Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour à tous ! Je me presente donc Casshern1981b Fan de tous les C&c je me suis enfin inscrit ici, Pour l'instant je viens de débuter dans la Beta d'AR 3 mon pseudo en ligne mikevo1981 Je joue aussi sur PS3. Si vous avez d'autres questions allez-y ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ On aboit plus qu'on ne mord Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour et Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 bienvenu camarad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Merci à tous ! Et si l'un d'entre vous veut faire une partie de test tranquille Japon vs Alliés ou Soviet ou un 2 VS 2 contactez-moi ! ;-) Mais à mon avis ce sera pas pour ce soir car le patch 1.02 foire au download (trop de monde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvenu Oui une petite question pourrais-tu nous donner des infos sur toi ? GDI ou Nod ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Hello, bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Je dirais GDI mais j'aime bien le Nod aussi, dur dur, GDI j'ai toujours adoré l'Orca - le tank Mammouth et le canon à Ions ! Le Nod > Kane Par contre les Scrins pas trop haha Sinon ben mon age je fonce vers mes 27 en octobre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ouais, c'est mieux que tu reste Neutre... avec les autres "fous" du GDI... En tous cas, Bienvenue à SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Juste des infos sur mon background > J'ai joué tous les C&C > Je m'informe de toutes les news des principaux sites Francophones et Anglophones dans l'univers C&C > J'ai failli me lancer dans le mod Blitzkrieg pour Generals > mais à l'époque peu de temps > Je m'interesse un peu au modding pour c&c (disons que j'ai un peu bidouillé les lignes de code dépuis Alerte Rouge 1) > Je parle aussi 4 langues > Français - Anglais - Espagnol et Néerlandais Je vous posterai plus d'infos, Si il y à des questions faut pas hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvenue a toi sur CnC-Addict! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 > J'ai failli me lancer dans le mod Blitzkrieg pour Generals > mais à l'époque peu de temps Celui de Derelict Studios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 (edited) Un simple Bienvenue (ça va en mettre un sur le cul). EDIT Bienvenu Oui une petite question pourrais-tu nous donner des infos sur toi ? GDI ou Nod ?? Et après c'est moi qui suis obsédé par les factions Edited August 1, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvenue, vétéran de C&C ^^ Respects ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 (edited) > J'ai failli me lancer dans le mod Blitzkrieg pour Generals > mais à l'époque peu de temps Celui de Derelict Studios ? Exact mais ça date, et à l'époque c'etait The Finest Hour, Fin sinon j'ai surtout fait des petits mods perso, j'allais aussi sur le site de Deezire pour ceux qui connaissent, mais après la catastrophe avec le sdk pour c&c 3 je n'ai plus moddé dépuis.... Edited August 1, 2008 by Casshern1981b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Bienvenue, vétéran de C&C ^^ Respects ! Merci à toi ! C&C Forever ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Salut à toi ! 4 langues, ça va, c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvveennuuueee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Merci, pfff viens de me faire laminer en 1VS1a Ar3 la j"me suis dit bon allez un random, et pas de bol j'ai les Japs ! aaarf j'ai pourtant essayé avec mes Kings oni et tengus de tenir mais en vain...je perds la main la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bienvenue,et n'hésite pas à participer dans le forum en postant et en donnat ton avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bienvenue dude. Fait pas confiance aux autres ici, seul moi est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Un grand merci à tous ! Mais ou est Tchutch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) bienvenue Edited August 2, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bienvenue camarade Westwoodien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bienvenue ,buddy ,hésite pas a participer et à contribuer au fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Ok je suis déja actif la Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Tant mieux, il y a des tas de membres présumés mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 !Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Tant mieux, il y a des tas de membres présumés mort... j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 et la liste est longue..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Merci Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bienvenue Casshern (comme le film ;P) Hésite pas à participer aux forums et à poser des questions ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 YOP bienvenue sur saga, have feune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Bienvenue Casshern (comme le film ;P)Hésite pas à participer aux forums et à poser des questions ^^ Oui j'ai bien aimé Casshern, et depuis j'ai gardé le pseudo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts