Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les quatres premiers gagnants sont...


tchutch

Recommended Posts

Voilà les 4 premiers gagnants des concours pour gagner une clé pour la beta.

Il devront m'envoyer par mp leur prénom, leur nom et l'adresse email de leur compte EA.

Dès lundi Greg d'EA France leur enverra une clé activée pour la beta, qu'ils pourront télécharger immédiatement.

Concours #1 : Comment s'appelle le commando soviétique dans Alerte Rouge 3 ?

Réponse : Natasha ou Natasha Volkova

gagnant : DarkTuner

Concours #2 : Comment s'appelle l'actrice qui joue le rôle de lieutenant Eva McKenna dans AR3 ?

Réponse : Gemma Atkinson

gagnant : Jo

Concours #3 : Qui composera Hell March 3 pour Alerte Rouge 3 ?

Réponse : Franck Klepacki

gagnant : Vodka Da Smirnoffka

Concours #4 : En quelle année est sorti Alerte Rouge 1 sur PC ?

Réponse : 1996

gagnant : Nounours

il reste encore 6 chances de gagner; rendez vous : http://www.cnc-addict.com/concours/

Link to comment
Share on other sites

YES trop fort

Mais... pourquoi on doit donner nos noms et prénoms (c'est juste parce que j'aime pas donner des informations me concernant sans savoir pourquoi :D)

c'est une demande d'EA France. Mais bon je ne pense pas que le fait de donner ton nom soit hautement confidentiel.

Link to comment
Share on other sites

moi je réponds aussi mais je gagne pas aussi et pourtant j'en ai "besoin" de cette clé pour mes tests je vais quand meme pas acheter la fureur de kane pour la beta ,bien que le jeu va me manquer dans ma collection des cnc deja qu'il m'en manque et qu'on en trouve que rarement en occase

Link to comment
Share on other sites

Je refais un poste... Donc j'ai toujours pas reçu ma clé donc soit un problème de ma part soit c'est un problème d'organisation... Donc Tchutch qu'est-ce qui se passe?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...