Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC-Addict Time aujourd'hui!


Eomer

Recommended Posts

Excellent. J'adore les titres. Ils sont très bien faits et véridiques.

J'achète direct, mieux je m'abonne direct !

Les coulisses de CnC-Addict, je peux vous dire qu'il s'en passe de belles :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire mon emmerdeur, mais si tu utilises Paint Shop Pro (d'ailleurs c'est nul :D, utilise plutôt Photoshop ou The Gimp), essaie d'éviter de découper les gens à la hache, Tchuth y a perdu quelques bouts dans l'opération :D

Link to comment
Share on other sites

Déja, je préfére Paint shop pro, meme si j'ai déja, photoshop 6 et CS et plein d'autre...c'est plus agréable. De plus pour les photos, ce n'est pas ma faute si y manque des bouts, ok je suis pas fort en découpage mais si tu réussi a trouver les photo original, tu verras que je n'y peu rien. Alors non je ne suiverai pas t'es conseil.

Link to comment
Share on other sites

Jai pas pas perdu mon traducteur mais je pense que Eomer n'a pas bien compris ce que le Kyne voulait dire. Certainement un découpage quand on a 4 ans a l'ecole mal. Mais par apres un peu + on l'apprend et on le fait mieu. Je pense que c'etait cela le but du post et pas de savoir si oui ou non tel programme cusine ou l'autre pas.

Link to comment
Share on other sites

Bon voila un exemple tiré de la gallerie privée du webmaster ! Juste pour illustrer un exemple de découpage sans utiliser la hache émoussée de paint shop pro :P

tchutchplagewv8.jpg

Original :

n7462229113395693779wm7.jpg

Edited by Kyne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...