Juillet 19, 200818 yr on se fout de la gueule de qui ? Je suis outré, comment peut-on se tromper ! A la potence ! En plus Ebay.ch est en Allemand ! (Bon je fais avec après tout)
Juillet 19, 200818 yr Pfff... nimp' Ce qu'on remarque aussi c'est les gros boutons que tu as sur ton thème fifo ^^
Juillet 19, 200818 yr Je proclame cette page et son auteur anathème. Le Tribunal de la Sainte Inquisition statura sur la sanction a donner a cet apostat.
Juillet 19, 200818 yr Cela mérite des coups de fouet ! Mais Conflict Denied Ops, je l'ai fini aujourd'hui (prêté par un pote), il est sympathique, mais vraiment très bourrin
Juillet 19, 200818 yr cette conversation ne rime... à rien XD . Barf ça arrive souvent sur ebay faut pas se fâcher comme ça
Juillet 19, 200818 yr cette conversation ne rime... à rien XD . Barf ça arrive souvent sur ebay faut pas se fâcher comme ça Avec tout ce qu'il veulent mais pas avec CnC, encore n'ont-ils pas mit l'image d'un jeu estampillé Blizard.
Juillet 19, 200818 yr exact.si c'était un jeu blizzard ,ils auraient eu droit à un procès de la part des fans
Juillet 19, 200818 yr Au bucher l'hérétique, l'inquisition a exprimé sa sentence. Sinon je mwa je dis : Rien de tel que le thème nature de Firefox Vive Vista Inspirat II !!! Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par Le Métroïde Prime
Juillet 19, 200818 yr Solution 1) le mec avait pas la jaquette sous le bras, il a mis n'importe quoi Solution 2) c'est un gros @#%! J'ai envoyé un rapport à la Très Sainte Chanoinesse Halia de l'Adepta Sororitas pour que les flammes sacrées purgent ce message hérétique en Son nom.
Juillet 20, 200818 yr Je prépare la 4ème entière et je préviens Atlantis. BASTON ! Non plus sérieusement, soit le gars il est con ou alors.... bah ... il est con il n'y pas d'autre solution enfaite.
Juillet 20, 200818 yr ha E-bay et ces belles affaires...heureusement que c'était pas la jaquette de WoW !
Juillet 21, 200818 yr Et encore, j'ai l'impression que c'est une sentence bien trop souple et indulgente...
Juillet 21, 200818 yr Je ne comprendrais jamais cette haine globale ! Pourquoi attaquer la famille d'un criminel, c'est aussi absurde que d'accuser un fils pour les actions de son (grand-)père. A moins bien entendu que la famille représente une menace pour le totalitarisme...dans ce cas c'est justifié Modifié le (Juillet 21, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 21, 200818 yr Je ne comprendrais jamais cette haine globale ! Pourquoi attaquer la famille d'un criminel, c'est aussi absurde que d'accuser un fils pour les actions de son (grand-)père.A moins bien entendu que la famille représente une menace pour le totalitarisme...dans ce cas c'est justifié "Les pommes pourries ne tombent jamais loin de l'arbre" (cod4)
Juillet 21, 200818 yr Ou encore "Le parti est comme un corps rongé par la gangrenne, il faut en trancher les membres nuisibles pour preserver le corps de l'expansion des maladies et des infections" Joseph.S (Grand Humaniste et Philantrope du XXéme siécle)
Juillet 21, 200818 yr Louis Aragon soutenait ouvertement la police politique et la deportation en Goulag: http://contreculture.org/AG%20Aragon.html
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.