Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les quatres premiers gagnants sont...

Réponses mises en avant

Voilà les 4 premiers gagnants des concours pour gagner une clé pour la beta.

Il devront m'envoyer par mp leur prénom, leur nom et l'adresse email de leur compte EA.

Dès lundi Greg d'EA France leur enverra une clé activée pour la beta, qu'ils pourront télécharger immédiatement.

Concours #1 : Comment s'appelle le commando soviétique dans Alerte Rouge 3 ?

Réponse : Natasha ou Natasha Volkova

gagnant : DarkTuner

Concours #2 : Comment s'appelle l'actrice qui joue le rôle de lieutenant Eva McKenna dans AR3 ?

Réponse : Gemma Atkinson

gagnant : Jo

Concours #3 : Qui composera Hell March 3 pour Alerte Rouge 3 ?

Réponse : Franck Klepacki

gagnant : Vodka Da Smirnoffka

Concours #4 : En quelle année est sorti Alerte Rouge 1 sur PC ?

Réponse : 1996

gagnant : Nounours

il reste encore 6 chances de gagner; rendez vous : http://www.cnc-addict.com/concours/

YES trop fort

Mais... pourquoi on doit donner nos noms et prénoms (c'est juste parce que j'aime pas donner des informations me concernant sans savoir pourquoi :D)

QUOI J'AI PAS GAGNE, c'est un scandale...

Non je n'est pas joué donc c'est normal, de toute façon la beta ne fonctionne pas chez moi.

Bravo aux gagnants pour avoir répondu a ces questions hautement difficile :lol:

You hou je suis le meilleur encore et toujours! Et je dis bonne chance aux prochains!

Je parle peut-être pour plein de monde mais je veux pas pour autant t'embêter avec ça, à quand va t'on recevoir les clés?

moi je réponds aussi mais je gagne pas aussi et pourtant j'en ai "besoin" de cette clé pour mes tests je vais quand meme pas acheter la fureur de kane pour la beta ,bien que le jeu va me manquer dans ma collection des cnc deja qu'il m'en manque et qu'on en trouve que rarement en occase

Je refais un poste... Donc j'ai toujours pas reçu ma clé donc soit un problème de ma part soit c'est un problème d'organisation... Donc Tchutch qu'est-ce qui se passe?

un peu tiré par les cheveux ^^"

Modifié le () par Jo

moi je viens de recevoir une deuxieme clef je voudrais savoir si sa interesse kelkun?? vue qu'elle est valide jusqu'au 15 septembre sa serait bete de gacher

Modifié le () par sniper wolf

Je vais faire ma chiure mais on est mercredi toujours rien reçu je sasi que c'est beaucoup de boulot mais il y a problème?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.