Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview d'un développeur d'AR3


Recommended Posts

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/empireinterview.jpg[/img]

Une interview du producteur Greg Kasavin (Command School) est disponible sur le site officiel d'AR3 : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=developer_interview

Il nous parle du système de construction de l'Empire du Soleil Levant.

We had the opportunity to sit down with Producer Greg Kasavin for a special Empire of The Rising Sun build mechanic interview. Read on for an in depth look at the build mechanic, and be sure to head online afterwards if your in the BETA to try out some of the easy and flexible strategies the Empire has to offer.

Link to comment
Share on other sites

Avec les Alliés et leur pouvoir drone-espions ça ne devrait pas être trop trop dur.

Pour les rouges par contre je ne sais pas s'ils disposent d'un système autre que la capture des bâtiments civils et l'utilisation de troupes pour scooter :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Avec les Alliés et leur pouvoir drone-espions ça ne devrait pas être trop trop dur.

Pour les rouges par contre je ne sais pas s'ils disposent d'un système autre que la capture des bâtiments civils et l'utilisation de troupes pour scooter :rolleyes:

Les drones suffiront très bien :D

Maintenant qu'ils sont amphibie ils vont cartonnés :D

Link to comment
Share on other sites

J'y ai bien pensé, mais si comme dans RA2 leur champ de vision est lamentable il ne vont pas servir des masses.

Néanmoins il sera surement plus étendu pour permettre l'utilisation de la capacité secondaire.

En parlant du scouting, le brouillard de guerre revient sur un territoire découvert sans unités ( comme CnC 3 ) ou le terrain reste-t-il visible comme dans RA 2 ?

Link to comment
Share on other sites

Hum, le 1er bâtiment, ce sera un bâtiment neutre, si je ne m'abuse.

Le 2e, je n'en ai aucune idée.

Le 3e, pareil.

Le 4e, ça m'étonnerait qu'ils suppriment les derricks.

Et le 5e bâtiment, je ne sais pas non plus.

:D

Link to comment
Share on other sites

dans la beta vous avez les postes d'observation, derricks, un hopital (guérit infanterie) et des ports (réparent bâteaux) mais il y aura aussi aéroport pour réparer avion et garage pour les véhicules terrestres et dans la campagne solo des banques pour une mission. (peut être d'autres en + pour multi et solo)

Link to comment
Share on other sites

T'en sais quelques chose toi à placer ton fric dans les paradis fiscaux "camarade" :lol:

Officiellement : je ne vois pas de quoi vous parlez, Yuriko a obscurci votre esprit avec des mensonges honteux.

Officieusement :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut que je pense a ma retraite.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

dans la beta vous avez les postes d'observation, derricks, un hopital (guérit infanterie) et des ports (réparent bâteaux) mais il y aura aussi aéroport pour réparer avion et garage pour les véhicules terrestres et dans la campagne solo des banques pour une mission. (peut être d'autres en + pour multi et solo)

c'est magnifique :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...