Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant LooKill


Recommended Posts

Salut je suis LooKill, je suis nouveau sur cnc addict, certains me connaissent peut etre de Time of War.

Ce site est génial! Vive Tchutch et pas Zéphyr et Vive le Nod mes frères!

Je suis fan de cnc et surtout d'alerte rouge depuis maintenant 7 ans, et j'attends avec impatience alerte rouge 3! J'ai commencé a jouer à 7 ans à AR2.

Ah et ma date d'anniversaire c'est le 15 décembre, 10 jours avant noel.

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu ! :D Bon ça c'est dit...

Soyons sérieux...

[entre les paramètres de réalignement]

... .

EVA: Canon à Ions prêt

Tu devrais me remercier car ça ira vite, d'autre de mes collègues préfèreraient de voir glisser sous les chenilles d'un char :D

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis LooKill, je suis nouveau sur cnc addict, certains me connaissent peut etre de Time of War.

Bienvenue

Ce site est génial! Vive Tchutch

C'est vrai, mais attend la conversion du site et de Tchutch ce sera encore mieux

et Zéphyr

Mon Dieu il est fou

et Vive le Nod mes frères!

Et noddiste par dessus tout, cela ne m'étonne pas.

Esclave de la volonté de Kane tu finira comme tout tes frères, déçu par ton faux messie

Je suis fan de cnc et surtout d'alerte rouge depuis maintenant 7 ans, et j'attends avec impatience alerte rouge 3! J'ai commencé a jouer à 7 ans à AR2.

Défend tu la juste cause de l'Union Soviétique contre l'impérialisme ?

Link to comment
Share on other sites

bienvenue ! hésite pas a participer hein ! (un fan de Zéphyr ?!? il est perdu !)

*Commandant ! Un autre noddie là !*

La 4ème Flottille d'Aviation t' accueil a bras ouvert pour mieux te survolé et te détruire !

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que je serais sur RA3. Mais d'abord il faut que je m'achète un ordi (parce qu'avec celui que j'ai je peux à peine aller sur internet ^^) Mais je suis pas encore sur du camp que je vais etre pour ra3.

Meme pour cnc3, je l'ai pas encore acheté (il est encore temps de me convertir ^^).

Pour les tournois ca m'etonnerais que j'aille loin mais j'essaierais :)

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

bienvenue a toi

encore un NODie

Tu devrais me remercier car ça ira vite, d'autre de mes collègues préfèreraient de voir glisser sous les chenilles d'un char :D

ou sous les pattes de mes méchas :D

arf... encore un hamburger pour viscéroïde :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...