Août 3, 200818 yr Bon pour les présentation, je suis Zéphyr, le Co-Webmaster et Modérateur faciste du staff. Bienvenue xD
Août 4, 200818 yr Un grand merci à tous !Mais ou est Tchutch ? il est caché la la la hi guy come with the GDI and the USA ,it's a good forcer !! No I plaisant guy . Welcome Modifié le (Août 4, 200818 yr) par odd
Août 4, 200818 yr Auteur Un grand merci à tous !Mais ou est Tchutch ? il est caché la la la hi guy come with the GDI and the USA ' date='it's a good forcer !! No I plaisant guy . Welcome[/quote'] haha lol !
Août 4, 200818 yr Tiens d'ailleurs Casshern, c'est pas un Film Asiatique ? Non j'sais pas comme ca ^^ Ychoutaka ! (Bah quoi ? J'ai bien l'droit de déconner =P)
Août 5, 200818 yr Auteur Absolument Lord:http://img232.imageshack.us/img232/717/casshernz2hdgn3.jpg A la base le film est lui-meme tiré d'une série animé... Tiré de Casshan, connu au Japon sous le nom > Neo-Human Casshan (新造人間キャシャーン, Shinzō Ningen Kyashān?), C'etait la ptite info pour la route ;-) Modifié le (Août 5, 200818 yr) par Casshern1981b
Août 7, 200818 yr Auteur Non pas vraiment, je suis pas le style de gars a s'enfermer chez soi avec des millions de figurines et des milliers de mangas ! loool
Août 7, 200818 yr Dis pas ca tu vas blesser Zephyr Sinon bienvenue à toi. Je me sens un peu seul là, personne a part moi n'a pas encore sa clé beta ^^. Modifié le (Août 7, 200818 yr) par LooKill
Août 8, 200818 yr Dis pas ca tu vas blesser Zephyr Sinon bienvenue à toi. Je me sens un peu seul là, personne a part moi n'a pas encore sa clé beta ^^. je l'ais pas moi
Août 8, 200818 yr Dis pas ca tu vas blesser Zephyr Sinon bienvenue à toi. Je me sens un peu seul là' date=' personne a part moi n'a pas encore sa clé beta ^^.[/quote'] je l'ais pas moi Pratiquement personne l'a, donc c'est du flood ton truc Sinon je vois bien Zéphyr faire des Japan Expo déguisé en ninja en mousse Pas en geisha, je tiens à mes yeux moi!
Août 8, 200818 yr Je vais seulement à Polymanga, c'est à Lausanne. Et c'est chaque année. Mais non je vais pas déguisé ^^
Août 8, 200818 yr Auteur Dis pas ca tu vas blesser Zephyr Sinon bienvenue à toi. Je me sens un peu seul là' date=' personne a part moi n'a pas encore sa clé beta ^^.[/quote'] je l'ais pas moi Pratiquement personne l'a, donc c'est du flood ton truc Sinon je vois bien Zéphyr faire des Japan Expo déguisé en ninja en mousse Pas en geisha, je tiens à mes yeux moi! Ah bon ? looool
Août 8, 200818 yr Au fait Casshern ton avatar est wonderful, il faut que tu me dise où tu l'a trouvé ^^
Août 9, 200818 yr Auteur Je sais plus ou je l'ai trouvé, c'est à la base un fond d'écran, je peux te l'envoyer si tu veux.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.