Août 14, 200818 yr Faut pas avoir peur de prendre un peu de temps (même si là je l'ai fait un peu à l'arrache) et de jouer avec la transparence. Fait avec Paint.net, gratuit et simple d'utilisation :
Août 14, 200818 yr J'avoue, c'est pas mal fait Cela me donne envie d'essayer la démo de Photoshop. J'irais sur le Site du Zéro pour apprendre
Août 14, 200818 yr Auteur Ouais mais Tchutch qui souri dans un temple du NOD ça l'fais pas trop, faut qu'il soit diabolique et méchant!
Août 14, 200818 yr Ouais mais Tchutch qui souri dans un temple du NOD ça l'fais pas trop, faut qu'il soit diabolique et méchant! Encore mieux, il faut qu'il soit chauve (et optionnellement une robe de bure noire)
Août 14, 200818 yr Bah sinon si tu as jamais utilisé photoshop, tu peux essayer The Gimp .. c'est gratuit aussi, et normalement mieux que Paint.net (enfin, plus puissant). C'est multi-plateforme... Windows et Linux c'est sur. MacOSX ca semble probable ^^
Août 14, 200818 yr Voilà, de plus la plupart des gens qui font des parodies ici sont "amateurs", c'est à dire qu'ils utilisent paint et se cassent pas la tête à découper au pixel près :/
Août 14, 200818 yr Etant membre du staff puriste, je boycott ce journal. Pour deux raisons : Il est pas en Francs Suisses (qui est la meilleure devise du monde) Et parce qu'on a que la couverture. Merci. PS : Je ne vais pas me marier !
Août 14, 200818 yr Auteur Pas de francs suisse? c'est pas un probléme ^^' Apres si tu veu le reste du journal y faut engager une équipe a mes ordre
Août 16, 200817 yr Apres si tu veu le reste du journal y faut engager une équipe a mes ordre Tu rêves x) Je fais déjà exploser le budget de la modération.
Août 16, 200817 yr Auteur xD mince alors ou alors y faut en licencier quelque'un (mwhahaha) (bien sur je rigole) Modifié le (Août 16, 200817 yr) par Eomer
Août 16, 200817 yr Auteur ? tu t'en fou toi, t'as pas de rang. Modifié le (Août 16, 200817 yr) par Eomer
Août 17, 200817 yr Etant membre du staff puriste, je boycott ce journal.Pour deux raisons : Il est pas en Francs Suisses (qui est la meilleure devise du monde) Et parce qu'on a que la couverture. Merci. PS : Je ne vais pas me marier ! Signé Zéphyr, ditateur maléfique et gâcheur de fun professionnel. En même temps Eomer c'est le support de tchutch qu'il est important d'obtenir, mais comme il dit toujours ''n'imp''' devant ce genre de choses je ne pense pas qu'il soit partisant de ton journal.
Août 17, 200817 yr En même temps Eomer c'est le support de tchutch qu'il est important d'obtenir, mais comme il dit toujours ''n'imp''' devant ce genre de choses je ne pense pas qu'il soit partisant de ton journal. Heu. Je mettrai pas ma main à couper là-dessus. Si tu crois que je peux pas imposer mon veto, tu te fous le doigt dans l'oeil
Août 17, 200817 yr J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que Tchutch était le maître du site. Oui c'est pour ça que dans sa signature y a "C'est pas moi, c'est Zéphyr" ...
Août 17, 200817 yr zéphyr n'a toujours pas pigé le sens de ma signature... alala... rien avoir avce les décisions.
Août 17, 200817 yr zéphyr n'a toujours pas pigé le sens de ma signature... alala... rien avoir avce les décisions. Si je sais le sens de ta signature, je la détourne juste
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.