tchutch Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Que préférez vous ? les unités d'infanterie par squad comme dans CnC3 ou seule comme dans Alerte Rouge 3 (et les anciens CnC) ? Squad de Webmasters au Community Summit de la Fureur de Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Moi je préfére les unité de squad Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Les escouades complètes. Je trouve plus agréable étant donné que j'apprécie avoir de l'"infanterie sur le terrain" ( clein d'oeil ) même pour rien. Ca ajoute une dimension réaliste je trouve, c'est plus immersif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je préfère les escadrons d'infanterie cela donne un aspect plus réaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ben en même temps, j'aime bien les soldats un par un comme dans les anciens C&C, mais avec les escouades, ça fait plus "bataille de masse" Donc je suis pour les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Les soldats un par un. Se sera tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Soldats un par un j'aime mieux (et en plus en tant que puriste ça doit etre comme avant et puis c'est tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 NEEEEED l'escouade de webmaster dans Generals 2 !! Ce sera comme les technopirate mais en über-puissant. L'escouade à l'avantage de rendre les troupes plus visible mais par contre les soldats ont, avec moi, la fâcheuse tendance à ce jeter sous les chars ennemis (on oublie donc la micro). L'unité seul est plus pratique pour la micro mais par contre ça fait nul un gars tout seul. Ce qu'il faut c'est certaine unité seul, les plus tactiques, et d'autre en groupe, et bien celle qui font pas dans la finesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Soldats un par un j'aime mieux (et en plus en tant que puriste ça doit etre comme avant et puis c'est tout) Belle mentalité, t'iras loin Parce que toutes les escouades se ressembles, cela se voit trop en escouade quand tu vois que c'est le second en partant de la droite qui se couche toujours en tirant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 (edited) @Tehn: ben c'est pour ça qui a les commando et les sniper non? Enfin ici on parle pour C&C mais pour WIC ou CoH c'est différents, une unité seul ça le frai pas ^^' Edited August 14, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 C'est ce que je dis. mais les snipers sont par deux dans CnC3 et trouvent toujours le moyen pour faire chier avec le pathfinding nul du sage engine, alors qu'avec une unité seul c'est moins fréquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Unités seules pour moi, c'est ma préférence Cependant j'admet que les escouades ont leur charme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Ou voilà, pour le prix d'une escouade il y en a 2 ou 3 qui sortent, indépendants... Comme les Zerglings de SC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je préfere les escouades, pour le realisme notamment, voir un mec qui résiste a cinq rafales de mitrailleuses comme dans TS c'est hard, alors que voir un soldat mourir a chaque rafale est plus réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je suis pour les escouades, plus facile à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Escouade aussi pour plus de réalisme, après ça ne me dérange pas les unités une à une Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 En tant que Nostalgic, je préfère un à un, mais comme je n'ai pas essayé l'autre mode, je ne peut être totalement objectif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bone tu as jamais essayé TW? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Vite fais une fois chez un ami, mais c'est tout... J'ai pas accroché Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Belle mentalité, t'iras loin big_smile Lol cette mentalité ne s'applique qu'aux série que j'aime :Earth 21**, CnC, Jagged Alliance ect mais pas a la vie réelle^^ Nan sérieusement mon argument est que parfois lescouade ne travaille pas de concert: équipe lance roquettes de CnC3: si un gars peut tirer l'autre va pas forcément se bouger pour tirer lui aussi. Alors que 2 LR de CnC 95 vont aller au feu sans poser de question.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bof... les 2 je dirais... mais je préfére le 1 par 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Personnellement, je préfère les escadrons. Ca fait plus réaliste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Les escadrons, ça fait plus batailles de masse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Squaaad!!!! [Mode Doom On] Surtout ceux des webmasters que l'on peut envoyer en chair à canon en éclaireur le soir de Noël[/Mode Doom Off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 pas de squad ! on est pas dans ground control ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 pas de squad ! on est pas dans ground control ! Génial ton argument Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 pas de squad ! on est pas dans ground control ! Génial ton argument J'avoue... Mais si on sort ce genre de truc pour tout et rien, on est pas dans la mouise :/ Mais cela fait plus C&C le un par un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 pas de squad ! on est pas dans ground control ! Génial ton argument J'avoue... Mais si on sort ce genre de truc pour tout et rien' date=' on est pas dans la mouise :/ Mais cela fait plus C&C le un par un [/quote'] Si tu veux que ça fasse plus c&c on peux revenir au moteur 2D si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Cela ne me gêne absolument pas. Au contraire (le truc qu'il fallait pas dire à la seule personne du forum ) Mais revenons au sujet, je sens au fond de mon esprit torturé que cela va immanquablement dériver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Je n'ai pas de préférence pour ma part. J'aime autant les squad dans C&C3 que les unités seules dans les anciens C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 squad c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Pour moi ,les squads sont bien dans un jeu dans ground control ,ça veut dire dans un jeu où on construit rien ,on recolte rien,on se contente de batailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Exact, à la WIC. Dans AOW, les soldats sont à l'unité ; bon, c'est très inspiré de C&C je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 en squad pour moi, c'est plus mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 J'aime bien les escouades mais je garde ma préférence pour les unités d'infanterie seules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Esquades , c'est mieux, plus réaliste, plus "imposant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Pour l'imposant il y a les tanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 c'est une très bonne question, pour moi c'est unité une par une comme dans generals où la j'aprecier les lances missiles US avec visée laser qui pouvait peter pas mal de chars, quitte à leur donner des attaques spéciales je trouve qu'avec les unités seules le jeu est plus stratégique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Plus tactique tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts