Maxwell Trivette Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) [Mise à Jour : Traduction, par Darkhand] http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122533546901.png[/img] Le fiche du king Oni est dispo sur http://www.ea.com/redalert/factions-empire.jsp?id=King_Oni [justify]Outre son laser destructeur, il possède un deuxième pouvoir assez redoutable comme vous le constaterez sur la video : une charge destructrice tel un Sebastien Chabal en furie. L'unité fonce à la manière d'un Taureau sur quelques métres, suffisant pour crusher deux tanks alliés et reduire en cendre une centrale.[/justify] Alors gare aux alignement de batiments le Roi Oni va vous faire un sacré strike. http://images.ea.com/games/redalert3/Units/KingOni/RA3_KingOni_bg.jpg[/img] Désignation : Robot Anti-blindés Avancé Fabricant : Kurikara Robotics (non confirmé) Pays d´origine : Japon Fabriqué en série à : Usine d'Armement Impériale Caractéristiques Clés : - Doubles yeux lasers flamboyants - Torse monté pivotant - Membres entièrement articulés - Non-piloté (non confirmé) - Décoré de symboles patriotiques [dlm] [/dlm] Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat de l´Artillerie Wave-Force[justify]Personne ne sait encore exactement comment l'Empire du Soleil Levant a réussi à garder son armée exotique en secret aussi longtemps. L'Union Soviétique a été particulièrement prise au dépourvu, puisque ses frontières étaient parmi les premières à être obscurcies par l'ombre de l'Empire.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/KingOni/RA3_KingOni2sm.jpg[/img]Le Roi Oni Impérial est assumé pour être le seul véhicule terrestre blindé le plus lourd et le plus puissant en service de l'Empire du Soleil Levant.[justify]Quand l'Empire a finalement révélé sa puissance militaire, beaucoup d'aides militaires supérieurs dans l'Union Soviétique se sont rapidement résignées dans l'embarras, tandis que d'autres ont été incarcérés (ou pire) pour avoir échoué à récolter des données suffisantes sur leurs nouveaux ennemis. Certains maintiennent cette erreur humaine juste qui a provoqué l'échec des esprits militaires les plus grands du monde à détecter le développement des forces Impériales purement conçues pour l'embuscade. Cependant, il n'y a aucune explication satisfaite de comment un monstre comme le Roi Oni pourrait avoir été négligé par la communauté mondiale de renseignements des aides supérieurs et des agents jusqu'à ce que ce marcheur de bataille massif soit déjà utilisé sur le front. Comment une arme aussi absurde, qui vole face aux décennies de guerre mécanisée conventionnelle, a-t-elle été développée purement en secret ? La seule explication qui a du sens est que les Nations Alliées et l'Union Soviétique ont été si impliqués dans leur propre conflit qu'ils sont devenus inconscient à la tempête couvrant l'Extrême-Orient; une tempête le mieux caractérisée par le visage incroyable du Roi Oni.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/KingOni/RA3_KingOni1sm.jpg[/img]Le Roi Oni peut tuer d´un regard.[justify]On ignore pourquoi l'armée Japonaise a été contrainte de concevoir une machine de combat aussi peu orthodoxe comme cet humanoïde, qui s'élève à environ six étages de haut et évoque les images d'un ogre mécanique. Cependant, les rapports de performance sur le champ de bataille de ce véhicule ont calmé les critiques, et suggèrent que sa forme bizarre ne soit pas simplement un jeu contre le moral ennemi. En effet, les capacités de combat du Roi Oni sont assez pour refroidir l'humeur de l'armée opposée. Les "yeux" de ce robot dissimulent des armes d'énergie qui peuvent réduire un char en miettes en quelques secondes. Et le Roi Oni est remarquablement capable de combattre avec son propre corps, d'utiliser ses bras et ses épaules massifs pour écraser tout ce qui se trouve sur son chemin. Un premier rapport de champ de bataille impliquant le Roi Oni a suggéré qu'un seul de ces robots, lorsqu'il fait face à un peloton entier de chars, ait simplement chargé ces chars de bataille. Leurs tirs ont été déviés par l'armure blanche du Roi Oni (qui doit être une sorte de nouveau composant), puis les chars on été écrasés sous ses pieds comme s'ils étaient de simples jouets d'enfant.Nous ne savons pas si c'est un véhicule piloté, télécommandé, ou autonome parce que l'un d'entre eux n'a encore été récupéré ou démonté. La seule chose qui semble évidente sur le Roi Oni est sa compétence de combat. Des stratèges militaires supposent qu'il est presque impossible que l'Empire du Soleil Levant ait construit plus d'une poignée de ces machines remarquables. Cependant, leur crédibilité ces derniers jours semble être quelque peu douteuse.[/justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Rois Oni :[justify]* Yeux lasers flamboyants – Le blindage ennemi n'est pas un problème pour les armes d'énergie du Roi Oni. Et les divisions d´infanteries anti-blindées devraient être très courageuses pour s'approcher des bras et des jambes dévastateurs de ce monstre. Comme une petite consolation, le Roi Oni semble être incapable de contre-attaquer un assaut aéroporté.[/justify][justify]* Charge du taureau – Le Roi Oni, d'après certaines informations, peut charger les rangs ennemis, démolissant les formations et laissant les survivants dans le désordre le plus complet. Cette attaque semble désespérément destructive, cependant elle est rarement utilisée, comme si le Roi Oni dépendait d'une sorte de remplissage d'approvisionnement en énergie interne entre chaque charge.[/justify][justify]* Blindage impénétrable - Les armes anti-blindage modernes semblent inefficaces contre le Roi Oni, qui semble capable de résister plusieurs fois à plus d´attaques qu'un char de bataille typique. L'arrêt de cela exigerait probablement une attaque intensément concentrée.[/justify][justify]* Coût prohibitif - Il n'y a presque aucun moyen pour que l'Empire du Soleil Levant ne puisse fabriquer le Roi Oni en provision significative. Le coût de la recherche et du développement doit être surprenant et l'Empire du Soleil Levant utiliserait probablement même plus de ces choses s'il le pouvait.[/justify] Edited October 31, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 J'ai une question. Il est où Chuck Norris ? Je le mets en news et je complète un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 En effet son combo est redoutable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 oh l'unité de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bordel... c'est l'infantrie de base japonaise ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Non non c'est l'équivalent du char apocalypse je crois Très joli Quand il fait sa charge il subit des dommages de collision?? par contre vaut mieux pas essayer la charge avec une centrale nucléaire soviétique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 effectivement c'est un véhicule terrestre et l'un des plus puissants Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 - OVER POWERED - J'aime pas les robots géants qui cassent tout... mais bon il est cool donc ça compense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Wow par contre je crois qu'après qu'il est chargé il est plus vulnérable. Sinon meme contre l'infanterie c'est lui qui gagne alors il faudra utiliser une armée ou des avions pour le tuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 J'avais pas remarqué, mais il a une tête de Samouraï, mais c'est les "antennes" que je trouve bizarre... Puis les lasers qui sortent des yeux... néanmoins, c'est un beau bestiau super bourrin qui va faire mal, ça va être super marrant de l'utiliser C'est clair qu'une attaque "charge" (Pokémon !) sur une ligne de centrale, c'est efficace ; tu coupes toute l'énergie de la base d'un coup Ils se sont inspirés de tous les films de Mechs japonais, et ça me fait penser à ce jeu : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003242.htm ; super jeu d'ailleurs, je le conseille Et effectivement, ça y ressemble beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 C'est un super-mecha ca ^^ il a l'air énorme et super efficace !! Vivement la béta ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Yo, Et bien Chuck est parti faire des démos de téléachat pour la barre de fer (la barre à tout faire). Sinon, concernant le king Oni, il apparait qu'il existe une version rouge avec lance missile intégré aux épaulettes (Force rouge ?). Est elle toujours d'actualité où est elle eliminé du cast des unités Japan du jeu ? Où bien est-ce une version upgradé ? A voir. Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Aie aie aie, je continue a la sentir très mal cette faction japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Et Oni, ça vient d'où ce nom ? C'est un dieu Japonais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 ils ont dit ce que c'était le rouge, je crois me souvenir que c'est une unité du solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Oni veut dire démon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 ça veut pas dire Frère ? Comme dans Oni-chan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Si on continue comme ça ,on aura droit à toute la mythologie nippone ,tel les yokai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) Il y avait plusieurs sens mais ma traduc selon moi est mieux "Le roi Démon" est mieux que "Roi Soeur"http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/Oni.jpg[/img] Belle photo de démon Edited July 5, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Si on continue comme ça ,on aura droit à toute la mythologie nippone ,tel les yokai Dix contre un que ça va faire plaisir à tous les otaku, ce AR3. Et Roi Frère ça rend pas trop mal, y a un anime là dessus je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Oni veut dire sœur et non frère je crois que pour frère c'est Onee-chan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 j'ai joué dans okami(vous savez ,le jeu avec le pinceau)et les ONI était effectivement des seigneurs démons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 ça sent l'arnaque ! en effet le King oni est tres puissant, une bonne attaque de chryocopter et on en parle plus .... (une fois cassé en mille morceau biensur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) Oni veut dire sœur et non frère je crois que pour frère c'est Onee-chan C'est l'inverse. "Sœur" se dit "onee-san" (ou "onee-chan", tout dépend de la qualification voulue), et frère se dit "oni-san" (ou "oni-chan"). Edited July 5, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 oh pardon je m'excuse platement devant Zéphir et Géantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 moi et le japonais ça fait deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 oh pardon je m'excuse platement devant Zéphir et Géantvert Bwarf pas grave. J'étais pas sûr à 100% moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Moi il me fait penser à Goldorak ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 l'upgrade qu'il lui faudrait ca serait des missiles anti-aérien comme les exosentinelles du ZOCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 J'espere que ce n'est pas l'unité de base de l'Empire,sinon les alliés sont dans de beaux draps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Non c'est l'unité "blindé lourd" , elle sera très chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 oui mais celui qui est rouge est comme a dit tchutch est pour le solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Il faut espérer que ce monstre soit équilibré un chouïa parce que si ça continue il va avoir l'upgrade "Double tomahawk boomerang" qui se répercute sur les troupe ennemies ( un peu comme le crachat du Mutalisk dans SC ^^). En attendant, le skin du mécha me branche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Oh vous prendrez bien un peu de patch pour le café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 par contre la capaciter du rudby-man serat tres pratique pour detruire les armes ultimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 ça sent l'arnaque ! en effet le King oni est tres puissant, une bonne attaque de chryocopter et on en parle plus .... (une fois cassé en mille morceau biensur) Le chryocopter, une unité cheap digne des Alliés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Hum...et si on envoyait un Drone de terreur pour le déglinguer ( si son fonctionnement est toujours le même ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Le King Oni ? Ouais ça marcherait aussi. Qui a dit que les Soviets avaient aussi des unités cheap lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 On sait comment sera l'animation du Terror Drone quand il prendra possession d'un tank pour le détruire ? Il sautera juste dedans comme dans RA2, ou on le verra arracher la tourelle et rentrer dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Aie aie aie, je continue a la sentir très mal cette faction japonaise. tu n'est pas le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts