Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC-Addict Time aujourd'hui!

Réponses mises en avant

Excellent. J'adore les titres. Ils sont très bien faits et véridiques.

J'achète direct, mieux je m'abonne direct !

Les coulisses de CnC-Addict, je peux vous dire qu'il s'en passe de belles :D

Modifié le () par Gargeto

  • Auteur

Ben Tchutch en a parlé toute a l'heure mais Zéphyr geulais tellement fort que j'ai pas bien tout entendu =D

Modifié le () par Eomer

Je vais faire mon emmerdeur, mais si tu utilises Paint Shop Pro (d'ailleurs c'est nul :D, utilise plutôt Photoshop ou The Gimp), essaie d'éviter de découper les gens à la hache, Tchuth y a perdu quelques bouts dans l'opération :D

Du haut de moi je vous en parle. C'est fort beau de graphisme et tout en kiosk du papier un jour journal. Un peu comme disait dans mon pays là ou le pain est la poule n'y picote pas trop. Merci.

  • Auteur

Déja, je préfére Paint shop pro, meme si j'ai déja, photoshop 6 et CS et plein d'autre...c'est plus agréable. De plus pour les photos, ce n'est pas ma faute si y manque des bouts, ok je suis pas fort en découpage mais si tu réussi a trouver les photo original, tu verras que je n'y peu rien. Alors non je ne suiverai pas t'es conseil.

Jai pas pas perdu mon traducteur mais je pense que Eomer n'a pas bien compris ce que le Kyne voulait dire. Certainement un découpage quand on a 4 ans a l'ecole mal. Mais par apres un peu + on l'apprend et on le fait mieu. Je pense que c'etait cela le but du post et pas de savoir si oui ou non tel programme cusine ou l'autre pas.

Bon voila un exemple tiré de la gallerie privée du webmaster ! Juste pour illustrer un exemple de découpage sans utiliser la hache émoussée de paint shop pro :P

tchutchplagewv8.jpg

Original :

n7462229113395693779wm7.jpg

Modifié le () par Kyne

Je sais pas comment on doit le prendre. Mais le pire c'est que j'ai l'impression que la photo retouché toute floue XD c'est la deuxième...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.