Août 16, 200817 yr Salut Ibiza, bienvenue sur CnC-Addict, hésite pas à participer, poser des questions et donner ton avis Au fait, ton pseudo a un rapport avec l'Ile ?
Mai 22, 200917 yr Auteur Après une longue absence brutal, je suis enfin de retour =] J'espère ne pas trop avoir raté grand chose.
Mai 22, 200917 yr J'avais jamais croisé quelqu'un aillant commencé par la version Sega Saturn de CnC1. Elle est bien?
Mai 23, 200917 yr Auteur Vue que c'est un C&C oui il est très bien =] Après je ne peu dire si elle était mieux ou pas de la version PC, car j'avais juste les Red Alert... Juste une autres façon de jouer.
Mai 23, 200917 yr J'avais essayé Gex sur Saturn en vrai. J'avais adoré. Puis tout ces jeu d'arcade. Une machine qui n'a pas eu la place quelle mérite. Surtout qu'il y a l'inoubliable Zelda-like Magic Knight Rayearth dessus. J'ai emulé la saturn et ce jeu m'a marqué. Me le faut en collector celui là. Il grossira ma collection de jeu oldie. Je te souhaite la bienvenue. J'aimerai moi même passer plus de temps sur saga. L'actu est plutôt bonne en ce moment.
Mai 23, 200917 yr chez Sega, j'avais la Megadrive puis la DC, et mon jeu préféré sur Megadrive était Shining Force ^^ Sinon, weclome back, Ibiza
Mai 23, 200917 yr perso j'ai commencé avec une demo d'alerte rouge sur playstation c'est comme ça que j' ai pris gout ....il y a longtemps ^^
Mai 24, 200917 yr Demo de RA1 pour mon père. Il a acheté CnC1 après. Puis enfin RA1. Et apres j'ai acheté tout les autres dans l'ordre de sortie.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.