Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 http://images.ea.com/games/redalert3/empireinterview.jpg[/img] Une interview du producteur Greg Kasavin (Command School) est disponible sur le site officiel d'AR3 : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=developer_interview Il nous parle du système de construction de l'Empire du Soleil Levant. We had the opportunity to sit down with Producer Greg Kasavin for a special Empire of The Rising Sun build mechanic interview. Read on for an in depth look at the build mechanic, and be sure to head online afterwards if your in the BETA to try out some of the easy and flexible strategies the Empire has to offer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Faudra toujours penser à ratisser la map, car l'Empire peut effectivment se cacher partout avec sa méthode de construction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Avec les Alliés et leur pouvoir drone-espions ça ne devrait pas être trop trop dur. Pour les rouges par contre je ne sais pas s'ils disposent d'un système autre que la capture des bâtiments civils et l'utilisation de troupes pour scooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Les soviet n'auront plus la capacité avions espion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Oh my God, cette méthode est bien différente des autres! Va falloir scouter un max... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Avec les Alliés et leur pouvoir drone-espions ça ne devrait pas être trop trop dur.Pour les rouges par contre je ne sais pas s'ils disposent d'un système autre que la capture des bâtiments civils et l'utilisation de troupes pour scooter Les drones suffiront très bien Maintenant qu'ils sont amphibie ils vont cartonnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'y ai bien pensé, mais si comme dans RA2 leur champ de vision est lamentable il ne vont pas servir des masses. Néanmoins il sera surement plus étendu pour permettre l'utilisation de la capacité secondaire. En parlant du scouting, le brouillard de guerre revient sur un territoire découvert sans unités ( comme CnC 3 ) ou le terrain reste-t-il visible comme dans RA 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 non il revient... par contre si vous prenait le contrôle de tous les points d'observation : toute la carte est dévoilée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Et si y en a une qui est détruite, c'est mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Je préfère avec le brouillard de guerre, c'est nul d'avoir un ennemi qui envoie un espion en début de partie dans ta base, et qu'il voit toute ta base pendant toute la durée de la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Est-ce ces batîments ci-dessous vont revenir dans Alerte Rouge 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Hum, le 1er bâtiment, ce sera un bâtiment neutre, si je ne m'abuse. Le 2e, je n'en ai aucune idée. Le 3e, pareil. Le 4e, ça m'étonnerait qu'ils suppriment les derricks. Et le 5e bâtiment, je ne sais pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 L'hopital est présent, Chris Corry en a parlé dans le Battlecast 11 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 dans la beta vous avez les postes d'observation, derricks, un hopital (guérit infanterie) et des ports (réparent bâteaux) mais il y aura aussi aéroport pour réparer avion et garage pour les véhicules terrestres et dans la campagne solo des banques pour une mission. (peut être d'autres en + pour multi et solo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 ouaiii gradé une banque ! génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Des banques: le système financier impérialiste servira la juste cause de l'Union Soviétique quant nos troupes auront investit les lieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 T'en sais quelques chose toi à placer ton fric dans les paradis fiscaux "camarade" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) T'en sais quelques chose toi à placer ton fric dans les paradis fiscaux "camarade" Officiellement : je ne vois pas de quoi vous parlez, Yuriko a obscurci votre esprit avec des mensonges honteux. Officieusement :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut que je pense a ma retraite. Edited July 30, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Les batiment civils apportent beaucoups au jeu je trouve. A quand des barraques à frites,??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'ai entendu Banque? Yihaaa! Les Soviets vont se faire un max de Hold-up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 hihi on braque la banque et on va à la baraque à frites après X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Et au Monopry pour remplir un caddy de vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 dans la beta vous avez les postes d'observation, derricks, un hopital (guérit infanterie) et des ports (réparent bâteaux) mais il y aura aussi aéroport pour réparer avion et garage pour les véhicules terrestres et dans la campagne solo des banques pour une mission. (peut être d'autres en + pour multi et solo) c'est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 J'ai entendu Banque? Yihaaa! Les Soviets vont se faire un max de Hold-up! Sayé, Bone entend le mot banque, et il a des pulsions incontrôlables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est une bonne idée de garder le concept des bâtiments neutres. Y aura t 'il des postes de défense dans le même genre, un peu comme les canons de C&C3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 banque banque sa sent le hold up ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
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