Juillet 18, 200818 yr Salut à tous , bah voilà enfait certains membres m'ont connus sous les pseudos : CFGDoC5 et TFGDoC5, mais depuis j'ai suivis ma propre voie , monter ma propre team ( bon qui n'a pas tenue ) mais bon voilà donc niveau présentation ( pour ceux qui ne me connaisses pas encore ^^ ) : Prénom : Sylvain Age : 23 ans mon annif est le 17 octobre !!! cool le mois de la ortie de RED ALERT 3 ^^ Professions : dépanneur en installations sanitaires et chauffages Loisir : jeux pc ( fan inconditionnel de C&C ^^ ), mangas ( rave master, cdz ... ), cinéma ( viement the dark night ), sortie ( trés grand festayre ) ... et plein d'autres Faction : NOD je serais toujours un fidéle de Kane et de la Confrérie ( meme si sur les c&c 3 et extension je préfére le GDI )^^ Modifié le (Juillet 18, 200818 yr) par KinGRapTor64
Juillet 18, 200818 yr Bienvenu bienvenu bienvenu *relis la présentation* hum...un détails qui manque me chiffonne. Comment dire.. ? NOD ou GDI ? :mad: Modifié le (Juillet 18, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 18, 200818 yr Bienvenue sur Saga et pour LexRage77, tout le monde n'est pas forcément Nod ou GDI...
Juillet 18, 200818 yr Mais euh j'ai encore pas vu d'adeptes des Scrins Et puis bon, c'est un détail dans mon message
Juillet 18, 200818 yr Bienvenue, esclave de Kane, apparemment tu semble te réveiller, fait gaffe a toi. Modifié le (Juillet 18, 200818 yr) par voltigore
Juillet 18, 200818 yr euh ,comment je suis sensé t'accueilir.....bah en neutre.alors bienvenue,CnC-addictiste
Juillet 18, 200818 yr Welcome to CNCSaga ^^ Hésite pas à participer à nos forums et à poser des questions ^^
Juillet 18, 200818 yr Bienvenue (fait pas attention au fanboys GDI-NOD sur le foro, sont gentil quand on apprend à les connaitre).
Juillet 18, 200818 yr hey je te souhaite la bienvenue parmis nous, et daccord avec toi pour dark knight ^^
Juillet 18, 200818 yr Auteur Merçi de votre acceuil ls filles ( rires ) heu ... non les gars ^^ Au passage la team ou je suis recrute du monde pour la Fureur de Kane si vous etes interessez aller sur www.sitedesclans.net dans le forum WEAPON ... mon msn : KingRaptor@live.fr
Juillet 18, 200818 yr "-Commandant Moody, quel accueil ? -Hum neutre sergent, neutre ... -Chef, oui chef !" La 4ème flottille te souhaite bienvenue sur saga.
Juillet 19, 200818 yr Bienvenue, en espérant te voir participer aux tournois futurs. N'hésite pas à en parler à ta team.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.