Juillet 11, 200818 yr Salut je suis LooKill, je suis nouveau sur cnc addict, certains me connaissent peut etre de Time of War. Ce site est génial! Vive Tchutch et pas Zéphyr et Vive le Nod mes frères! Je suis fan de cnc et surtout d'alerte rouge depuis maintenant 7 ans, et j'attends avec impatience alerte rouge 3! J'ai commencé a jouer à 7 ans à AR2. Ah et ma date d'anniversaire c'est le 15 décembre, 10 jours avant noel. Modifié le (Juillet 11, 200818 yr) par LooKill
Juillet 11, 200818 yr Bienvenue, frère. Nos rangs s'agrandissent de jours en jours. Ne t'inquiète pas si les GDIstes te réservent un accueil particulièrement... explosif, c'est normal.
Juillet 11, 200818 yr Bienvenu ! Bon ça c'est dit... Soyons sérieux... [entre les paramètres de réalignement] ... . EVA: Canon à Ions prêt Tu devrais me remercier car ça ira vite, d'autre de mes collègues préfèreraient de voir glisser sous les chenilles d'un char
Juillet 11, 200818 yr Salut je suis LooKill, je suis nouveau sur cnc addict, certains me connaissent peut etre de Time of War. Bienvenue Ce site est génial! Vive Tchutch C'est vrai, mais attend la conversion du site et de Tchutch ce sera encore mieux et Zéphyr Mon Dieu il est fou et Vive le Nod mes frères! Et noddiste par dessus tout, cela ne m'étonne pas. Esclave de la volonté de Kane tu finira comme tout tes frères, déçu par ton faux messie Je suis fan de cnc et surtout d'alerte rouge depuis maintenant 7 ans, et j'attends avec impatience alerte rouge 3! J'ai commencé a jouer à 7 ans à AR2. Défend tu la juste cause de l'Union Soviétique contre l'impérialisme ?
Juillet 11, 200818 yr bienvenue ! hésite pas a participer hein ! (un fan de Zéphyr ?!? il est perdu !) *Commandant ! Un autre noddie là !* La 4ème Flottille d'Aviation t' accueil a bras ouvert pour mieux te survolé et te détruire !
Juillet 11, 200818 yr Chaque fois qu'un GDIste arrive sur le forum y'a un noodie pour faire contrepoids lol. Bienvenue!
Juillet 11, 200818 yr Chaque fois qu'un GDIste arrive sur le forum y'a un noodie pour faire contrepoids lol. Une question d'équilibre ^^ Bienvenue !
Juillet 11, 200818 yr Bienvenue. Tu es donc un cheater noddie^^. Mais pour Alerte Rouge, tu es plutôt soviet ? Il y a bien sûr des tournois sur Alerte Rouge 3. J'espère t'y voir
Juillet 11, 200818 yr Auteur Bien sur que je serais sur RA3. Mais d'abord il faut que je m'achète un ordi (parce qu'avec celui que j'ai je peux à peine aller sur internet ^^) Mais je suis pas encore sur du camp que je vais etre pour ra3. Meme pour cnc3, je l'ai pas encore acheté (il est encore temps de me convertir ^^). Pour les tournois ca m'etonnerais que j'aille loin mais j'essaierais Modifié le (Juillet 11, 200818 yr) par LooKill
Juillet 11, 200818 yr bienvenue a toi encore un NODie Tu devrais me remercier car ça ira vite, d'autre de mes collègues préfèreraient de voir glisser sous les chenilles d'un char ou sous les pattes de mes méchas arf... encore un hamburger pour viscéroïde
Juillet 11, 200818 yr Ah tiens, bienvenue... Ouais, je t'ai vus ur TOW... je pense que t'a fait le bon choix en venant ici. xD Mais dis surtout pas "VIVE ZÉPHYR !"... c'est tabou sur ce site ! XD Modifié le (Juillet 11, 200818 yr) par Yury_300
Juillet 11, 200818 yr Zéphyr gentil ? Vous allez le faire pleurer... Bienvenue camarade-frère LooKill
Juillet 13, 200818 yr Bienvenue sur CnCSaga, hésite pas à participer au forum et à poser des questions
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.