Août 14, 200818 yr Que préférez vous ? les unités d'infanterie par squad comme dans CnC3 ou seule comme dans Alerte Rouge 3 (et les anciens CnC) ? Squad de Webmasters au Community Summit de la Fureur de Kane
Août 14, 200818 yr Les escouades complètes. Je trouve plus agréable étant donné que j'apprécie avoir de l'"infanterie sur le terrain" ( clein d'oeil ) même pour rien. Ca ajoute une dimension réaliste je trouve, c'est plus immersif.
Août 14, 200818 yr Ben en même temps, j'aime bien les soldats un par un comme dans les anciens C&C, mais avec les escouades, ça fait plus "bataille de masse" Donc je suis pour les deux
Août 14, 200818 yr Soldats un par un j'aime mieux (et en plus en tant que puriste ça doit etre comme avant et puis c'est tout)
Août 14, 200818 yr NEEEEED l'escouade de webmaster dans Generals 2 !! Ce sera comme les technopirate mais en über-puissant. L'escouade à l'avantage de rendre les troupes plus visible mais par contre les soldats ont, avec moi, la fâcheuse tendance à ce jeter sous les chars ennemis (on oublie donc la micro). L'unité seul est plus pratique pour la micro mais par contre ça fait nul un gars tout seul. Ce qu'il faut c'est certaine unité seul, les plus tactiques, et d'autre en groupe, et bien celle qui font pas dans la finesse.
Août 14, 200818 yr Soldats un par un j'aime mieux (et en plus en tant que puriste ça doit etre comme avant et puis c'est tout) Belle mentalité, t'iras loin Parce que toutes les escouades se ressembles, cela se voit trop en escouade quand tu vois que c'est le second en partant de la droite qui se couche toujours en tirant :/
Août 14, 200818 yr @Tehn: ben c'est pour ça qui a les commando et les sniper non? Enfin ici on parle pour C&C mais pour WIC ou CoH c'est différents, une unité seul ça le frai pas ^^' Modifié le (Août 14, 200818 yr) par Eomer
Août 14, 200818 yr C'est ce que je dis. mais les snipers sont par deux dans CnC3 et trouvent toujours le moyen pour faire chier avec le pathfinding nul du sage engine, alors qu'avec une unité seul c'est moins fréquent.
Août 14, 200818 yr Unités seules pour moi, c'est ma préférence Cependant j'admet que les escouades ont leur charme...
Août 14, 200818 yr Ou voilà, pour le prix d'une escouade il y en a 2 ou 3 qui sortent, indépendants... Comme les Zerglings de SC...
Août 14, 200818 yr Je préfere les escouades, pour le realisme notamment, voir un mec qui résiste a cinq rafales de mitrailleuses comme dans TS c'est hard, alors que voir un soldat mourir a chaque rafale est plus réaliste.
Août 14, 200818 yr Escouade aussi pour plus de réalisme, après ça ne me dérange pas les unités une à une
Août 14, 200818 yr En tant que Nostalgic, je préfère un à un, mais comme je n'ai pas essayé l'autre mode, je ne peut être totalement objectif....
Août 14, 200818 yr Belle mentalité, t'iras loin big_smile Lol cette mentalité ne s'applique qu'aux série que j'aime :Earth 21**, CnC, Jagged Alliance ect mais pas a la vie réelle^^ Nan sérieusement mon argument est que parfois lescouade ne travaille pas de concert: équipe lance roquettes de CnC3: si un gars peut tirer l'autre va pas forcément se bouger pour tirer lui aussi. Alors que 2 LR de CnC 95 vont aller au feu sans poser de question....
Août 16, 200817 yr Squaaad!!!! [Mode Doom On] Surtout ceux des webmasters que l'on peut envoyer en chair à canon en éclaireur le soir de Noël[/Mode Doom Off]
Août 16, 200817 yr pas de squad ! on est pas dans ground control ! Génial ton argument J'avoue... Mais si on sort ce genre de truc pour tout et rien, on est pas dans la mouise :/ Mais cela fait plus C&C le un par un
Août 16, 200817 yr pas de squad ! on est pas dans ground control ! Génial ton argument J'avoue... Mais si on sort ce genre de truc pour tout et rien' date=' on est pas dans la mouise :/ Mais cela fait plus C&C le un par un [/quote'] Si tu veux que ça fasse plus c&c on peux revenir au moteur 2D si tu veux
Août 16, 200817 yr Cela ne me gêne absolument pas. Au contraire (le truc qu'il fallait pas dire à la seule personne du forum ) Mais revenons au sujet, je sens au fond de mon esprit torturé que cela va immanquablement dériver...
Août 16, 200817 yr Je n'ai pas de préférence pour ma part. J'aime autant les squad dans C&C3 que les unités seules dans les anciens C&C.
Août 17, 200817 yr Pour moi ,les squads sont bien dans un jeu dans ground control ,ça veut dire dans un jeu où on construit rien ,on recolte rien,on se contente de batailler
Août 17, 200817 yr Exact, à la WIC. Dans AOW, les soldats sont à l'unité ; bon, c'est très inspiré de C&C je sais
Août 17, 200817 yr J'aime bien les escouades mais je garde ma préférence pour les unités d'infanterie seules.
Août 17, 200817 yr c'est une très bonne question, pour moi c'est unité une par une comme dans generals où la j'aprecier les lances missiles US avec visée laser qui pouvait peter pas mal de chars, quitte à leur donner des attaques spéciales je trouve qu'avec les unités seules le jeu est plus stratégique
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.