Jump to content
Command & Conquer SAGA

Squad ou pas squad ?


tchutch

Recommended Posts

NEEEEED l'escouade de webmaster dans Generals 2 !! Ce sera comme les technopirate mais en über-puissant.

L'escouade à l'avantage de rendre les troupes plus visible mais par contre les soldats ont, avec moi, la fâcheuse tendance à ce jeter sous les chars ennemis (on oublie donc la micro).

L'unité seul est plus pratique pour la micro mais par contre ça fait nul un gars tout seul.

Ce qu'il faut c'est certaine unité seul, les plus tactiques, et d'autre en groupe, et bien celle qui font pas dans la finesse.

Link to comment
Share on other sites

Soldats un par un j'aime mieux (et en plus en tant que puriste ça doit etre comme avant et puis c'est tout)

Belle mentalité, t'iras loin :D

Parce que toutes les escouades se ressembles, cela se voit trop en escouade quand tu vois que c'est le second en partant de la droite qui se couche toujours en tirant :/

Link to comment
Share on other sites

Belle mentalité, t'iras loin big_smile

Lol cette mentalité ne s'applique qu'aux série que j'aime :Earth 21**, CnC, Jagged Alliance ect mais pas a la vie réelle^^

Nan sérieusement mon argument est que parfois lescouade ne travaille pas de concert: équipe lance roquettes de CnC3: si un gars peut tirer l'autre va pas forcément se bouger pour tirer lui aussi. Alors que 2 LR de CnC 95 vont aller au feu sans poser de question....

Link to comment
Share on other sites

pas de squad ! on est pas dans ground control !

Génial ton argument

:lol: J'avoue...

Mais si on sort ce genre de truc pour tout et rien' date=' on est pas dans la mouise :/

Mais cela fait plus C&C le un par un :D[/quote']

Si tu veux que ça fasse plus c&c on peux revenir au moteur 2D si tu veux

Link to comment
Share on other sites

c'est une très bonne question, pour moi c'est unité une par une comme dans generals où la j'aprecier les lances missiles US avec visée laser qui pouvait peter pas mal de chars, quitte à leur donner des attaques spéciales je trouve qu'avec les unités seules le jeu est plus stratégique

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...