cheap lol mais ne même temps ce sont deux factions qui demandent de la finesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 non pas rare, je suis aussi Nod Alliés perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 On en apprends tout les jours au VodKGB, c'est à contre coeur que je vous demande d'ajouter Tchutch à la liste des ennemis du peuple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 je suis déjà sur toutes les listes noires Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Salut bienvenue sur CnC-addict.com/hi welcome on CnC-addict.com/hola bienvenidos a CnC-addict.com/привет добро пожаловать в CnC-addict.com ( il a pas voulu traduire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 C'est vraie que les Alliés sont le Nod de Red Alert, toujours aussi vicieux et furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 non pas rare, je suis aussi Nod Alliés perso... Oui c'est rare, en tout cas dans la communauté FR. Toi tu nous avais jamais dit que tu étais un traitre à l'Union... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 J'ai pourtant toujours dit mon avis sur l'association Nod Soviets... mais bon personne ne m'écoute de toute façon... et puis ce n'est pas le sujet ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Un petit bienvenue... en retard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts